MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tete à chapeau?

52 ans grenoble 2486
j'adore les chapeaux...mais j'ose jamais en mettre !pourtant ,je trouve que cela habille ou accessoirise joliment les tenues.

et vous,en portez-vous?quel genre?

;) special dedicace à graindethé...tu  
es adorable avec ton bibi sur la frimousse!
ohlala je met tres tres svt des chapo!j'adore ca et comme le titre du post j'ai apparament une "tete a chapo"c'est ptet parceque j'ai le visage rond...
bref des berets, des foulards aussi j'adore,des chapos années 60 ou 70,des noirs des en velours des roses bref je me permet vraiment toutes les fantaisies pour les chapos!!
Emma
13610
Je pense ne pas avoir une tête à chapeau!

Par contre, j'ai acheté un chapeau genre "bob" rose en feutre. Je trouve qu'il me va assez bien mais je ne le met pas souvent!
50 ans Alsace (68) 1115
Ben en fait, je ne mets pas de chapeau, mais c’est pas parce que je n’aime pas ou que ça ne me va pas, mais c’est comme tout, comme je n’ai pas l’habitude d’en porter, je ne me sens pas à l’aise et j’ai l’impression d’être « cloche ».
Une fois habituée, je pense que ça pourrait être un réel plaisir d’en porter.
Mais difficile de passer le cap… :)

Tiens en parlant de chapeau, t’en a un tout joli, toi Dragie ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
bien que je n'ai jamais pensé avoir la grosse tête... ban la mienne est trop grande ! Je ne trouve quasiment jamais de chapeau qui m'aille, je n'ai qu'un bonnet pour les hivers rigoureux, un bon vieux, en laine, point !
52 ans grenoble 2486
Selphy a écrit:
Tiens en parlant de chapeau, t’en a un tout joli, toi Dragie ;)


tu parles sans doute de celui ou tu t'es moquée de moi? :evil:

m'en fous ,moi je l'aime!
43 ans Genève 138
j'adore les chapeaux, les bonnets rigolos et tout...MAIS, (parce qu'il y a toujours un mais...) je n'ai pas du tout une tête à chapeaux, ça ne me va pas du tout, en plus de cela, j'ai une grosse tête...alors l'un dans l'autre, ben j'en porte pas...
1891
j'ai une gavroche que je met quand il pleut et que je n'ai pas de capuche (velours noir)

et un chapeau blanc que je ne met plus !

je trouve que cela habille bien pou quelque qui le porte bien !

laurene
40 ans En haut à droite 2485
Je trouve aussi que ça habille tres bien un chapeau, et il y atellement de jolis choses maintenant...Mais sur moi, je trouve que ça va pas, je sais pas pourquoi...
53 ans belgique/arlon 11975
j'en ai un que j'aime porter de temps à autres avec mon long manteau en cuire,ca fait un peu cow-girl...tiens faudrait que je me prenne en phpto avec le chapeau...


j'y :arrow:
V
57 ans JOUARRE 17
Pas évident maintenant de trouver un chapeau pour sa tête !! C'est plus vraiment la mode !!!
53 ans Belgique 3287
Chapi chapo pidibi...

Sisi on en trouve encore :
- dans les brocantes/vides greniers,
- les magasins de mariages et tenues de soirées,
- les boutiques de seconde main...

... et tout plein chez moi que je sors quand il n'y a pas trop de vent...
53 ans Belgique 3287
Euh j'oubliais et chez Véritas, sorte de super mercerie un peu luxueuse belge.
47 ans in a Champagne glass... 8297
Vividim a écrit:
Pas évident maintenant de trouver un chapeau pour sa tête !! C'est plus vraiment la mode !!!


Plus vraiment à la mode, tu plaisantes?? cet hiver ça a cartonné, pr cet ete c le grand retour de la capeline.

Tu peux aller ds n'importe quel magasin tu trouves un chapeau, chez H&M et j en passe.. promis!

Sinon moi j adore les chapeaux, j en ai des tas, j en porte très souvent, le soir ou meme en journee. Des anciens, des recents.. j ai la chance d avoir une tete a chapeau..

:bday:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci Dragie :oops:

Il paraît que j'ai une tête à chapeau. C'était plus vrai lorsque j'étais mince.

J'en porte régulièrement l'hiver : des bérets essentiellement. Le dernier en date un chapeau blanc d'hiver assez haut. Il couvre bien la tête.

J'aime assez assortir mes bérets ou chapeau à mes tenues.
B I U