MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saletés de douanes

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Salut les filles, bon voilà j'ai passé commande sur torrid et mon colis est bloqué aux douanes.

Citation:
Référence Date et heure Evènement
EM273759472US ven 10/10/2008
11:51 Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la  
livraison

Date et heure Evènement Complément
ven 10/10/2008
11:51 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Les boules hein?

Après cela j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le numéro de téléphone des douanes afin que je les appelle pour confirmer que je payerai les frais de douanes.

par avance merci.

CinD
48 ans 10768
cind a écrit:
Salut les filles, bon voilà j'ai passé commande sur torrid et mon colis est bloqué aux douanes.

Citation:
Référence Date et heure Evènement
EM273759472US ven 10/10/2008
11:51 Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison

Date et heure Evènement Complément
ven 10/10/2008
11:51 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Les boules hein?

Après cela j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le numéro de téléphone des douanes afin que je les appelle pour confirmer que je payerai les frais de douanes.

par avance merci.

CinD

pas la peine, tu les paieras au livreur Chronopost quand il te livrera ;)
54 ans 5519
Et c'est cher les frais de douane ?
41 ans Ile de france 791
comptes pour environ 40% du monant de ta commande y compris les fdp :(
Torrid devrait juste déclarer la valeur des vetements afin qu on en paie pas de douanes sur les fdp ..
c abusé :(
60 ans 91 25732
Non ce n'est pas abusé, c'est la loi ! ;)

Même si Torrid ne déclarait pas le montant des frais de port, je doute que les douanes penseraient que c'est gratuit ! ;)
42 ans Paris même 105
Hello les filles... je voulais commander chez Torrid, deux robes, j'en ai pour 108$ avec les frais de port et il faudra que je rajoute encore 40%?!

:shock:
S
48 ans 4940
Laura-louly a écrit:
Hello les filles... je voulais commander chez Torrid, deux robes, j'en ai pour 108$ avec les frais de port et il faudra que je rajoute encore 40%?!

si la douane prend ton colis oui :?
si j'ai bien tout saisie c'est une une chance sur deux ...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui mais ça va rester combien de temps à la doune tsssssssssssssssssssss
41 ans Ile de france 791
une chance sur deux si le colis est de valeur raisonnable sinon au déla d'un certain montant le carton étant trop visible ça n'echappe jamais aux dounaes !!!
lolole a écrit:
Laura-louly a écrit:

si la douane prend ton colis oui :?
si j'ai bien tout saisie c'est une une chance sur deux ...
42 ans Paris même 105
ouh mais ça craint du boudin ça!

Du coup, ma robe pour noel bah je crois que je vais lui dire adieu... :cry:
60 ans 91 25732
Laura-louly a écrit:
ouh mais ça craint du boudin ça!

Du coup, ma robe pour noel bah je crois que je vais lui dire adieu... :cry:

Pour la plupart, nous calculons toujours le montant de notre commande avec les frais de douane, comme ça pas de mauvaise surprise à l'arrivée. ;)

108 $, ça te fait à peu près 80 € (l'euro valait 1,36$ ce matin. Tu rajoutes 40% à ce montant, soit 32 €. Le montant de ta commande, douanes comprises s'élevera à environ 112 €. Compte donc entre 112 et 120 € au total (on ne sait jamais, il y a parfois des frais dont je n'ai pas encore compris d'où ils venaient, et puis ta banque peut prendre des frais de conversion).

Si ton colis passe en douane, tes robes t'auront coûté entre 112 et 120 € à peu près. S'il ne passe pas, tu ne paieras que 80 € environ, ça sera la bonne surprise.

A toi de voir si ça vaut le coup. ;)
42 ans Paris même 105
Je me suis lancée, on verra bien... Pour limiter les 'risques' je n'ai choisi qu'une robe,sur les deux... Les délais de livraison sont de combien en général?
41 ans Ile de france 791
est ce que ça vaut le coup de commander pour une robe vu les fdp ?
Laura-louly a écrit:
Je me suis lancée, on verra bien... Pour limiter les 'risques' je n'ai choisi qu'une robe,sur les deux... Les délais de livraison sont de combien en général?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
mammou a écrit:
est ce que ça vaut le coup de commander pour une robe vu les fdp ?
Laura-louly a écrit:

Si tu ne trouves pas en magasin dans ton pays, je pense que oui. C'est derniers temps vu les FDPs élevés + douanes je ne commande que 1/2 articles à la fois.
42 ans Paris même 105
Oui, je pense puisque la robe que je voulais en France et qui ne m'aurait certainement pas été me revient plus cher que celle que j'ai commandé sur torrid, avec les frais de port...

Et puis j'ai eu un coup de coeur donc ça ne se discute pas! ;) :lol:
B I U