MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez vous vos tailleurs ?

25680
Pour allez bosser parfois on a pas le choix, c'est tailleur pantalon ou rien.
Et en plus c'est souvent tailleur noir ou rien.

Je me souviens encore d'un des tout premier que  
j'ai acheté chez Taillissime l'horreur. Il m'allait oui, mais ce qu'on ne voyait pas sur la photo c'est qu'il avait une coutre entre les bars et le corps qui ne permettait pas de lever les bras sans faire remonter toute la veste :?.
Le deuxième (chez C&A je crois) était très bien, sauf que le pantalon c'est usé à une vitesse éclair, la veste elle est toujours nickel et pourtant cet achat je l'ai fait il y a plus de 10 ans.

Pour tout ce qui n'ont pas le choix vestimentaire au travail, ce serait sympa de savoir où trouvez vous vos tailleurs et à quel prix ?
13610
Ah oui, les tailleurs toute une mésaventure.

Je me souviens à l'époque où je travaillais dans un grande banque le mal fou que j'avais à trouver un tailleur potable et encore je n'étais pas aussi ronde que maintenant.

Franchement, des fois si je dois être habillée classe pour une occasion (j'ai la chance d'avoir un boulot qui ne m'oblige pas à porter de tailleur) j'essaie de trouver un pantalon ou une jupe et une veste qui va avec sans que pour autant ce soit un ensemble.

En gros, pour te répondre Anne, j'en sais rien du tout :roll:
Peut-être chez Taillissime !
52 ans grenoble 2486
alors,je n'ai qu'un seul tailleur acheté recemment pour certaines occasions.il est noir/pantalon coupe masculine/veste un peu longue.c'etait une promo chez quelle,sur leur collection hiver,ce qui m'a fait une trentaine d'euros.j'en suis satisfaite meme si je n'ai pas eu l'occasion de l'etrenner! ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai plusieurs tailleurs, tout noirs ou a fine rayures tennis, ou gris anthracite, tailleurs pantalon ou jupe... tous achetés chez Marina Rinaldi, coupe parfaite, tombé impec! tjr nickel après plusieurs annees.. Vu que ce sont des vetements utilisés pour des grandes occasions ou pr des rdv très importants ça vaut la peine d'investir.
1891
Ben moi j'ai trouver un tailleur noir doublure rose mais plus pour l'hiver chez la halle aux vetement y'a 2ans je crois, tres bonne qualité mais un peu cher nfin correct quan meme veste 50€ pantalon 35€

Sinon y'a 2-3 semaine j'ai acheté un tailler un lin gris clair chez MS mode avec des reductions avec j'ai acheté une chmise blanche et un top en tout j'en ai eu pour 85€

(pantalon 35€ + 10€ de reduc donc 25, veste 45€ mois 10€de reduc donc 35€)

j'aime bien etre habillé en tailleur, de plus je passe pas mal d'entretien donc faut etre bien habillé
1891
j'ai oublier cela tailler petit la veste je l'ai prise en 52 mais j'aurai du prendre en 50 le pantalon en 52 et il va tres bien il sont bien taillé !

celui de la halle l veste est longue en 52 et le pantalon en 54 et ample en bas !
47 ans Salon de Provence (13) 617
Pour moi, les tailleurs viennent de chez H et M, ou la Redoute/taillissime.
Je dirais que je mets un max de 100 € pour l'ensemble.
Pas la peine de dépenser plus dans mon cas, car j'use très vite les pantalons à l'entrejambe. Ils ne font jamais plus d'un an.
Du coup, j'achète plus souvent des pantalons seuls, noirs, que je porte avec une veste noire, ou noire rayure tennis d'un autre tailleur.

J'ai essayé des tailleurs en tweed cet hiver, c'était la grande mode. Quelle horreur sur moi ! Si je mets le haut et le bas, c'est allure mémére garantie. Et les pantalons dans cette matière ont vraiment tendance à me grossir.
877
Je suis en tailleur tous les jours, d'abord par ce que je suis obligée, ensuite par ce que j'aime ça.
Mes adresses :
- Taillissime, bien sûr (sauf celui de cet été, à rayure rse et hors de prix :shock: ).
- MS Mode, du moins si ils arrêtent de faire des collection jusqu'à 50 uniquement, ça me semble être la nouvelle mode, chez eux :evil: . Et Dieu sait que j'ai pu leur en acheter, des tailleurs !
- Marina Rinaldi en promo.
J'ai découvert, grâce à VLR, Neckerman. Je vous dirai ce que je pense de leur tailleurs qd ma cb se sera remise du ski ;) .
Sinon j'ai arrêté de les prendre chez Quelle, les pantalons étaient systématiquement trop courts, ça faisait pêche aux moules.
HM : je n'ai jamais vu de tailleur chez eux.
X
84 ans 2365
Je n'ai pas besoin de venir en tailleur là où je travaille (vive les ministères :lol: je peux même débarquer en grunge ça y changerait rien). Et je n'ai jamais eu de tailleur de ma vie. Il faudra d'ailleurs un jour que j'investisse dans 1... je crois que j'irais en premier lieu chez m&s mode
C
37 ans calvados 1083
J'ai l'impression que cela fait un siècle que je n'en ai mis loll.
Sinon, je les achète dans les magasins genre Vétimarché, Districenter....ou alors, dans les bourses aux vêtements où l'on trouve de super affaire! :)
51 ans Ici-là 1730
au risque de me répéter, chez M&S Mode en premier (tailleur jupe++++).

autrement,
- C&A,
- 2 boutique de dégriffés dans la rue d'Alésia (réception d'articles de grandes tailles parfois)
- des boutiques sans enseigne particulière en ville
- lors d'une virée à Lausanne, j'ai découvert Vögele. De prime abord, c'est peut-être pas super follichon (peut faire penser aux Vamps), mais on peut composer des tenues sympa. Si, si, si, chui arrivée à faire des chalouses! limite snobisme!

sinon, je casse l'uniforme: pantalon uni de couleur sobre (prune ou noir) et redingote noire en microfibre
5210
Le dernier en date (donc le seul qui me va :oops: ) je l'ai achete pour le gala à H&M. Autrement je crois que comme d'habitude pour mes vetements je me serait dirigé vers la VPC.
43 ans 78 3901
les deux seuls que j'ai, je les ai acheté chez Kiabi et M&S modes... heureusement que là où je travaille je n'ai pas besoin d'en mettre tous les jours... même si c'est une filiale d'une banque c'est assez cool !
L
49 ans 95
Je n'en mets pas tous les jours. Le dernier je l'ai acheté chez M&S Mode. Sinon chez C&A j'en ai trouvé une fois un gris perle superbe que j'ai mis pour tous mes entretiens d'embauche. Malheureusement maintenant le pantalon est un peu trop petit... Et sinon un une fois chez 123. Vraiment chouette. Les vendeuses étaient très sympathiques et j'en ai trouvé un faisant jeune et m'allant bien (en 50, mais je crois qu'il font plus grand).
Je trouve quand même que c'est dur de trouver autre chose que noir... d'ailleurs sur ces 3 tailleurs, 2 sont noirs.
S
37 ans france 2687
le seul tailleur que j'ai, c'un cadeau qu'on m' a offert il y a 2 ans, qui vien de la marque Mexx. Avant il me serrait mais vu que j'ai perdu du poids depuis, je rentre tout pile dedans
B I U