MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assumez vous vos idées?

S
37 ans france 2687
on se retrouve souvent entre amis, famille, collegues etc a débatre autour d'un sujet ' tabou' ... si votre opinion et différente de celle des autres , comment réagissez vous?
vous  
vous taiseze ou au contraire argumentez et assumez votre idées?
je sis la fille la plus libéré nivo parole, je n'ai honte de rien et les sujets tabous n'existent pas pour moi, meme qd ce sont des pensées tres mauvaises envers les autres ou des trucs que je serai capable de faire et ensuite de passer pour une grosse pu... et bien je n'en ai jamais honte, je ne laisse aucune frustration rentrer ds ma vie dc moi je dis tout, pulsion,fantasme,idées,pensées...
et si je me retrouve parmi des gens....ben 'est pareil je n'ai pas honte de defendre mon opinion(d'ailleurs c'est svt moi ki lance les debats...)
voila!
Emma
627
Je dis tjs ce que je pense :) (même si je ne pense pas tout ce que je dis ;)) j'ai tjs assumé mes idées, même si ça ne m'a pas toujours été favorable
38 ans Belgique 867
Ca dépend des sujets...ce sont pour ceux qui m'intéressent le plus que je vais donner mon opinion (et tant pis pour ceux qui ne veulent pas en tendre parler lol)
50 ans Guadeloupe 1369
Je dis ce que je pense tout haut, et souvent les autres ne sont pas d'accord avec moi, mais tant pis.
100
ça depend beaucoup des cas
si tu es sure de toi tu devra defendre ton opinion et presenter les arguments que les autres ne connaissent pas
sinon il vaut mieu garder un climat de complaisance surtout si le sujet ne merite pas...
53 ans belgique/arlon 11975
bones1981 a écrit:
Je dis tjs ce que je pense :) (même si je ne pense pas tout ce que je dis ;)) j'ai tjs assumé mes idées, même si ça ne m'a pas toujours été favorable

tout comme toi mis à part le fait que je dis ce que je pense ce que je dis...c'est pas au goût de tout le monde mais je suis comme ça, pas faux cul pour un cent :P
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
bones1981 a écrit:
Je dis tjs ce que je pense :) (même si je ne pense pas tout ce que je dis ;)) j'ai tjs assumé mes idées, même si ça ne m'a pas toujours été favorable

tout comme toi mis à part le fait que je dis ce que je pense*******...c'est pas au goût de tout le monde mais je suis comme ça, pas faux cul pour un cent :P

correction :oops: :oops:
1488
Une question qui contient les mots "assumer" et "idées": c'est fatiguant ces post discriminatoires ou les hommes ne peuvent pas répondre !

:arrow:
100
gawan a écrit:
Une question qui contient les mots "assumer" et "idées": c'est fatiguant ces post discriminatoires ou les hommes ne peuvent pas répondre !

:arrow:

pouquoi les hommes ne participent pas au contraire c'est un sujet general ici
E
39 ans cote d ivoire 1
minaartemis a écrit:
minaartemis a écrit:
bones1981 a écrit:
Je dis tjs ce que je pense :) (même si je ne pense pas tout ce que je dis ;)) j'ai tjs assumé mes idées, même si ça ne m'a pas toujours été favorable

tout comme toi mis à part le fait que je dis ce que je pense*******...c'est pas au goût de tout le monde mais je suis comme ça, pas faux cul pour un cent :P

correction :oops: :oops:
13610
Oh que oui, même un peu trop.
Souvent on me dit que j'aurais mieux fait de fermer ma gueule, pfff ranafoute, je dis ce que je veux, quand je veux, celui qui est pas content, il n'a qu'à pas me parler.
53 ans Belgique 3287
J'ai un p'tit côté provoc que j'arrive pas à mettre en veilleuse donc en général j'en rajoute une couche... et comme j'ai naturellement des opinions hors norme, on ne s'ennuie pas avec moi que ce soit en famille ou en réunion...
51 ans Ici-là 1730
ben j'ai tendance à me poser trop de questions...
si on essaie de lancer un sujet à polémique pour le conflit pur, je fuis car cela ne ferait pas avancer le schmilblick...

s'il y a une vraie réflexion et un échange d'émotions :D et d'idées pour "gagner" en compréhension, j'essaie de participer.
Ce que je pense me regarde et si l'autre n'est pas d'accord, ça m'intéresse de savoir pourquoi...

Ceci dit, je fais une réaction épidermique à la counewie, et là je suis très forte pour faire chmir à fond, sans spécialement élever le ton.

bon, pour répondre à la question, j'assume mes idées et mes positions, et heureusement, elles ne sont pas figées...
1891
Moi je dis ce que je pense, (un reproche que l'on me fait souvent) et de plus j'aime bien le debats, mais des fois je m'emporte alors j'essaie de me calmer, mais par contre j'ecoute toujours les arguments et je respecte ce que sit la personne en face de moi !

J'ai pas pour habitude de la femer j'ai une grande G...

laurene
B I U


Discussions liées