MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élever votre cochon...

25680
DLD, c'est quoi le nom de ton cochon
44 ans paris 3592
lol j'arrive!
euh alors c poorkie ......et le tien?
25680
Le mien c'est Pigypue
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Gnnnnnnnna vous m'avez fait envie avec vos kouchons!

Je viens d'adopter Charles Hilarion, il sourit beatement et il a enore le derriere propre!

Par contre je sens que ca va me donner du boulot cette histoire!
P
42 ans 2577
et si on l'oublies 1 jour ou 2 ce cochons, y s'passe koi ? :shock:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben a mon avis il creve de fraim ou parce qu'il est crade ou parce qu'il a la creve....

Il y a un cimetiere des cochons qui ont ete negliges par leur eleveur et je te dis que ca, au vu de l'hecatombe, c'est pas donne a tout le monde de faire dans le cochon.

Mais si tu vas a la mairie, tu peux te le faire garder ('mettre en hibernation").
En gros, c'est juste qu'ils suspendent la partie si tu pars en we ou en vacances.

Mais flute, j'y pense, 'la-t-i-pas deja creve mon Charles Hilaion???
Argghh, je cours voir si la sale bete n'en a pas profite pour faire des cochonneries!
P
42 ans 2577
on est obligé de le mettre au cimetiere ? GLOUPS (bruit de gorge) :?
bon, j'iame bien les betes mais on pourrait meme pas en faire un p'tit sauciflar ???? :twisted:
P
42 ans 2577
bon allez je me lance ... ben koi ? faut bien kil y ait de mauvais eleveurs pour que le cimetiere existe , non ? bon, ben lors !

faut trouver un mon pour la bete, rahhh doudiou faut tout faire avec c'te bestiole !
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ne t'inquiettes pas!

Le cimetiere n'est quwe symbolique!!!
ABien suer qu;il finit en asaucifflard le cochonou!!!!!!

Arf je suis pas nmetdtte ce soir (mon banquet d'adieu (maizs je bcvvois que les gens autour de moi onon plus 'sont pas net!)
40 ans Bruxelles 7458
Donnez toutes vos noms d'éleveurs pour ma liste d'amis! :)

Moi c'est Poupynouts ;)
25680
Je sais, je t'ai déjà mis.

Alors moi C'est Annoushka, et DLD c'est Veggietofu.
40 ans Bruxelles 7458
Ah mici! :)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Mais moi je suis fidwele a mon pseudo!

Je m'appelle toujours Fangfang, meme quand je fais pousser des cochons!!!!

Par contre je note les votres, ca frea des namis!
40 ans Bruxelles 7458
Bah Minimog était déjà pris :?
25680
Et puis Anne c'était pris aussi, alors j'ai mis mon prénom en russe.
B I U