MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que c'est que ce pseudo?

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bonjour, je viens me présenter!

Alors tout d'abord mon pseudo c'est le nom d'une spécialité polonaise, car ma mère est d'origine polonaise et que j'adooooore la cuisine!

Cela fait quelques mois que je viens chercher tout un tas d'info sur ce site mais je n'avais jamais rien posté, je ne me suis donc pas présentée. :x Bouh c'est nul!!!
J'ai fini mes études en Juin et je ne travaille pas pour l'instant donc j'ai tout le temps pour surfer et donc je prends le temps de me présenter. J'ai déménagé près de carcassonne car mon chéri a été muté. Il est routier depuis avril et je ne le vois que le WE, c'est terrible :( ... Mais bon, ce qui me remonte le moral c'est qu'il m'a promis qu'il arretera quand je travaillerais et que... on se mariera! Il n'a pas fait de demande en bonne et due forme mais on connait déjà la date:10/10/10.En effet, moi c'est Alice et lui Fabrice alors on a trouvé ça sympa tous ces "ice".
Le mariage est donc le sujet que je suis le plus sur les forums. Mais je suis aussi passionnée par les danses de salon donc je surveille tous les post qui en parlent! Sinon, étant bien ronde, je zieute toutes les petites astuces et adresses dont regorge le site!

Voilà, après ce "petit" roman, vous me connaissez un peu mieux. J'espère avoir de grandes discussions avec vous! A bientôt j'espère!
55 ans marseille 1215
bonjour, sois la bienvenue parmi nous ;)
L
43 ans st-lin-laurentides 67
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ;)
50 ans Face au vent 5339
Bienvenue Alice !

Je crois qu'il va falloir nous expliquer en détail ce qu'est le pyroski ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Alors, les Piroshki (et oui, j'ai changé l'orthographe pour mon pseudo! ;) ) ce sont des petites bouchées à la viande de boeuf,avec pleins de bons trucs dedans (oignons, etc...) C'est ma mamie qui m'en a parlé, elle m'a offert un livre de recettes polonaises, je vous donne la recette dès que je peux le récupérer, il est chez ma moman!

Merci pour vos messages de bienvenue et à bientôt
B I U

Discussions liées