MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a déja regardé The Simple Life sur Canal + ?

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Tout le monde,
Avez vous déja regardé the Simple Life sur Canal + ? c'est une émission de reality show made in USA, qui met en scene les celébres  
Paris Hilton (héritiere des hotels Hilton) et la fille de Lionel Richie.
Donc dans l'émission les deux filles archi riches doivent parcourir les states et faire des petits boulots pour gagner du fric, car elles n'ont aucun sous sur elles et doivent en avoir pour pouvoir manger tous les jours.
C'est américain, c'est de la télé réalité, c'est un concept débile, mais ça fait fureur aux USA !
Perso, je prend ça au premier degré, certaines situations sont hilarantes car les deux héritieres n'ont jamais rien fait de leur dix doigts, genre passer le balai, ou bien faire la vaisselle, et elles ne savent rien faire !! Depuis toute bébé, on a du tout leur faire, que ce soit nounou ou gouvernante.
C'a fait drole de les voir faire du boudin avec des fringues Chanel, ou bien de récurer des écuries avec des talons aiguilles.
Et vous avez vous déja regardé ? qu'en pensez vous ?
47 ans Salon de Provence (13) 617
J'ai vu quelques épisodes l'an dernier, et le premier de cette saison.
Personnellement, ça ne me fait pas rire du tout, ça me met même très en colère.
Evidemment, c'est très décalé de les voir foutre leur bras dans le cul d'une vache et de récurer les écuries en versace, mais le propos de fond m'est insupportable.
Car il s'agit bien de se moquer des gens simples qui travaillent pour gagner leur vie. Evidemment, ils choisissent les pires ringards de fermiers du Texas que le public a du mal à touver sympathique, d'où le décalage encore plus grand avec les pimbeches californiennes.

N'empeche, elles tirent au flan en permanence, se servent de leurs charmes pour que les autres fassent le boulot à leur place, se moquent ouvertement du look, de la déco et du boulot des gens. Le message c'est quand même "regardez comme ils sont ringards et nuls, ce qu'ils sont obligés de faire des boulots minables pour gagner leur vie, alors que nous on est belle et riche, et qu'on n'a qu'à battre des cils pour avoir ce qu'on veut !".

Le truc qui m'a le plus agacé, c'est de les voir piller les petites boutiques de station-service, au frais des fermiers, pour acheter des babioles minables qu'elles ont du jeter aussi sec, tout simplement parce qu'elles ne peuvent résister à l'envie de faire du shopping, alors qu'elles mêmes sont péter de thunes.


Je sais, je sais, je m'emporte, mais même si ce sont des comédiens et un show tv, le propos est bien là : vive les riches et belles, méprisons ensemble les moches qui bossent.
B I U