MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'amour Xtra-Large : Lecon de chose

42 ans guingamp(22) 78
Bonjour a tous
Je souhaiterais ouvrir une conversation sur le film proposé ce soir a 20h50 sur m6, L'amour Xtra-Large.
Félicitation d'avoir osé montré à quel point les obéses souffre du regard  
des autres, le sujet à ete magnifiquement bien traité avec toutefois quelques clichés insupportables.
Mais bon ca fais quand même plaisir.
Lili
44 ans France 5623
Lili23 a écrit:
avec toutefois quelques clichés insupportables.


ENORMEMENT de clichés je trouve!
44 ans France 5623
ah ben je viens de voir que le sujet a déjà été abordé ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12655.htm
877
Même T7jours a dit que c'était un navet... Je n'ose pas regarder la critique de Télérama !! Et puis un film comique sans cliché... :?:
37 ans Thiais 636
boreale a écrit:
Lili23 a écrit:
avec toutefois quelques clichés insupportables.


ENORMEMENT de clichés je trouve!


exactement!!!
mais bon ce film reste excellent à voir quand même,et puis j'aime bien Gwyneth Paltrow,c'est une excellente actrice!

8)
clichés de chaise cassé etc... pas terrible comme film mais la beauté intérieure génial pour cela
M
48 ans 1869
Lorene a écrit:
Et puis un film comique sans cliché... :?:
Pour le coup c'est un peu cliché sur les films comiques :lol:
rien à voir avec l'amour extra-large (que je n'ai pas vu d'ailleurs) mais pour rire franchement sans avoir besoin de s'amputer les neurones, il y a plein de films...

tien les premiers qui me viennent...
    :arrow: la grande séduction
    :arrow: lost in translation
    :arrow: Good bye Lenin
    :arrow: italian for beginners
    :lol: :lol: :lol: y en a plein d'autres
40 ans En haut à droite 2485
monoamtp a écrit:
Lorene a écrit:
mais pour rire franchement sans avoir besoin de s'amputer les neurones, il y a plein de films...

tien les premiers qui me viennent...
[list] :arrow: lost in translation


Je peux faire un tit hors sujet moi aussi? :D
On m'a toujours conseillé de voir Lost In Translation, car "extraordinaire film" et je l'ai vu il y a pas longtemps, et franchement je me suis bien ennuyé, est ce que c'est moi qui n'ai pas compris la subtilité? :roll:

Pour en revenir au sujet :D , j'ai deja vu l'amour extra large, et franchement : :? : Une façon un peu bizarre d'aborder le probleme de l'obésité je trouve, ça ne m'a pas fait rire du tout, et la "moral" de l histoire (beauté intérieure) n'est pas bien traitée à mon gout :roll:

Voilou!
40 ans Nancy Vannes 3418
Le sujet a déjà été abordé ICI !!!!!

(On va voir quelle est la méthode qui se comprend le mieux, boréale ;) )
877
Lythis, maton hors pair !! (moi j'préfère la méthode de Boréale)
N
48 ans Domaine réservé. 540
LaMag a écrit:

Pour en revenir au sujet :D , j'ai deja vu l'amour extra large, et franchement : :? : Une façon un peu bizarre d'aborder le probleme de l'obésité je trouve, ça ne m'a pas fait rire du tout, et la "moral" de l histoire (beauté intérieure) n'est pas bien traitée à mon gout :roll:

Voilou!


La morale de l'histoire c'est LA BEAUTE INTERIEURE?

Donc déjà ça veut dire que les gens gros sont laids physiquement, et qu'on peut plus rien pour eux de ce coté là :arrow: y'a plus qu'à se rabattre sur la beauté intérieure?

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé les dialogues du film, qui respirent l'intelligence :

- "Je suis moche à l'extérieur".

- "C'est pas grave, t'es beau à l'intérieur".

- "Ah, oui, c'est vrai, je suis con, j'avai oublié".

- "C'est pas grave non plus : mieux vaut oublier pour l'extérieur d'être con à l'intérieur qu'oublier ses clés à l'intérieur quand on est à l'extérieur".
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ce film y déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
K
34 ans Lille 31
moi je trouve ce film assez bien réussi niveau lecon de moral , enfin un film ou on ne vois pas que des bimbos anorexiques autour du coup d'un gros dégeulasse bourré de fric.... c'est vrai que les clichés sont exagérés: comme si quand on s'asseois sur une chaise elle se casse sous notre poids! au fait je demandais une chose : croyez vous que gynet paltrow a joué aussi le role de la fille ronde avec juste un camouflage ou c'est une autre actrice qui a joué le role ?
2436
Nootship a écrit:
LaMag a écrit:

Pour en revenir au sujet :D , j'ai deja vu l'amour extra large, et franchement : :? : Une façon un peu bizarre d'aborder le probleme de l'obésité je trouve, ça ne m'a pas fait rire du tout, et la "moral" de l histoire (beauté intérieure) n'est pas bien traitée à mon gout :roll:

Voilou!


La morale de l'histoire c'est LA BEAUTE INTERIEURE?

Donc déjà ça veut dire que les gens gros sont laids physiquement, et qu'on peut plus rien pour eux de ce coté là :arrow: y'a plus qu'à se rabattre sur la beauté intérieure?

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé les dialogues du film, qui respirent l'intelligence :

- "Je suis moche à l'extérieur".

- "C'est pas grave, t'es beau à l'intérieur".

- "Ah, oui, c'est vrai, je suis con, j'avai oublié".

- "C'est pas grave non plus : mieux vaut oublier pour l'extérieur d'être con à l'intérieur qu'oublier ses clés à l'intérieur quand on est à l'extérieur".


encore une leçon d'humour de seconde zone noot? :sleeping:
40 ans Nancy Vannes 3418
On réitère pour ceux qui comprennent pas bien à la première lecture:

boreale a écrit:
ah ben je viens de voir que le sujet a déjà été abordé ici:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12655.htm


Lythys a écrit:
Le sujet a déjà été abordé ICI !!!!!

(On va voir quelle est la méthode qui se comprend le mieux, boréale ;) )


C'est si dur que ça d'aider les modos à avoir un forum bien tenu ?
B I U