MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rhassoul Argile

42 ans très au sud 7915
non mais j'ai une voisine qui est aussi une super copine d'origine marocaine qui a une peau superbe alors un jour je lui ai demandé conseil et elle m'a donné  
qques recttes traditionnelles, parfois quand elle part dans sa famille elle me ramène qques ingrédients, voilà comment j'ai eu ces recettes.
y'a un livre là dessus? tu peux me donner les ref si tu les connais, je suis très intéressée là! l'es bien fait?
25680
Tu as de la chnace d'avoir une voisine qui partage ses trucs avec toi, et en plus qui te ramene des ingredients, la chance :P

Masque au rassoul j'essaierais aussi pour voir, mais d'abord les cheveux.

Si tu as d'autres recettes penses à nous :)
42 ans très au sud 7915
y'a pas de pb, les 2 recttes sont les plus faciles et les + efficaces, si qqun a un autre ingrédient et qu'il ne sait pas comment s'en servir, je suis là, ou dans le pire des cas je demanderais à ma voisine, elle est super et pas avare de trucs qui sont du soleil à) l'état pur dans la salle de bain! :D
25680
Bon alors j'ai testé, et la poudre est fine donc ca n'a pas bouché ma baignoire :lol:

Par contre avec des cheveux mistes et fin c'est pas génial.
Il faut reincer très longtemps pour se debarasser de tout le produit car ca s'accroche un peu aux cheveux.
Et du coup mes cheveux sont hyper sec !
Beau, lumineux mais secs :?

je vais faire une deuxième test en le mélangeant avec autre chose, et si le resultat ne marche pas mieux sur ma texture de cheveux j'arrête.
C
38 ans 2
salut,

l'argile est un produit genial et tres nourrissant pour les chx, d'autan plus qu'il est naturel.

je vous le conseil vivement

a+
49 ans 36
moi je l'ai utilisé une fois ,je sais qu'il est bien, mais il m' a rendu les cheveux plus secs qu'ils étaient au départ, je ne sais pas si c'est du à la qualitè du rhassoul ou au temps de pose.

a plus
sophie
B I U