MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans sud ouest 1026
alors ma ptite question consiste à savoir si vous avez déjà tenté d'évoquer les esprits?et comment ça s'est passé?
Car hier sur youtube j'ai vu un truc de malade,un "mauvais esprit"  
qui s'est approprié le corps d'une jeune fille pendant une séance...et ça n'avait pas l'air d'être du cinéma car elle était dans un drôle d'état à la fin!!
A vous :arrow:
S
101 ans 4480
JE crois qu'il y a déjà un sujet de ce type ici ;)
PAs le courage de chercher par contre :oops: ;)
32 ans France/Gravelines 85
Ben écoute moi j'ai jamais essayé d'évoquer les esprits. Mais par contre j'en ai déjà parlé avec quelques copines mais elles étaient en panique total, rien d'en parler, ca me faisais des frissons.Mois je trouve pas ça trés intéressant et en plus ca ne sert pas à grand chose. Donc voilà, c'est mon point de vue sur le sujet.
35 ans 1584
Deja fait mais pas avec un ouija.
Et pis j'etais seule a le faire. C'etait bizar, mais extremement court ^^
48 ans dans la lune 1661
Fais attetion lady il ne faut pas invoquer les esprits à tort et à travers car cela peut avoir des conséquences pas toujours sympas.
SI tu décide de le faire, fais le avec une personne qui s'y connait ;)
39 ans sud ouest 1026
je l'ai fait deux trois sans que ça marche vraiment,sauf une fois et ça m'a fait très peur donc le jour ou je le referai se sera avec des personnes qui ont l'expérience..mais quand j'ai vu la vidéo l'autre jour..ça m'a calmé,c'est dommage,je ne sais pas mettre le lien mais bon,ça fait réfléchir sur l'existence du mal,du bien :roll:
ce que je voulais savoir c'est comment s'est déroulée la séance,si ça a marché et comment l'esprit s'est manifesté,est ce qu'il s'amusait avec vous à répondre à côté..ce genre de choses..
39 ans sud ouest 1026
et je m'excuse auprès de petitemiss si un post avait déjà été créer la dessus,je ne regarde pas toujours :oops:
48 ans dans la lune 1661
C'est un sujet délicat et qui peut porter à sourire tout dépend des croyances de chacun.
Il faut savoir qu'il y a une grande part de subconscient qui peut jouer et influencer ce que tu ressens au moment de la scéance.
41 ans Genève 217
Je n'ai jamais invoqué d'esprits moi-même, mais j'ai déja assisté à des "macumbas". Ce sont des cérémonies ou les esprits des saints prennent possession des corps des "maes de santos", les mères des saints. Selon le saint, c'est très impressionnant, cris, pleurs, roulement par terre...
46 ans 4830
j'ai déjà participé à une séance, avec des voisins et mes parents.. et j'ai eu la trouille de ma vie... mon père était plus que sceptique sur la chose, mais quand le verre a commencé à bouger il est devenu blanc... il a voulu faire le malin et dire que c'était des conneries, et pof.. le verre s'est cassé net.. en deux! sans miettes ni rien, net... depuis, on a tout rangé, et plus touché, d'autant plus que la voisine en question était tombée plusieurs fois sur des "mauvais esprits".. brr en tous cas moi j'y crois à fond!
39 ans sud ouest 1026
j'ai lu pas mal de chose la dessus car je m'y intéresse depuis gamine mais quand tu fais une séance,il faut être très concentrer,ne jamais insulté(ou du moins le mettre en colère)l'esprit,mais même si c'est un esprit sain,il peut nous faire tourner en bourrique,par exemple,nous dire qu'il s'appelle Harry et 2 minutes plus tard dire qu'il s'appelle Paul..et les esprits peuvent aussi se manifester par coups dans le mur,porte qui s'ouvre..et surtout pour le faire repartir(car il aimerait bien resté là) lui demander de repartir d'ou il vient même s'il s'énerve,lui dire de partir..que la conversation est terminée mais être ferme.
51 ans 76 10598
Je vais partie des sceptiques MAIS d'après des personnes expertes dans le sujet, il ne faut JAMAIS jouer avec cela si on n'y connait rien, si on est fragile etc..

Apparemment, l'expérience peut très vite dégénérée même accompagnée par quelqu'un d'expérimenté. Donc on ne plaisante pas avec les esprits. ;)
B I U