MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures pointues

J
33 ans 8947
ssonia a écrit:
ronde_è_sportiv a écrit:
au fait, je chausse du 42 et tout le monde a dit que ça me fesait des jolis pieds ! NA !  
:P


c'est cool!! de tout facon ça fait souvent des beaux pieds, car ça les affine! tu verras tu peux les porter facilement avec un peu tout y'a rien de plus classe (bon, apres ça dépend du modèle si il est pas classe à la base faut pas rêver ça lfera pas!)
voilou
bizz

Ca me change complètement ce genre de chaussures, j'ai trop la classe 8) .
Sérieusement je les conseil au femmes qui ont du mal à s'assumer, ça donne vraiment plus d'effet aux vêtements !
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Moi qui suis nostalgique des poulaines, j'adore les chaussures pointues, et je suis assez à l'aise dedans malgré mes pieds très larges ! J'en ai une paire noire de chez Carrefour mignonne et confortable qui m'affine le pied, elle est quasi plate car je tiens pas bien sur les talons, et j'ai une paire de santiags Go West mais en ce moment, je les feme plus :cry: ,

c'est vrai que ça allonge le pied, mais en vertu de quoi un petit pied serait plus joli ?
L
42 ans strasbourg 17
J'ai acheté une très très belle paire de chaussure à bout pointu chez BATA en taille 41 pour même pas 30€.

Le talon est de forme aiguille mais tout petit a peine 1 centimètre --> je n'ai donc aucun problème pour les porter longtemps je n'ai pas mal du tout.

En plus porter avec un pantalon très long et evasé en bas on a l'impression que c des talons hauts et que mes pieds sont petits car ya juste la pointe qui sort.

En conclusion : j'y suis à l'aise et en plus c'est super beaux !!!
G
60 ans la terre 1
bonjour tout le monde,
n'étant jamais d'accord avec ma femme, "enfin c'est elle qui le dis mais il faut bien le reconnaitre chez les femme c'est toujours depuis 1968 l'instinct mlf la contradiction avec les mâles", nous avons débatus sur les chaussures pointues nous demandant si elles sont encore tendance. Je remarque que d'apres la multitude d'exclamation de plaisir je constate que la mode fera toujours souffrir vos si fragiles et beaux corps.
Après le corset vous étouffant votre poitrine, le lacher de votre poitrine vous as fait pousser votre alterego se manifestant par un allongement de vos chaussures phaliques "quelle horreur".
Dans mon maschisme cromagnonien je fais des cauchemars la nuits m'imaginanant me faire botté les fesses par une femme "aille".
Il en est tout de meme encore quelques femmes intelligentes qui non sans suivre la mode, respectent encore leur corps au pied qui deja nous cassent les oreilles.
Si ta pa de tet ta des gambes si tas pas de genbe tu te casse la tet.
Moralite ca me casse deja me casse deja l'oreil.
bon toutes ces conneries pour vous crier toute ma joie que pour une fois bon j'exagere toujours qu'on est d'accord
37 ans Lost in my mind 451
Je raffole pas de ce genre de chaussures mais j'ai rien contre non plus.Cki me derange C que ca fait un pied encore plus grand alors que je porte du deja du 40.
J'en ai une paire mais je sais pas marcher avec lol.
45 ans quimper 980
a part pour donner des coups de pieds au fesses des gens qui t'horripile je ne vois pas l'utilité ni même l'esthétique de ces chaussures. mais je respecte l'opinion de celles qui en porte :roll: :silly:
44 ans moselle 61
moi j'aime pas trop ces chaussures la rien qu'a les voir g mal aux pieds!
moi j'adore par contre les chaussures avec une semelle compensée c genial on sent pas les cailloux ni les paves et en pplus on tombe pas pr celles qui comme moi doivent crapahuté sur un campus de fac ou bosser dehors! mon seul pb a moi c l'inverse de ttes celles que g lu moi je chausse du 36 et je dois donc aller le plus souvent au rayon enfant et en plus g le pied et la cheville tres maigre l'inverse de tt mon corps ce qui me vaut d reflexion a chaque visite medicale! grrrrrrr....
B I U