MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vomissements acides le matin

C
39 ans hainaut 22
bonjour depuis quelques jours quand je me leve le matin je vomis de l acide je ne sais pas ce que j ai quelqu un pourrais m aider svp
merci  
P
39 ans lille 49
je te conseille de consulter un docteur le plus rapidement possible. Les nausées peuvent etre le signe d'un tas de choses : grossesse, crise de foie, etc. ne prends pas cela à la legere. Et puis une fois la cause trouvée, tu as aura surement un traitement qui y mettra fin et tu te sentiras mieux.

bon courage,

bisous

ptibou
39 ans 25 768
ça m'a fait ça il y a un an environs s'était dû au stresse je me levais à reculons comme on dit. Le médecin m'a simplement prescrit des médicament contre la nausée et ça a très bien fonctionné.
C'est vrai qu'il y a diverse raisons qui peuvent causer tes vomissements : le stresse, la grossesse, une crise de foie (mais là si ça dur depuis un quelque jour et que le matin pas sûr que ça soit ça), de mauvaises habitudes alimentaire (fais attention à manger léger le soir et pas acide évite les tomate).
Enfin bref le mieux et de consulter ton médecin au plus vite afin que tout rentre rapidement dans l'ordre.
1891
Moi j'ai des nausé aussi le matin, si je me leve trop tot, je ne peux pas dejeuner et si je dejeune parcequ'il faut, je dois attendre a peu pres 1h avant de manger et meme des fois je suis malade et dans les transport ca n'arrange rien ! du coup je prend mes rdv toujours si je eux l'apres midi !! Moi c'est plus du stress qu'autre chose!!

le mieux que je puisse te dire c'est d'aller voir un medecin, lui seul pourra t'aider !

soigne toi bien !
45 ans ici et ailleurs 4571
je l'ai parfois aussi. je tousse ou j'ai une nausée épouvantable...
:arrow: j'ai ete boulimique donc je vomis facilement
:arrow: je suis quelqu'un de tres stressé de nature
:arrow: en général j'ai ça aprés avoir passé une mauvaise nuit (cauchemards importants ou insomnie)
:arrow: parfois un repas trop lourd la veille...

ces raisons font que j'ai parfois des nausées le matin... as tu la même chose?
B I U