MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enceinte et ventre mou

34 ans 334
Bonjour,

Alors voila je suis enceinte de 19 SA et j'en fini pas de m'inquieté pour tout et rien..c'est pesant

et bon là je me pose une nouvelle question....

Est-ce normal que mon  
ventre soit mou même à 4 mois et demi de grossesse ?

et j'en profite pour vous demandez à partir de quel moment l'avez vous senti bouger ?..car moi je ne sens toujours rien et en plus ça ne se voit pas
:roll:

merci à toute
45 ans 17521
Je crois que je l'ai senti bouger vers 5 mois... ça m'inquiétait aussi de ne pas sentir au début... mais après, elle s'est bien rattrapée, la coquine... :lol:

Pour le ventre mou, par contre, je ne peux rien te dire, car le mien était super dur, à tel point que quand on te parle de contractions, et de ventre qui devient dur, je me demandais bien comment il était possible que mon ventre devienne plus dur qu'il ne l'était déjà...
505
coucou

je l'ai senti vers 5 mois, comme des petites bulles dans mon ventre... au début j'étais pas sur que ça soit bébé!
pour le ventre, le mien a commencé à bien durcir vers 5/6mois où il a fait une poussée!!! on pouvait plus douter que j'étais enceinte!
B
41 ans METZ 118
je suis enceinte à peu pres du meme nombre de semaines que toi, ça tombe bien que tu postes ce message. Mon ventre n'est pas tres dur non plus meme si ça commence à se voir quand meme (ça dépend de la tenue). Il est plus dur quand je suis allongée sur le dos ou quand j'ai une contraction. Par contre je ne le sens pas bouger non plus,ça m'inquiete aussi, apparement il ne faut pas s'inquiéter, ça viendra...
38 ans strasbourg 509
pour le ventre mou, je peux pas vs aider! désolé.

mais moi, pour ma 1ere grossesse, je n'ai senti bébé

bouger que vers le 5ème mois et ça s'est vu aussi

que vers 4 mois et demi / 5 mois!

la je suis à 14sg et ça se voit déjà depuis presque

3semaines et je sens bébé bougé depuis maintenant 2

semaines!

chaque femme est différente et ressent les choses

différemment.

alors on se détends et on reste zen! et surtout on

profite de la grossesse qui au final ne dure QUE 9

mois! ;)
40 ans là 5969
moi je vais peut être pas vous rassurer...
le ventre dur je connais pas...

2 grossesses 2 gros ventres mous... par contre ça se voyait bien, un gros bidon bien prohéminent, qu'on voyait même bouger sur la fin au rythme des galipettes de bébé, mais ventre dur... jamais

même pendant les contractions...

pour ma première j'ai commencé à la sentir vers 3mois et demi je pense, mon mari l'a sentie pas longtemps apres (je me souviens des date mais plus de combien j'étais enceinte :oops: donc j'ai sentin début octobre et nam a senti la veille d'halloween apres 8 heures de train)

et le second j'ai commencé à le sentir tres tôt aussi avant le second trimestre
D
34 ans vendée (85) 2612
Moi je l'ai senti réellement vers le 5mois, avant je sentais bien des petits trucs mais je savais pas trop si c'était ça ou pas... :oops:

Et j'ai le ventre qui a durcit vert le 4eme mois !
34 ans 334
c'est moi juste pour dire que ce matin j'ai eu rdv au gygy et TOUT VA BIEN

j'attends un petit garçon !!!! hiii je suis heureuse de le savoir

sinon il me dit que vu ma paroi abdominal c'est normal que j'ai du mal a le sentir bouger...
J'ai pris trois kilos :roll: en trois semaines mais bon jsuis toujours en négatif au total

enfin voila j'avais besoin de dire le sexe a quelqu'un car mon homme ne rentre que ce soir et je veux pas le dire à ma famille avant ....mais bon j'ai besoin de le crier a la terre entiere :D
D
34 ans vendée (85) 2612
pwetpwett a écrit:
c'est moi juste pour dire que ce matin j'ai eu rdv au gygy et TOUT VA BIEN

j'attends un petit garçon !!!! hiii je suis heureuse de le savoir

sinon il me dit que vu ma paroi abdominal c'est normal que j'ai du mal a le sentir bouger...
J'ai pris trois kilos :roll: en trois semaines mais bon jsuis toujours en négatif au total

enfin voila j'avais besoin de dire le sexe a quelqu'un car mon homme ne rentre que ce soir et je veux pas le dire à ma famille avant ....mais bon j'ai besoin de le crier a la terre entiere :D

Félicitaion...moi c'etait pareil je voulais le dire à tout le monde que c'etait un p'tit mec :lol:
B I U

Discussions liées