MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de gala

52 ans grenoble 2486
on a toutes une tenue fetiche qu'on reserve aux grands soirs avec accessoires à l'appui!

perso,c'est un pantalon tres large noir style "marlene"(comme dietrich ;) ) avec un top bretelles spaghetti  
et un haut"foulard"avec des manches non cousues et qui font des pans en pointes (je suis pas tres sure de ce que je raconte...)accessoires,ben,y'en a pas,depuis que j'ai mon second piercing,j'hesite à porter autre chose de peur de surcharger (piercing au nez et maryline)

et vous?
25680
dragibus a écrit:
perso,c'est un pantalon tres large noir style "marlene"


J'avais un pantalon un peu comme ca, il a rendu l'âme il y a 1 mois :(

En fair j'ai plusieurs haut qui peuvent aller pour ce style de situation (ben oui j'ai plus le pantalon faut que j'en retrouve un).
Donc je change souvent entre bijoux et haut et humeur du jour.

Mes préférées sont un petite haut type débardeur noir, le tissus c'est comme de la mousseline plissé c'est très jolie :)
Avec une veste qui m'a couté bonbon et que je reserve pour les occasions qui vient de chez Ronde nuit, donc veste trois quart, fermé devien par un ruban noir et brillant, le col est recouvert du même tissus que le ruban.

Un de ces 4 je vous mettrais une photo ;)
C
37 ans calvados 1083
Eh bien, j'ai un pantalon noir(comme tout le monde lolll). Coupe droite et tissu souple. Assez confortable

Sinon, recemment, j'ai acheté une robe à 50 % chez Francis Breal(un magasin de prêt-à-porter féminin. Elle revient à environ 20 euros.
Elle arrive aux chevilles, sans manches, prune et marron. Le decoletté n'est pas profond, cependant, pour les grosses poitrines, il faut prendre une ou deux tailles au dessus.
Elle peut se porter dans les soirée ou dans les jours ensoleillée. Fournie d'un jupon, elle est chaude.

Je l'accomode avec un bolero beige qui rend la tenur sublime
B I U