MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

élever votre cochon...

40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Et si vous voulez de l'aide pour le kochon, c'est possible aussi : ça va faire un an que j'ai mon compte :D
Alors voici d'autres adresses si ça  
vous intéresse :
www.dadasvalley.com CHEVAL
www.hamstersenfolie.com HAMSTERS
www.myefarm.com FERME A GERER (Je viens juste de commencer je sais pas ce que ça donne)
www.chickentofight.com COMBAT DE POULETS
www.monlapin.net :lol: LAPIN
www.moutonking.com MOUTON
www.nainternaute.com NAIN DE JARDIN
www.vacheland.com VACHE
www.bebevallee.com ELEVER DES BEBES

Voilà ça fait déjà une bonne liste non??
Amusez-vous bien!!!
:multi:
49 ans Wizernes 2630
bon alors moi j'ai les cochons, les moutons...la ferme...rhooo j'ai meme les bebe....lollll
j'addoorreeeeeeeeee :roll:
ouais je sais c grave a mon age mais je peux pas m'en passer :roll: :D ;)
46 ans rouen 78
et bah moi j'ai un cochon au niv2,un pinguins et un lapin
44 ans Valencia 1162
un cochon nivo 2 ;) sympa... :)
40 ans Bruxelles 7458
Moi niveau 3 et j'ai 7 champs :)
Suis une vraie business woman là-dedans 8) :lol:
42 ans 485
je vais avoir un cochon moi aussi lol je m'inscrit vite !!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Voilà mon petit Method_boy pèse 4.5 Kg
et a 19 jour(s). 8)
37 ans Dans un monde obscur 1083
WOW!!! Très sympa tes liens missdisco! Merci beaucoup, je vais faire un petit tour tien ^^.
52 ans pas de calais 80
moi j'ai un pinguin depuis un mois ca va je l'ai pas encore tué ;)
c'est Loloche elle pese 20kg il faut arrivé a 40 kg pour passer au
niveau 2 et pouvoir se marier et faire des BB :?
44 ans Paris 737
Alors, moi je viens juste d'avoir un BB, c'est un petit garçon et il s'appelle NURI, moi je suis adelinemaman, voilou!
c marrant quand meme, on prend soin du BB ou de l'animal selon le jeu, on s'y croit presque!!!!!!
;)
36 ans les landes 88
moi j'suis a cohconland depuis 249 k'ils ont duis...niveau trois...j'ai que deux champs parce que j'ai deja fait les frais a bientot que 17 ans des impots...rassurez moi: ON EST QUAND MEME PAS OBLIGER DE CSE FAIRE PRENDRE SES CHAMPS DANS LA VIE!!!c'est toute ma vie les champs...
et moi qui cri sur tout les toits que j'ai horreur des landes parce que ya que du maïs...mea culpa...enfin bon aussi sont bete les landais, le maïs virtuels c'est vachement plus rigolo
44 ans paris 3592
luciolette a écrit:
moi j'suis a cohconland depuis 249 k'ils ont duis...niveau trois...j'ai que deux champs parce que j'ai deja fait les frais a bientot que 17 ans des impots...rassurez moi: ON EST QUAND MEME PAS OBLIGER DE CSE FAIRE PRENDRE SES CHAMPS DANS LA VIE!!!c'est toute ma vie les champs...
et moi qui cri sur tout les toits que j'ai horreur des landes parce que ya que du maïs...mea culpa...enfin bon aussi sont bete les landais, le maïs virtuels c'est vachement plus rigolo



mouarf c pas malin, ça... cela dit, j'ai souvent vendu ma chemise pour ces foutus impots (que j'ai payé hier d'ailleurs (enfin, on parle tjr de kochonland, là???)) mais mes champs, jamaiiiiiis!!

moi aussi suis niveau 3 et pleins de petits champs : 8 :D
36 ans les landes 88
DaylightDies a écrit:


moi aussi suis niveau 3 et pleins de petits champs : 8 :D


Mais c'est pas juste du tout sca, comment t'a fait?
42 ans 485
J'éléve aussi un bébé !! alala que c'st dur la vie ( quand faut s'occuper de tout) un cochon, un bébé alors stop !! l'a j'ai dit aux cigognes de plus m'emmener de bébé !
37 ans Dans un monde obscur 1083
bulles a écrit:
moi j'ai un pinguin depuis un mois ca va je l'ai pas encore tué ;)
c'est Loloche elle pese 20kg il faut arrivé a 40 kg pour passer au
niveau 2 et pouvoir se marier et faire des BB :?


LOL Ces jeux me font penser aux jeux Tamagotchi ^^. Est-ce que tu pourrais mettre le lien ici svp? :D
B I U