MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour des règles...

41 ans 1672
Alors j'vous explique vite fait... j'ai pris la pillule pendant près de 8 ans.. en mars dernier, j'me suis fait poser un implant que je n'ai gardé que 6 mois  
car il m'avait stoppé les règles et j'avais pris pas mal de poids en prime... :roll:

Donc quelques jours après avoir retiré l'implant, j'ai eu mes règles (ainsi qu'une douleur bien précise que j'avais quasiment oublié... :evil: ), j'ai donc repris mon ptit agenda pour noter la date présumée de mes prochaines règles toute contente de retrouver un rythme normal... mais voilà qu'hier (à peine 2 semaines après la fin de mes précédentes règles) je les ai à nouveau et puissance 10 !!! :evil:
J'me rappelle pas avoir eu aussi mal au bide depuis bien longtemps, j'ai beau prendre 3 ou 4 ibuprof*nes par jour, rien n'y fait... j'ai trop mal !
J'espère qu'elles vont bientôt se terminer et que les prochaines n'arriveront pas avant un bon mois...
J'me dis que c'est normal, que c'est mon cycle qui se remet petit à petit mais quand même... :evil:

Pardon pour le pavé mais psychologiquement ça me fait du bien d'écrire que je douille !!! :cry:

Vous auriez des conseils pour soulager la douleur ? :oops:
42 ans Tours 2247
L'Antadys me soulageait bien. Ou alors, je me faisais des bouillotes.
Evite de consommer de l'alcool ou du café chez moi ca empirait la douleur.
41 ans 1672
Pas de café ? :shock:
Mais c'est mon carburant le café... je fais comment sans mon café moi... :cry:

Bon j'vais tenter de remplacer par du thé, je verrais si ça marche ! Merci pour le conseil... ;)

Pour l'Antadis, déjà testé, ça me fait planer... :lol: j'peux plus rien faire après en avoir pris... j'crois que si j'me tappais un bang ça me ferait exactement le même effet... :lol: mais merci quand même, j'vais y penser pour demain, j'ai rien de prévu de la journée (à part le ménage, ça va être fun je le sens)
48 ans 17521
Pour moi c'est le contraire, la caféine m'a toujours soulagé de mes douleurs... ça doit dépendre des gens... ;)
P
40 ans Nice 21965
antadys et bouillote (celle de nature et decouverte avec des noyaux de cerise)
42 ans paris 1304
oui antadys bouillote et l'idéal faire un peu de marche ou de nage ca calme la douleur ;)
41 ans 1672
Oh pinaise, vous êtes toutes à l'Antadis ! :shock:

Bon là au bout de 4 ibuprof*, ça s'est un peu calmé... merci pour les conseils ! ;)
B I U