MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

famille nombreuse, aimez vous ca?

1301
Sans aller jusqu'a famille tres nombreuse genre 8, 9 enfants, je voudrais si je pouvais en avoir 4 ou 5, mais pas plus de 5. J'ai toujours revée d'avoir une  
grande famille mais en meme temps etre capable dans tout les sens du termes de les elever et leurs donner toutes les chances dans la vie.. donc si j'ai 3 ca sera deja magnifique... si j'ai plus qu'un donc l'actuel ca serait deja chouette aussi :p mais 5........; j'en reve !
45 ans Yvelines 512
Moi je suis pour ++.
J'ai 5 frêre et soeur (dont un frêre jumeau), je suis la dernière et j'ai seulement 10 ans de différence avec la plus grande.
Je peux dire que j'ai eu une enfance + qu'heureuse, j'avais toujours quelqu'un avec qui jouer, et mes grandes soeurs pour me faire des calins, et jouer avec moi (sans que ma mère le demande, j'imagine ceux qui auraient aimé être seul et à qui les parents demandent de s'occuper du petit dernier...).
Aujourd'hui on est tous adulte, et on s'adore autant ! ON ne passe pas un mois sans se voir, dimanche on se retrouve tous d'ailleurs pour l'anniv de ma nièce (j'ai 4 neveux). On fait toujours de grande tablée.

Je pense que c'est dans l'esprit de chacun, pour nous ça a super bien fonctionné, mais je vois que mon homme se bouffe tout le temps le nez avec sa soeur, et pourtant il en a qu'une !

Mon grand père a eu 12 enfants, mon père étant l'ainé on s'est tous retrouvé pour ses 50 ans, on était tellement nombreux (fratrie + compagnons + enfants) que je n'avais même pas de place pour m'assoir ;)

Si je pouvais j'aimerais en avoir 3, le hic c'est que j'attends déja le premier :oops:
45 ans Yvelines 512
"ah ah , famille nombreuse, famille heureuse, quand on est frêre et soeur"
"ah ah , c'est le bonheur, on a du coeur, quand on est frêre et soeur..."
Les Négresses Vertes

Ben vi ca rejoint mon message précédent :lol:
S
37 ans france 2687
mon grand pere voulait avoir une fille et arrivé au 6eme bébé ma grand mere n'avait fait que des garcons :lol:

6 garcons :shock:

et voila que quelque temps apres elle a eu son 7eme bébé , et c'était une fille :lol:
B I U