MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements bizarre

2693
Coucou,
Dans un precedent post, je disais que depuis le mois de decembre je n'avais pas eu mes regles, mais depuis deux jours, j'ai un tout petit saignement par jour et  
en plus d'une couleur assez bizarre.
Je souhaiterais savoir si cela pourrait etre mes regles ou si c'est tout autre chose.

Je m'inquiete!!!
Est ce deja arriver a quelqu'un???

Merci
44 ans Brabant Wallon 317
Moi aussi je suis comme toi et moi mes dernières regles remontent à début fin novembre - début décembre.
Et fin février en effet j'ai constaté comme toi des saignements très très faibles pendant un jour ou deux.
Et depuis toujours rien ! Plus de règles non plus...

Mais maintenant mon homme et moi avons très très envie d'un petit bout et je vais téléphoner cet aprem pour avoir un rdv chez le gygy ! Mais j'ai peur... peur qu'on m'annonce que j'ai un grave problème ou peur qu'on m'annonce que je ne pourrait jamais être maman un jour...
Et toi as-tu pris rdv chez le gygy ???
L
75 ans 7509
En général en début de grossesse ça donne ce genre de saignement un peu bizarre mais vraiment au début soit les prochaines règles après la fécondation.
Autrement il arrive parfois qu'on saute un cycle de temps en temps notamment si on prend la pillule ou alors elles sont longues à venir.
2309
Les filles, on va voir un gynéco très vite, ça peut être tout un tas de choses et malheureusement on pourra toutes vous raconter une anecdote personnelle à propos de saignements que çaz ne vous éclairera pas sur votre problème à vous... Alors allez voir un médecin et tenez nous au courant ;)
2693
Non, j'ai pas pris de rendez vous chez le gygy, mais mon homme et moi essayons d'avoir un enfant depuis janvier, je vais attendre un peu pour voir si ces saignements continue
Merci a vous
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben les saignements un peu marronasse, et assez faible, ça m'arrive parfois à la place des règles, ce sont juste de "mini-regles", mais si tu essaies d'etre enceinte, je suis d'accord avec Kitty, un petit tour chez le gyné ne fera pas de mal ;)
44 ans Brabant Wallon 317
Voilà j'ai sonné chez le gygy et j'ai rendez le 12/04/2005... Je vous tiens au courant...
2693
pOur ma part, j'ai appeler le gygy, il ma dit de faire un test de grossesse qui c'est reveler negatif.
Il ma dit d'attendre
B I U