MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

angoisse de ma fille

M
52 ans 78 477
ma fille de 6 ans vient de me faire une crise de nerfs parce que je ne comprenais rien, un voleur invincible allait venir dans sa chambre !!!!!

je pense  
que le petit voisin de 9 ans a du lui raconter cette histoire elle est convaincue que c'est la réalité et elle est très angoissée .

D après elle personne ne peut comprendre .
Sa copine de 8 ans m'a confirmée cette histoire .

Je n'arrive pas a savoir comment cette histoire est née , je dois voir la mère de la copine de ma fille cette aprem , et Je vais aller parler à mes voisins -les parents du garçon , pour savoir ce qui s'est exactement passé. Je vais essayé d'être calme et de mettre les formes
en général je ne me mêle pas des histoires de gosses mais la je trouve que ça va un peu loin
44 ans RP 3487
LA confusion enre réel et imaginaire c'et normal à cette age là ...

A 5 ans, mon beau-fils a pleuré parceque je lui ai dit que si il etait pas sage il irait dans un pensionnat en suisse ou y a des monstres qui mangent les doigts de pieds des petits enfants !!! :roll: :roll:

A mon sens, pas la peine de faire un conseil de guerre pour ça ...
51 ans Nord 3084
Tu sais, il suffit d'un dessin animé pour les perturbés !
Dans la semaine ma puce (4 ans) a regardé un épisode de Hello Kitty. celle ci refusait de faire le ménage dans sa chambre et durant la nuit le monstre poussière est venu.
C'était assez pour que ma fille m'appelle car elle avait peur.

Après suffit d'expliquer que les monstres c'est à la tv et dans les livres, en vrai ça n'existe pas. Faut les rassurer quoi
52 ans Alsace 78
Je vis un peu la meme histoire avec ma fille de 8 ans en ce moment.
Une de ces copines n'a rien trouve de mieux que de raconter a la moitie de l'école une histoire de " Dame Blanche" qui vient la nuit, hanter les chambres et faire du mal
Resultat : elle angoisse un max avant le coucher
j'ai beau lui expliquer que ca n'existe pas, que c'est des histoires juste pour faire peur, cette histoire a fait le tour de l'école
Les maitresses ont du intervenir pour calmer les choses car les petits de maternelle avaient eu echo de l'histoire
B I U