MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche déguisement Années 70

41 ans Aix en Provence 55
Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bon endroit.
Je vous explique mon souci, je dois trouver un déguisement années 70 avant le 5 Novembre.
Je fais du  
50-52 et sur les sites de déguisement, il n'y a rien du tout. J'espère que vous allez pouvoir m'aider ou alors me donner des idées pour customiser des anciennes fringues.
Merci.
A bientôt
1383
je te conseille un chemisier de couleur flash sur lequel tu couds des formes géométriques ou des fleurs en suite un jeans ou un pantalon tres large ou une jupe tres longue...
tu noues le bas de ton chemisier
si tu as les cheveux long laisse les libre ou fais toi un turban avec un foulard....
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Je ne sais pas quel est ton budget mais t'as celui là
http://www.hyperfetes....fa179da3f6572f825cee3becaeed98

celui ci
http://www.hyperfetes....fa179da3f6572f825cee3becaeed98
41 ans Aix en Provence 55
Merci pour vos idées. J'hésite entre acheter et customiser surtout par rapport au prix.
46 ans 2091
je suis dans le meme cas, soiree deguisée, j aurai bien fait annee 70 avec jupe longue je cherche donc un site ou je peux trouver tout ca en grande taille
50 ans Epinal 264
Une des rares fois où je me suis déguisée pour une soirée, j'avais choisi ce thème, je m'étais fait un look hippie. Vu que j'avais pas de sous, j'étais allée à Emmaüs pour trouver des fringues à customiser.
J'ai donc acheté: une blouse dans les tons orange très bariolée sur laquelle j'ai cousu de la passementerie(pompons marrons en velour)sur le bas et les les poignets; une blouse de ménage dans des tons turquoise avec motifs cachemires: le haut m'a servi de gilet, le bas j'en ai fait des pattes d'eph superposées sur mon jean.
On m'avait prêté des sabots en bois, mais j'avais prévu d'autres chaussures pour danser :lol: !
Avec ça, un gilet sans manches façon peau de mouton, un bandeau dans les cheveux, des lunettes rondes aux verres bleus, des gros colliers de perles, bois et coquillages... et j'avais effectivement cousu des fleurs découpées dans du tissu bien coloré, sur mon jean...
Voilà, si ça peut te donner des idées...
Ah oui et je m'étais fabriqué un énoooooorme pétard avec une feuille de papier de soie et de la pelouse tondue séchée!!!
Bref, ça ne m'a pas coûté cher et j'ai gagné le prix du meilleur costume quand même!! :P
46 ans 2091
ca devait etres uper sympa ce deguisement, bravo, et ca donne des idees
B I U