MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Livraison en relais, fiable, pas fiable ?

44 ans 04 5576
BOnjour,

je ne décolère pas depuis ce matin... J'attends une livraison, enfin deux, en relais colis, une de la blanche porte, une autre des 3 suisses, elles sont annoncées sur  
les site comme délivrées depuis 2 jours et pourtant chaque fois que je vais au relais colis, le monsieur a beau cherché il ne les trouve pas... grrrrrr !
Il m'a dit que les 3 suisses étaient coutumiers du fait tandis que la blanche porte, c'était pire, ils ont l'habitude d'envoyer les colis dans le mauvais relais :evil: :evil: :evil:

Je me suis mise aux livraisons en relais pour avoir testé une fois avec la Redoute et avoir été enchantée de l'efficacité du machin... et là je déchante à vitesse vertigineuse...

Et vous ? comment se passent vos livraisons en relais ?
3712
Pour les commande La redoute, SFR et kiabi je fonctionne avec un relais (le pressing au pied de mon immeuble) et tout se passe impécablement. J'ai même plus à présenter ma CNI tellement je suis connue la bas :oops:

Par contre La blanche porte pour ne pas les citer, je fais livrer chez moi et je trouve ça long.... très long et le suivi de commande très mal foutu sur leur site. On comprend rien.

Mais généralement je suis donc ravie de la livraison en relais.

Après ça dépend ptête du relais. Il dois y en avoir des moins sérieux que d'autre...
42 ans Tours 2247
Je commande toujours aux 3 suisses et me fais troujours livrée en relais. Jamais eu de soucis.
51 ans 76 10598
Franchement, je n'ai jamais eu aucune soucis lors de livraison en relais. ;)

D'ailleurs, quand on veut que la commande arrive vite, on fait appel au relais.
39 ans sud ouest 1026
je n'ai jamais eu de problème en relais..mais quelques fois ça met 3 jours à arriver..ils n'ont pas écorchés ton nom au moins?
55 ans Près de Lille 2551
je n'ai jamais eu de soucis avec la livraison en relais
S
113 ans 3793
Pour moi, ça dépend. La Redoute, c'est en relais, jamais de souci! Quelle, jamais en relais! La seule fois où j'ai essayé, une catastrophe!#-o

Pour les autres, je ne peux trop rien dire, je commande peu chez eux. Et Kiabi, je préfère me déplacer pour essayer donc...
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:

D'ailleurs, quand on veut que la commande arrive vite, on fait appel au relais.


ben c'est bien mon soucis, je pars en déplacement (normalement :roll: ) pendant quinze jours, à partir de mardi... ça m'eneeeeeeeeeeerve ! :roll:
51 ans Nord 3084
Le plus souvent c'est aussi en relais et aucun souci sauf pour un des vpc mais je ne sais plus si c'est Quelle ou Blanche Porte. Toute manière je ne commande pour chez eux lol

Pour Cdiscount ça va plus vite en livraison à domicile qu'en relais.

Le monsieur de ton relais pourrait appeler les sociétés qui livrent pour savoir où ça en est... C'est ce qui se fait par chez moi en tout cas
44 ans 04 5576
BOn ben les 3 suisses et blanche porte s'en prennent pour leur grade alors...

Pour blanche porte
Citation:
Bonjour,

mon colis n'est pas en relais, pouvez vous me dire s'il va arriver un jour ? je peux comprendre qu'à la limite vous ne puissiez pas dans certains cas tenir vos engagements (encore que... mais bref ) au niveau des délais, mais un mail pour prévenir et éviter aux gens de se déplacer serait un minimum, non ?
Merci de votre réponse, plus rapide j'espère que vos livraisons.


Pour les 3 suisses kif kif je n'ai pas fait de copier / coller.

je re -grrrrr grrrrr - tte toujours et encore...
:lol:
60 ans 91 25732
Livraison Relais Quelle ou Blanche Porte : jamais aucun souci, que je me sois fait livrer ici ou en Bretagne (et j'ai fait pas mal de commandes).

Livraison Relais 3 Suisses : 1er essai ce week-end, livraison promise au relais pour mardi après 17h, le colis était bien là à l'heure dite ! :D

Par contre je me souviens de quelques soucis au relais près de chez moi pour Quelle et Blanche Porte. La personne qui vérifiait ma carte d'identité se référait au nom écrit en gros, donc mon nom de jeune fille, alors que les colis étaient à mon nom d'épouse (mentionné plus petit sur ma CI). Donc bien sûr elle ne trouvait pas les colis ! Il faut donc toujours bien préciser à quel nom est le colis.

Sinon, ma maman a eu quelquefois des soucis avec des livraisons en relais, mais ça venait du responsable du relais lui-même qui ne triait pas ses colis tous les jours. Le colis était bien là, mais encore dans un coin, encore groupé avec d'autres dans l'emballage du transporteur et le responsable relais avait la flemme de déballer, il disait donc que le colis n'était pas arrivé ! :evil:
49 ans derrière toi!! 3399
Je commande beaucoup et me fais toujours livrer en relais colis, et je n'ai pas connu de soucis particuliers, si ce n'est avec la Redoute, qui a cumulé beaucoup de retard en été, donc les colis arrivaient supers tard; mais sinon Kiabi, Vert Baudet,Quelle et 3 suisses, aucuns soucis.
41 ans 12494
Pour moi jamais eut de soucis en relay mais je ne m'en sert que pour la redoute ^^
42 ans Le Havre 2722
J'ai déjà commandé à la Redoute en relai. Plus jamais ça !!! :evil:

Lors de ma commande, je demande à être livré dans un point relai près de chez moi. Je reçoit un premier mail m'annoçant que mon colis va bientôt être livré... Dans un autre point colis presque à l'autre bout de la ville !! :shock: Puis quelque jours plus tard, un deuxième m'annonçant la livraison vers le point colis que j'avais demandé. :crazyeyes:

Finalement, au bout d'une semaine d'aller-retour vers mon point colis pour rien, je me rend à leur fameux point colis du bout du monde... Et il venait juste d'y être livré !! :evil:
49 ans albertville 1799
Nickel à chaque fois. A tel point que la dernière fois où j'ai acheté un truc par VPC j'ai râlé parce qu'il n'avait pas ce système de livraison.

Pour moi c'est idéal car je n'ai pas à attendre le livreur (si ça ne rentre pas ds la boîte aux lettres). De surcroît, la fleuriste chez qui je récupère mes colis (qui est charmante au demeurant) ferme tard, elle est donc compatible avec mes horaires.

En tous les cas, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
B I U