MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison chez Duoboots

41 ans Isère 1171
Coucou à toutes!

Je suis désolée si la question a déjà été posée mais malgré mes recherches je n'ai pas trouvé ma réponse...

J'ai commandé une paire de bottes chez Duoboots le  
28/09. J'ai reçu un mail de leur part le 29/09 m'avertissant que ma commande avait été expédiée. Et depuis je n'ai toujours rien reçu... :(

Donc avant de m'inquiéter plus que ça et de devoir rassembler mes connaissances 'in English' pour leur envoyer un mail, je voudrais savoir, pour celles qui ont commandé, combien de temps la livraison avait pris?

Et c'est une remise contre signature ou pas?

Merci les filles!
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Il faut quand même compter une semaine. Pas la peine de paniquer. ;) Et il faut signer à la livraison.
48 ans ESPAÑA 156
Moi aussi,
j´ai commandé samedi dernière, le modele florence et elles ne sont pas encore arrivèes.
Hereusement il fait pas froid à Saragosse.
je mettrai photos portes.....promis.
41 ans Isère 1171
malavajordan a écrit:
Moi aussi,
j´ai commandé samedi dernière, le modele florence et elles ne sont pas encore arrivèes.


On a commandé les mêmes! ;)
44 ans 112
Hello,

Moi j'ai commandé le 19/09, et toujours rien....
J'ai déjà envoyé un mail, ils te disent que c'est arrivé en France mais comme LaPoste change le n° de suivi, ils ne peuvent pas t'en dire plus. Ils disent qu'il faut compter 10 jours en France pour recevoir le colis.
Là j'ai envoyé un deuxième mail pour avoir ce numéro de suivi LaPoste (parce qu'il ne faut pas exagérer, c'est leur boulot de savoir).

@+

Emilie
41 ans Isère 1171
emiliejolie a écrit:
Hello,

Moi j'ai commandé le 19/09, et toujours rien....
J'ai déjà envoyé un mail, ils te disent que c'est arrivé en France mais comme LaPoste change le n° de suivi, ils ne peuvent pas t'en dire plus. Ils disent qu'il faut compter 10 jours en France pour recevoir le colis.
Là j'ai envoyé un deuxième mail pour avoir ce numéro de suivi LaPoste (parce qu'il ne faut pas exagérer, c'est leur boulot de savoir).

@+

Emilie


Ah oui quand même... Bon ben y'a plus qu'à patienter...

Merci les filles pour vos réponses!
48 ans ESPAÑA 156
minouchette38 a écrit:
malavajordan a écrit:
Moi aussi,
j´ai commandé samedi dernière, le modele florence et elles ne sont pas encore arrivèes.


On a commandé les mêmes! ;)



Ah oui!!
En quel mollet?

7 jours après, toujours rien.....
44 ans 112
Toujours rien...
J'ai fait le tour des agence de poste de ma ville, mais ils n'ont rien reçu.
La poste m'a dit que c'est à l'expediteur de faire une réclamation. Donc j'ai envoyé un 3ème mail en leur demandant de récupérer ce fichu numéro de suivi, pour qu'on sache où le colis peut bien être.
A suivre...

Emilie
44 ans 112
Des news!

Alors, après mon 3ème mail, DUOBOOTS a reconnu que mes bottes étaient probablement perdues. Ils m'offrent donc de me les renvoyer. Pas de bol, il n'y en a plus avant la fin du mois, il me propose donc soit d'attendre avant d'être approvisionnés, soit de changer ma commande, soit de me rembourser.
Pour le moment, je les trouve super commerçants, sachant que c'est la poste française qui les a perdu...
Je vous tiens au courant.

@+

Emilie
41 ans Isère 1171
Hum...Toujours rien reçu pour moi non plus.

Et ils n'ont pas répondu à mon mail (peut être qu'ils n'ont pas compris un mot de ce que j'ai écrit :? ).
44 ans 112
minouchette38 a écrit:
Hum...Toujours rien reçu pour moi non plus.

Et ils n'ont pas répondu à mon mail (peut être qu'ils n'ont pas compris un mot de ce que j'ai écrit :? ).


Tu veux que je t'aide pour le mail? (en mp si tu veux).

Emilie
44 ans 112
Duoboots m'a renvoyé une paire de bottes hier. Cette fois-ci, je ferai le siège de la poste pour les avoir :roll:

En tout cas, il sont super pros et très sympas. J'espère que les bottes seront à la hauteur de l'attente.
48 ans ESPAÑA 156
Moi rien de rien,
Par contre elles sont a la poste selon le code de CORREOS

On verra bien demain ou lundi!
41 ans Isère 1171
Toujours rien et pas de réponses aux mails...

Emiliejolie, t'avais utilisé quoi comme adresse? enquiries@duoboots.com ou une autre?
50 ans Face au vent 5339
J'ai passe 2 commandes chez Duoboots, dont l'une d'ailleurs pour les bottes Florence, que j'ai depuis 1 an et dont je suis ravie :D

A chaque fois la meme chose s'est produite : aucun avis de passage de La Poste, elles n'ont jamais ete distribuees et donc systematiquement renvoyees chez Duo au bout du delai de garde de 15 jours. Duo me les a alors renvoyees (c'est tres clair sur les emballages, que les bottes ont fait l'objet de 2 envois) et j'ai fait le siege de mon bureau de poste pour les avoir.

J'ai la chance que les employes de mon bureau de poste sont comprehensifs et adorables : ils ont pris mon numero de telephone et m'ont contactee des lors qu'une grosse boite rose a mon nom est arrivee pour moi :D (pourtant c'est un bureau de poste parisien, comme quoi on n'est pas si anonyme que ca dans les grandes villes des lors qu'on parle genti;ent aux gens ;) )

Mais le constat est toujours le meme, voire va en empirant, sur la degradation de la qualite des prestations des services colis de La Poste :evil:
Si bien que maintenant je ne commande a l'etranger que lorsque c'est absolument necessaire.

Merci, la Poste :roll:


Donc les filles, vous pouvez peut-etre faire ca : aller voir votre bureau de poste et leur demander de voir si une grosse boite rose est arrivee, si par hasard elle n'est pas pour vous ?
B I U