MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur de ne pas y arriver car je grossis

41 ans 28
Hello les filles et merci de tous coeurs pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur :D .

J'essaye d'appliquer la méthode meme si j'ai encore beaucoup de mal. Mais je  
m'accepte nettement mieux avec des jours avec ou sans, sauf que des fois y'a des C...S pour vous rappeler que vous etes en surpoids.

J'ai besoin de raconter ce que j'ai vécu hier car j'ai l'impression d'etre tombée dans la 3eme dimension, me voila vers 12H30 rdv chez une gygy pour faire le point, une nouvelle car l'ancienne ne me convenait pas.
J'arrive devant la pancarte et la surprise en plus d'être GYGY, elle est phytotherapeute, micronutritionniste, super j'ai pensée, ça veut dire qu'elle est adepte des medecines douces donc ouverte a de nouveaux principes style RA.

J'attends, elle arrive, je m'assoie, elle me pose des questions santé du style prenez vous la pilule, etes vous cardiaque?
Normal quoi, puis me demande ce que je suis venu faire;
Alors je lui dit que je prends la pilule mais qu'elle ne me convient plus , blablabla, et d'un coup elle me regarde : a mais non pour vous ma chère pas de pilule, c'est le sterilet vu votre surpoids !!

Bon j'encaisse, et là elle me sort d'ailleurs je peux vous faire maigrir comme ça avec une méthode simple qui marche à tous les coups, un de mes patients (tenez vous bien) à perdu 11 kilos en 1 mois et demi!!!

Je la regarde et lui dit : il les à repris en combien de temps??
Gygy interloquée me dit de passer sur la table, elle m'ausculte assez violemment puis rembraye, vous avez l'air mal ma petite dame, avec la CHRONOnutrition mon regime vous irai mieux, en plus mes consultations sont remboursées.

Alors je lui dit si votre regime ça consiste à manger du camembert le matin et pas le soir j'en vois pas l'interet
et la elle me sort : faut savoir ce que vous voulez !!!!

Ben rien, je vous est rien demandé! je lui reponds je suis venu voir une gynéco pas un marabout avec des methodes suspectes, je lui dit que je veux que la nourriture ne soit plus un probleme , c'est tout et que le mot regime me rends malade,

Gygy reitère : mais ce n'est pas un régime c'est un réequilibrage alimentaire, moi je l'applique ça se voit non ?

Je me tais mais j'ai envie de lui dire : oui on sent bien que ça attaque les neurones votre méthode.

Elle à encore insistée 2 fois, jusqu'au bureau de sa secretaire tous en me prescrivant un sterilet auquelle elle adjoint pour la pose, une prise de valium la veille et le jour J ... ben oui me dit elle... vous comprenez si vous n'etes pas detendue je mettrez pas 30 secondes pour le poser, et derriere y'a du monde qui attends.

Les povs si ils savaient, ils fuiraient, et moi c'est sur elle ne me verra plus, j'ai presque crue qu'elle me suivrai dehors pour me promouvoir son "reequilibrage alimentaire" !

Voilà en sortant j'avais les nerfs !!!! si vous m'aviez vous j'avais l'impression dêtre un bout de viande maltraitée tout honteux.

Aujourd'hui ça va mieux mais je me demande comment une telle personne peut se permettre de telles affirmations, elle ne m'a pas demandée si j'envisageai de mincir elle voulait me l'imposer,et elle me devisagée de haut en bas presque avec stupeur et degout quand je me rhabillais une vraie folle ...

Voila ma longue histoire ça fait reflechir
biz et à bientot les filles
B I U