MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élever votre cochon...

41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Youhou les filles bonjour bonjour!

Ca fait un bail que j'ai pas eu le temps d'aller sur internet ,d'ailleurs mon cochon a pas trop aime, j'ai pas eu le temps d'aller  
voir l'agent communal avant de partir, du coup je rame un peu a faire pousser mes trucs. Bah il a toujours un sourir beat...
P
42 ans 2577
t'as de la chance kil so pas mort de faim ce pauvre cochon :lol:

d'ailleur je me faisais la réfléxion : on a pas encore vu la bouille de fangfang :twisted:
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ben c'est pas evident de trouver 5 mn pour mr connecter en ce moment, a mon grand dam parce quand j'arrive, il y a 5000 nouveau sujet et je suis a la ramasse. Et oui, fini le bon temps ou je glandais toute la journee sur moj ordinateur.

Bisous a toutes (euh et tous) si je vous recroise pas avant un 'tit bout de temps
P
42 ans 2577
ben mets nous ta photo pour kon puisse aller te faire un petit coucou sur l'album de temsp en temps ;)

alléééééééééééééééééééééééééééé steplé :oops:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
ben mets nous ta photo pour kon puisse aller te faire un petit coucou sur l'album de temsp en temps ;)

alléééééééééééééééééééééééééééé steplé :oops:


Wéééééééé steplééééééééé, cousiiiiiiiiiine!

(disent deux versions miniatures de moon et lilou avec les yeux bien manga...lol)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous allez me faire craquer!!! snouf snoufff... (lol, j'imagine trop les zyeux)


Mais mon appareil est loin de moi et je peux pas y accder avant de partir... euh je vais voir si de la-bas je pourrais pas me connecter a internet, ca va? ca va?
P
42 ans 2577
moui ... on va essayer de tenir le coup .. cha va ete dur dur fangfang :puppydogeyes:
M
41 ans 3727
Fangfang a écrit:
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous allez me faire craquer!!! snouf snoufff... (lol, j'imagine trop les zyeux)


Mais mon appareil est loin de moi et je peux pas y accder avant de partir... euh je vais voir si de la-bas je pourrais pas me connecter a internet, ca va? ca va?


pfff et un scanner?




non... laisse tomber :-p
25680
Mais il est tout sale ton cochon !
42 ans 3372
z'avez vu le mien ? il s'appelle craspougne... c'est mon mien !!!
25680
Oui Miss Sosette, je l'ai vu avec ses 21 kg. :pig:
48 ans IDF (94) 1547
moi aussi g eu un cochon...il est mort de faim :cry: :cry: tant pis ;)
52 ans 759
J'arrive pas à y aller sur Kochonland ! C'est normal ?
40 ans Bruxelles 7458
Pas du tout ou tu ne sais pas te logger?

Si c'est la 2eme c'est normal, quand il y a trop de monde ils bloquent et il faut attendre.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou fangfang !! Ca fait du bien de te relire Camarade ! ;)
B I U