MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym sur Nice

40 ans Aix en Provence 55
Bonjour
Je suis toute nouvelle sur Nice (moins de 15jours) et j'aimerais bien me mettre à l'aquagym. Est ce que ça intéresse une d'entre vous? et connaissez vous une piscine qui  
fait de l'aquagym?
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt
36 ans France, Nozay 19
On est exactement dans le meme cas !!! Moi je suis arrivée Samedi dernier !!! je ne connait rien ici vu que j'etait de banlieus parisienne , je ne suis pa&s sur nice mais sur antibes (juste a coté)
Moi sa me tente ton aquagym !!!
48 ans 17521
Moi je suis sur nice depuis quelques mois, je ne sais pas où on peut faire de l'aquagym, mais ça m'interesserait aussi éventuellement... ^^
T
78 ans 907
alors moi je dirais que l'aquagym devrait se faire en piscine, mais bon ce n'est que mon avis :lol:
ok je :peur:

je sais qu'a la piscine a magnan il y en a, a celle de jean bouin (acropolis) aussi, mais doit y avoir d'autre piscine qui le font. jvais chercher ça et jvous dit.
T
78 ans 907
alors déjà le lien de toutes les piscines niçoise, horaire, et planning d'activité

http://www.nice.fr/mairie_nice_104.html

et sur le 2em lien y'a les coordonnées de celle de jean bouin, mais pas de planning d'activté, faudra appeler

http://www.nice.fr/mairie_nice_1993.html

parcontre pas de tarif indiqué.
T
78 ans 907
parcontre si l'une de vous est étudiante, y'a toujours les activités avec la fac et doit bien y avoir de l'aquagym.

beaucoup sont complet ou presque.

tarifs 7€ la séance + l'entrée de la piscine 2,5€

forfait séance 30€ les 5, 50€ les 10 cours
forfait entrée 19€ les 10 entrées

et logiquement les tarifs sont les meme pour toutes les piscines.
P
40 ans Nice 21965
ca me tenterais aussi selon le prix :D , je sais que cecilious m'avais parlé d'un centre qui faisait de l'aquagym vers tnl
40 ans Aix en Provence 55
Je suis très contente que vous soyez motivées par l'aquagym.
En surfant sur le net, j'ai trouvé ce site :
http://www.espace-wellness.fr/content/view/15/36/
Vous connaissez?
J'espère que l'on va pouvoir se mettre d'accord sur une piscine et sur une date?
Bonne soirée à toutes
36 ans France, Nozay 19
Moi je suis totalement opérationnelle !!!
Par contre sur le dernier lien, pas de prix sur le site !!!
36 ans France, Nozay 19
alors les filles !!! s'en est ou ???
44 ans Nice 2811
Athy a écrit:
ca me tenterais aussi selon le prix :D , je sais que cecilious m'avais parlé d'un centre qui faisait de l'aquagym vers tnl


seulement ils en font plus

du coup quand j'ai accouché(ça devrait se faire dans les jours à venir ) j'irais à la piscine St Roch qui fait de l'aguagym le samedi matin de 10h à 11h ou de 11h à 12h
P
40 ans Nice 21965
cecilious a écrit:
Athy a écrit:
ca me tenterais aussi selon le prix :D , je sais que cecilious m'avais parlé d'un centre qui faisait de l'aquagym vers tnl


seulement ils en font plus

du coup quand j'ai accouché(ça devrait se faire dans les jours à venir ) j'irais à la piscine St Roch qui fait de l'aguagym le samedi matin de 10h à 11h ou de 11h à 12h


mince fait schmire

il est pas encore sorti le gnome sans sexe :lol: tu me previens quand c'est le cas hein
44 ans Nice 2811
t'inquiète je te tiens au courant pour le gnome promis ;)
L
46 ans nice france 1
salut a toutes je c ke l année derniere il y avait des cours a la piscine saint francois(vieux nice) mais c etait un peu cher pour moi 50euros si vous avez des bon plan je suis preneuse
40 ans Aix en Provence 55
Salut ! Désolé de ne pas avoir répondu avant mais mon ordi a eu un gros virus et j'ai mis beaucoup de temps à le remettre en état. Bref ! J'ai appelé la piscine de saint roch, comme en a parlé Cecilious mais la personne qui s'en occupe n'était pas là donc je n'ai pas eu les prix. Les horaires sont bien le samedi soit 10h soit 11h. Je dois rappeler vendredi. Moi je suis motivée le samedi ou le vendredi aprèm' car je bosse le reste de la semaine.
Si vous avez d'autres propositions de piscine, dites le !
A plus
B I U