MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une fois le recourbe cils.

34 ans Tours 19
Hey les Filles, j'ai pu lire dans ce forum l'article génial sur le recourbe cils chauffant... (et je me suis renseignée sur le recourbe cils classique).
Mon prb, j'adore avoir  
les cils recourbés mais je n'ose pas acheter de recourbe cils. (Pourtant très souvent on me dit que ça n'abîme pas du tout les cils... donc moi j'y crois) mais qd mon esthéticienne me dit qu'elle est totalement contre, que les cils sont très vites cassés et qu'elle considère ce produit comme de la connerie...Ben je reste un peu douteuse. Que pensez?
:arrow: Vous, vous avez surment déjà utilisé des recourbes cils ?
:arrow: Qu'en avez vous pensez ?
:arrow: Lequel est le mieux à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
25680
:arrow: Vous, vous avez surment déjà utilisé des recourbes cils ?
Oui je l'ai trouvé chez Sephora

:arrow: Qu'en avez vous pensez ?
Rien je n'arrive pas à m'en servir correctement ou alors ca ne marche pas sur moi. Je suis nulle avec un recourbe cil :lol:

:arrow: Lequel est le mieux à votre avis ?
ben déjà il faudrait que j'arrive à m'en servir correctement avant de répondre à cette question :roll:
13610
:arrow: Vous, vous avez surment déjà utilisé des recourbes cils ?
Oui, j'en ai un acheté chez Body Shop

:arrow: Qu'en avez vous pensez ?
Que depuis que j'utilise mon nouveau mascara de chez Helena Rubinstein, j'en ai plus besoin ;)

:arrow: Lequel est le mieux à votre avis ?
Beuh!
43 ans Genève 138
J'ai des cils en plantation "parapluie" comme je les appelle, en l'occurence raide, raide...j'utilise depuis des années le recourbe-cil, j'ai déjà songé à la permanente, mais j'ai un peu peur du résultat et le recourbe-cil me convient parfaitement pour le moment.

Alors, il m'est arrivé au début d'être un peu brusque et de m'arracher la moitié des cils, mais depuis, j'ai pris le coup de main et je n'ai plus aucun problème. Par contre, récemment j'ai pu remarqué que certains de mes cils étaient plus courts que d'autres, je pense que j'ai peut-être dû appuyer trop fort et en couper quelques-uns...va savoir...
1891
Moi j'ai essayer plus d'une fois avec celui de ma soeur et cela ne marche pas sur mes cils, pourquoi ca j'en sais rien du tout, mais soeur et ma mere ca leur fait de joli cils et moi ca ne fonctionne donc j'ai pas reessayer
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
:arrow: Vous, vous avez surment déjà utilisé des recourbes cils ?
Oui, j'en ai acheté un il y a un an environ - Je l'ai utilisé une dizaine de fois environ !

:arrow: Qu'en avez vous pensez ?
Bof, j'étais pleine d'espoir. J'ai les cils assez longs mais raides. Ils restent moyennement recourbés.

:arrow: Lequel est le mieux à votre avis ?
Je n'en sais strictement rien
45 ans ici et ailleurs 4571
ben je m'en suis acheté un à 1 euro à auchan!! ayant des tres petits cils c'est pour moi tres difficile d'obtenir des yeux de biche! alors je mets de ls poudre sur les yeux, une couche de mascara et j'utilise ensuite le recourbe cil...
malheureusement la diffèrence est à peine perceptible, ils sontun peu moins collés, mais bon ça marche quand même
46 ans 514
alors moi je fais le contraire... d'abord le coup du recourbe cil, en attandant qques secondes, puis hop une couche de mascara qui ensuite "tient" la forme!
Je l'utilie rarement(tjrs pressee moi), qd j'ai de grandes soirées par exemple!
A
43 ans 23
Pour ma part:

- Oui j'ai déjà essayé le recourbe cils et c'est vrai que ça fragilise et à la longue, les cils se cassent!
- Dans le fond, je ne trouve pas que le recourbe cils soit super super pour avoir de beaux cils bien courbés.
- Je te conseille donc, la permanente des cils, à faire en institut (obligatoire pour la 1ere fois) ou bien (pour les expertes) à acheter sur www.basler.com
Ca marche et c'est durable!!

Bizzzzzz
43 ans Paris 21
Bonjour à toutes et à tous :)

je cherche désespérément le kit our me faire la permanente de cils mais je ne trouve nul part !!!
le lien www.basler.com ne marche pas.... :cry: :cry: :cry:
S
37 ans france 2687
j'ai demandé conseil a des profesionnels et ils m'ont déconseillé toute sorte de recourbe cil a long terme, le mieux , si vous en voulez vraiment un, c'est de s'en servir uniquement pour les grandes occassions ou rdv amoureux ;)

par contre faut déja réussir a s'en servir et c'est po facile , du coup j'ai abandonné ...

au bout d'un moment, si l'utilisation est quotidienne, les cils cassent etc
A
43 ans 23
www.basler.fr
1000000000000 pardon !!!!
43 ans Paris 21
tu a acheté le kit ??? c'est bien ??? efficace ??? il y a tout dedans ??? parce qu'on a pas l'aperçu du prduit

en tout cas

10000000000000000000000000 merci :D :D :D :D :D
43 ans Paris 21
LB PERMANENTE POUR CILS <-- ça...
qu'est ce que c'est que LB ??? :?: :?: :?: :?: :?:

merci d'avance pour la réponse :) ;)
43 ans Paris 21
c'est bon j'ai la réponse !!!!!

LE SET CONTIENT:
PHASE ONDULANTE GEL /
PHASE FIXATEUR GEL /
COLLE / 4
8 ROULEAUX POUR CILS DE 3 GRANDEURS BATONNET EN BOIS /
MODE D'EMPLOI DETAILLE JOINT.

j'avais envoyé un e mail au site et c'est ce qu'ils m'ont répondu !!!!

wawou je vais enfin avoir des cils de rêves !!!!!!!!!!!!! :P :lol: :roll:
B I U