MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tete à chapeau?

45 ans Oise 778
angie a écrit:
j'adore mais j'ose pas. J'aime les beret et les capeline. Je vais peut être enfoncée une porte ouverte mais il en font en plusieur  
taille chez h&m. J'ai peur par contre que ça fasse couvercle de pot de confiture!!! lol



Ben non tu m'apprends quelque chose! :D
Je ne vais jamais chez H&M mais là j'irai y faire un tour pour les capelines! ;)

Moi je porte toujours des chapeaux en été pour me protéger du soleil (des bobs à larges bords de chez Décathlon ou La halle aux vêtements)

et l'hiver je porte des bonnets. J'ai aussi un joli chapeau à la Audrey Hepburn (cloche, violet avec un petit noeud) mais je le porte jamais car je sais pas quoi en faire quand j'entre quelquepart... Il ne se plie pas et je ne sais jamais où le poser... :?

Quant à savoir si ça me va... franchement j'suis pas sûre ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'adore les chapeaux, et comble de chance, j'ai vraiment une tete à chapeau, la moindre casquette me donne un air sexy, je peux mettre ce que je veux les yeux fermés : capelines, western, berets, bibi, capone, canotier, à voilette, foulard, voile...
Avec n'importe quoi sur la tete, ca le fait !

En été, je ne porte jamais de lunettes de Soleil (parce que j'en ai pas à ma vue !), alors j'ai toujours un chapeau pour me protéger, et en hiver, comme je n'ai pas le temps de me secher les ceveux avant de sortir, je mets un chateau pour me tenir chaud et pour éviter que mes cheveux sechent facon lionne..

Je sais que j'ai de la chance ! mais bon, chacun la sienne !
156
Je suis passer chez H&M hier et plus de capeline, par contre il avait une gavroche en lainebordeaux avec échappe et gants assortis... Désolée ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
J'ai toujours adoré les chapeaux, mais depuis que j'ai grossi, je n'osais plus en porter, je me disais que je me faisais suffisament remarquer par mon gabarit, pas la peine d'en rajouter :? .

Et puis, il y a eu l'effet VLR et j'ai commencé à m'acheter des chapeaux et je les mets! :P

Le seul petit hic, c'est mon tour de tête :roll: 59-60cm en chapeaux pour femme, on en trouve pas des masses. :(
M
48 ans 1869
je ne sais pas si j'ai une tête à chapeau...
qu'en pensez-vous?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
monoamtp a écrit:
je ne sais pas si j'ai une tête à chapeau...
qu'en pensez-vous?


Moi j'dis Oui!!! Il te va super bien ce chapeau ;)
44 ans France 5623
ça doit pas être fastoche de le marier avec toute sortes de tenues, mais c'est vrai qua ça fait un genre... :lol:
45 ans quimper 980
Alors moi je n'ai pas du tout une tête à chapeau, d'ailleurs la pluppart son toujours trop petits pour moi.............. en plus d'avoir une grosse tête j'ai beaucoup de cheveux et surtouts ils sont épais. :? :? :?
M
48 ans 1869
boreale a écrit:
ça doit pas être fastoche de le marier avec toute sortes de tenues, mais c'est vrai qua ça fait un genre... :lol:
:bday:
C
49 ans 12
Moi je dis que tout le monde peut porter un chapeau! Tout le monde a une tête à chapeau il suffit de trouver le bon et de ne pa avoir honte d'en porter un se que je trougve ça débile celle qui ont honte parce que c'est un accéssoire qui est très class é qui met la touche final a une tenue.
Bonne journée à toutes.
Bisous
4240
J'en porte pas, ça me va pas du tout :?
51 ans France 14
Avant, je trouvais que n'importe quel chapeau ne m'allait pas, même si j'ai essayé des chapeaux de bonne taille (j'ai une grosse tête : taille 59, ce qui est difficile à trouver, beaucoup de chapeau faisant 56).
Depuis deux ans, allez savoir comment ça se fait, je découvre avec une agréable suprise que de plus en plus souvent les chapeau me vont bien ! Je n'ai pourtant pas beaucoup changé au visage/corps. Peut etre est ce que j'ai changé une image sur soi, dans ma tête ?
Cet été, j'ai mis souvent un chapeau à bord court, en tissu vert gris pour m'occuper du jardin, et un autre chapeau, en paille à bord plus large avec le cordon soius le menton pour les jours où il y a soleil avec beaucoup de vent, le cordon maintient bien le chapeau malgré le vent.
Les bonnets (jadorais les bonnets, surtout tricotés main) par contre me vont moins bien qu'avant, étrange !
S
65 ans sud est 43
Je rêve de porter le chapeau mais je n'ose pas. J'ai récupéré des chapeaux de ma grand mère, ils sont magnifiques... mais problème ma tête est plus grosse et voila ils sont dans le placard et je ne sais ou en trouver sur internet. Si quelqu'un a un conseil, je suis preneur. Merci d'avance.
B I U