MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid offre vip 30% sur tt et 50% sur les clearances

41 ans Le Havre 2722
MlleCoco a écrit:
Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?

ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé  
la procédure... :?


Aprés ta commande,tu reçois un premier mail pour dire que ta commande est validé. Puis, une fois ta commande envoyé, tu reçois un deuxième mail avec ton numéros de suivi USPS (qui n'a strictement rien à voir ton numéros de commande.)

J'espère avoir été assez claire. :oops:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Eurydice a écrit:
MlleCoco a écrit:
Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?

ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé la procédure... :?


Aprés ta commande,tu reçois un premier mail pour dire que ta commande est validé. Puis, une fois ta commande envoyé, tu reçois un deuxième mail avec ton numéros de suivi USPS (qui n'a strictement rien à voir ton numéros de commande.)

J'espère avoir été assez claire. :oops:


oui très claire Eurydice :)
Merci à toutes pour votre aide!
49 ans Genève 97
Juste un petit mot pour vous rendre attentives au fait que si vous avez des clearance dans votre commande le code des -30% ne fonctionne pas !. Faut choisir, c'est ou l'un ou l'autre...
41 ans Ile de france 791
les frais de port plus douane grrrrrrrr ça m'a décourager :(
50 ans Luxembourg 31390
MlleCoco a écrit:
Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?

ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé la procédure... :?


tu as un mail de confirmation de commande,comme quoi elle est enregistree quoi,puis un deuxieme avec le numero de suivit,si sur ce mail tu as tout tes articles et pas recu de troisieme mail de sold out c est bon tu as tout en chemin ;)
50 ans Luxembourg 31390
Shayala a écrit:
Juste un petit mot pour vous rendre attentives au fait que si vous avez des clearance dans votre commande le code des -30% ne fonctionne pas !. Faut choisir, c'est ou l'un ou l'autre...


ha bon ?

normalement en mixant ca marche d hab (j ai pas commandee cette fois,j ai deja une commande a allee chercher a la poste faut dire..lol )
37 ans Rouen 1311
un jour je me lancerai ...
40 ans 12494
Je vais aller demander charlott' car j'avais aussi 2 art non soldé :?
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Nefertiti121 a écrit:
MlleCoco a écrit:
Le "Torrid Order Number" n'a donc rien à voir avec le numéro de suivi?

ça fait un bail que j'ai pas commandé donc j'ai un peu zappé la procédure... :?


tu as un mail de confirmation de commande,comme quoi elle est enregistree quoi,puis un deuxieme avec le numero de suivit,si sur ce mail tu as tout tes articles et pas recu de troisieme mail de sold out c est bon tu as tout en chemin ;)


YES! j'ai reçu le numéro de suivi cette nuit sans avoir d'email avant disant qu'un article était sold out OUF!

Maintenant, y'a plus qu'à prier le petit Jésus, Allah, Yahvé, Boudha, le père Noel etc pour que les douanes nous épargnent [-o<
B I U