MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dire à ses enfants qu'on les aime.

52 ans 1512
Je le dis très souvent à mes filles, leur montre, leur prouve...je sens qu'elles ont besoin des mots, en plus de mes câlins. D'ailleurs, elles aussi me le disent, et  
se le disent entre elles.
Faut que j'en profite de tous ces mots d'amour, il paraît que ça devient rare avec l'adolescence ;)
53 ans Bruxelles 235
je ne le dis pas tous les jours, ni de temps en temps, je dirais plutôt régulièrement...

je ne fais pas confiance aux conseils d'aldo naouri qui a souvent dit de grosses co****s...

on peut dire "je t'aime" tous les jours, si ce n'est pas automatique et artificiel, si on le dit à un moment où on le sent vraiment, il n'y a pas de raison de s'en priver
543
je le dit tres rarement et en voici la raison n ayant vécu qu en foyer et famille d acceuil on me la pas dit souvent ma mere me le disait et m étouffer pendant les droit de visite mais c tout ce que j avais 2h par 15jours alors pour une enfant pas assez et trop intense
je ne sais pas aimer enfant le montrer surtout avec mon fils qui est comme moi a 4ans et demi ma fille de 20 mois c plus facile
41 ans Bretagne 2468
Serais-je une mère étouffante ??? :mrgreen:

Moi aussi, je le dis très souvent, bisous, calins et serrage dans les bras, très souvent aussi ;)

Chez moi quand j'étais petite mes parents ne me le disait jamais , mais ils m'aimaient je le savais ...
Ce petit mot doux m'a manqué petite :roll:
Je pense qu'ils sont trop pudique pour le dire .

Du coup, depuis que mes enfants sont nés , je le leur dit très souvent. C'était vraiment naturel .

Mon fils a 5 ans et demi et quand il aime quelqu'un, il le dit :lol: si bien que la dernière fois, il s'est mis devant mon père en lui disant: <<Tu sais papy, je t'aime très très fort >> Mon père était super géné, il s'est levé en lui disant : <<oui oui hum hum, moi aussi >> tout bas . ;)

Ma fille de deux ans, ne parle pas bien alors pour nous dire qu'elle nous aime fort fort fort , elle ouvre ses bras vers le ciel , c'est trop mignon :oops:

J'espère le dire encore longtemps a mes enfnats, sans qu'il n'y est de gêne ou de pudeur, c'est très important pour moi ;)
B I U