MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être regardé de la tête au pied... ça m'énerve !

41 ans Le Havre 2722
Bonjour les gens. :)

Voilà mon coup de gueule du jour. Rien que pour ce matin, dans la rue, il y avait au total 3 personnes qui m'ont regardéé  
d'une drôle de manière: de la tête au pied, comme si j'était anormal, presque une bête de foire. C'est pas la première fois que ça m'arrive mais franchement, je trouve ça un peu énervant même si je leur répond par un petit sourire. :evil:
Pourtant j'était pas habillé de façon extravagante: petite robe grise, legging noir et escarpin noir. :roll:
A votre avis, c'est parce que je suis ronde qu'on me regarde de cette façon ?? Ma façon de m'habiller ne leur plaît pas ?? Est-ce que ça vous arrive aussi qu'on vour regarde dans la rue de cette façon ? Et vous en pensez-quoi ?

;)
38 ans Orgrimmar 6511
Je ne pense pas que ce soit du au fait d'être ronde, hier on se promenait avec ma mère (1m56, 50kg, habillée jean petit haut normal quoi) et on l'a regardée bizarrement 2 fois aussi...Sans qu'on comprenne pourquoi.
Après par contre, je pense que lorsqu'on est mal dans notre peau on fait plus attention aux gens qui nous devisagent, et donc on a l'impression qu'ils sont plus nombreux...
Faut laisser pisser, et effectivement ta réponse du petit sourire c'est très bien, moi je les regarde d'un air tranquille jusqu'à ce qu'ils baissent les yeux.
Namého.
60 ans 91 25732
Eurydice, comment est le regard de quelqu'un qui te regarde parce qu'il te trouve jolie ?
52 ans strasbourg 6049
eurydice, pourquoi fais tu attention aux gens qui te regardent? ca n'a aucune importance en fin de compte... on est comme on est, gros, grand, maigre, petit, moche, beau. de toutes facons c'est subjectif et on ne peut plaire à tout le monde quoiqu'il arrive. le pourquoi ils te regardaient n'est pas important non plus l'important c'est que toi tu te sentes bien, les autres tu t'en fiches.
A
40 ans 3124
Oh oui, ça m'est arrivé plus d'une fois..ronde ou pas tu auras toujours des personnes qui te dévisageront de la tête aux pieds..comme le dit Yuutsu faut laisser pisser..faut pas y prêter attention, sinon tu ne vis plus..

Et puis parfois des personnes te regardent, ce n'est pas forcement méchant, on peut interpréter aussi..

L'essentiel, c'est que tu te sentes bien TOI dans tes baskets, après le reste..on s'en fou..

Récemment, je me suis faite "agresser" dans la rue verbalement par une nana..comme ça gratuitement, elle m'a traiter de gros tas, que je devrais avoir honte..enfin la totale..le truc complètement débile et gratuit..Faut laisser courir, même si c'est plus facile à dire qu'à faire..ces personnes ne font pas partie de ta vie, donc leur avis, on s'en cogne royalement, non ?;)
38 ans Orgrimmar 6511
HS ON
Ego brain je suis contente de te lire! On dirait que ca va mieux que tu vis un peu plus pour toi, c'est cool!
HS OFF

Et puis il y a aussi des gens qui te fixent sans s'en aperçevoir...J'avais une amie comme ca, plusieurs fois elle s'est fait accoster par des mecs qu'elle regardait sans s'en rendre compte, ou s'est fait agresser verbalement a cause de ça, genre "tu veux ma photo?" alors qu'elle n'avait pas conscience de les regarder^^
A
40 ans 3124
C'est mon cas..je regarde beaucoup, voire plus les filles que les garçons..Non pas que je sois lesbienne ou que je me moque, mais quand un ou plusieurs détails attirent mon attention ( une fringue, une jolie coiffure, un trait original)je regarde..d'ailleurs, on a des yeux, c'est pas pour rien..;)

Il y a beaucoup de regards qui peuvent être mal interpréter.. si en plus tu n'as pas un brin confiance en toi, tous les regards seront selon toi péjoratif, alors que pas forcement..
A
40 ans 3124
Merci yuutsu ! grosses kissouilles à toi :kiss:
41 ans Le Havre 2722
Merci pour vos réponses. :)
C'est vrai que j'ai un peu l'impression de psychoser pour pas grand chose de ces temps-ci.
Je me dit souvent que le regard des autres, il vaut mieux ne pas trop s'en préoccuper parce que sinon, on s'empêcherai de vivre pour soi... mais il y a des jours où c'est plus facile à dire qu'à faire. :(

Patty, pour répondre à ta question, ben... je cherche toujours la réponse :oops: A vrai dire je ne sais pas comment sera le regard de quelqu'un qui me trouve jolie parce que je ne me suis jamais sentie jolie moi-même.

Bouhouou... :( . Qu'est ce que j'aime pas être dans cette état d'esprit aussi négatif... :?
39 ans sud ouest 1026
tous les regards ne sont pas moqueurs ;) si tu étais bien habillée,belle,pouponnée et tout..les regards s'accrochent..
et puis même si on ne le vois pas forcément on le fait aussi,pas par moquerie mais car on trouve tels ou tels personnes jolies..par contre quand c'est mon copain qui pose ses ptits yeux sur une autre,là ça ne passe pas :cry: :D
10361
Eurydice a écrit:

A votre avis, c'est parce que je suis ronde qu'on me regarde de cette façon ?? Ma façon de m'habiller ne leur plaît pas ?? Est-ce que ça vous arrive aussi qu'on vour regarde dans la rue de cette façon ? Et vous en pensez-quoi ?

;)


non c'est pas parce t'es ronde, mais parce qu'ils sont cons.
Et puis franchement qu'est ce que tu t'en fout hein ? ces gens ne sont rien pour toi. Tant tu ne les reverras peut etre jamais. Tant il vont passé sous un bus demain. alors franchement koitanaAfout ? ;) :lol:
Ca m'est arrivé oui, ce que j'ai fait. je te prie de croire que c'est pas moi qui baissé les yeux ni qui détourné le regards en premier.
Maintenant comment je réagis ? quand ces ce genre de regards j'arrive a fermé les écoutilles et a les zapper carrement.
C'est comme s'il devenait invisible.
Ce genre de regard la, ca fait quelques temps que ca glisse sur moi, mais alors d'une force.

Tant que c'est que le regard c'est rien. je prefere me concentrer que sur les regards positif. Car a la longue en ne faire attention qu'au regard négatif, on ne vois plus les autres, et on passe a coté.
47 ans 1805
quand on me regarde avec insistance de la tête au pieds et bé....je fais pareil :lol: :lol: c'est l'effet-miroir :lol: :lol: et en hochant la tête de bas en haut avec exagération, en général, ça finit par gêner les gens lol je l'ai fait deux fois et c'était assez drôle à voir :D
37 ans 1085
Peut être qu'ils t'ont regardée parceque...

...tu avais un morceau de salade coincé entre les dents
...tu avais du papier wc collé à la semelle de tes escarpins
...un pigeon s'était soulagé sur ton épaule
...tu t'étais frotté les yeux plein de mascara non waterproof
...ou qu'ils t'ont trouvé jolie, va savoir?

De toute la liste je choisis pour la plus vraissemblable.

Plus sérieusement pourquoi penser tout de suite au pire? Et même si tu avais eu la malchance de tomber sur trois cons au cours d'une même journée, faut surtout pas se laisser abattre.
37 ans 1085
pffff... je ne sais plus parler français.
47 ans 1805
mais si, mais si et c'est même drôle :lol:
de la laiture entre les dents lolollllll
B I U


Discussions liées