J'ai passe 2 commandes chez Duoboots, dont l'une d'ailleurs pour les bottes Florence, que j'ai depuis 1 an et dont je suis ravie :D
A chaque fois la meme chose s'est produite : aucun avis de passage de La Poste, elles n'ont jamais ete distribuees et donc systematiquement renvoyees chez Duo au bout du delai de garde de 15 jours. Duo me les a alors renvoyees (c'est tres clair sur les emballages, que les bottes ont fait l'objet de 2 envois) et j'ai fait le siege de mon bureau de poste pour les avoir.
J'ai la chance que les employes de mon bureau de poste sont comprehensifs et adorables : ils ont pris mon numero de telephone et m'ont contactee des lors qu'une grosse boite rose a mon nom est arrivee pour moi :D (pourtant c'est un bureau de poste parisien, comme quoi on n'est pas si anonyme que ca dans les grandes villes des lors qu'on parle genti;ent aux gens ;) )
Mais le constat est toujours le meme, voire va en empirant, sur la degradation de la qualite des prestations des services colis de La Poste :evil:
Si bien que maintenant je ne commande a l'etranger que lorsque c'est absolument necessaire.
Merci, la Poste :roll:
Donc les filles, vous pouvez peut-etre faire ca : aller voir votre bureau de poste et leur demander de voir si une grosse boite rose est arrivee, si par hasard elle n'est pas pour vous ?