MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regretter ce que l'on porte... ça vous arrives ?!

39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Et oui, me re-voilà dans un grand jour ou je me pose ce genre de question !! :lol:

Un topic qui ne sert à rien mais qui peut avoir  
du bon. ;)

Alors voilà: est-ce-que ça vous aies arrivé de porter une tenue pour une certaine occasion, un certain moment de votre vie, ... qui vous plaisais à l'époque mais qui maintenant ( avec le recul ) n'était pas vraiment génial en fait !!! :roll:

Je me lance. Moi c'était pour le mariage de mon Doudouche de frère ( en plus ) en 2006. Je portais une jupe longue kaki qui ne m'allait pas du tout, avec un top orange pailletée qui est très beau mais qui n'allait pas du tout avec la jupe... pppffff... y'a pas idée !

C'est que maintenant, beinh avec les photos, c'est marqué/listé/encré/collé à vie !!! :lol: :lol: :lol:

Y'a pas idée quand même. :roll: :oops: :roll: :oops:

Mais bon, c'est la vie, j'étais jeune !! ;)

Et vous, des petites expériences à nous faire partager ?!

++

:kiss:

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Portnawak land ]
39 ans Paris 1810
Hum... j'ai du VRAIMENT regretter deux fois.

Une fois, pour une soirée organisée par une chaîne de télé pour laquelle je bossais... je me suis habillée "soirée" quoi :lol: c'est-à-dire robe noire très classe, escarpins, chignon lâche et... en fait, tous les autres de la boîte ne s'étaient même pas changés entre le boulot et la réception! Ils portaient costards, jeans, petits pulls etc...
Cette honte que je me suis tapée!! :oops:

L'autre fois, c'était il y a un peu plus de 6 mois, j'étais à la recherche d'un stage, et j'avais réussi à coller 3 entretiens dans la même journée. Pour me sentir à l'aise, j'avais mis des collants colorés et ma robe-pull, machinalement.
Le hic dont je ne me suis rendue compte que trop tard, c'est que cette dernière avait considérablement rétréci lors de son dernier lavage. Du coup c'était devenu d'avantage un pull qu'une robe-pull!!! Mais j'étais tellement nerveuse que je ne m'en étais pas rendue compte!
Bref, j'ai passé le premier entretien de la journée avec l'horrible sensation de me trimballer cul-nul. J'étais si mortifiée que j'ai couru au forum des Halles juste avant le second entretien, pour acheter un robe chez Prom*d et me changer!! :roll:
44 ans RP 3487
Y a quelques années je portais un pull rayé multicolor genre "baba" ..
je l'adorais à l'époque ...

Et maintenant je le renis ...
Surtout que Caro a gardé des photos (quand je vous dis que c'est pas une vraie amie !!! )
3712
Je n'ai pas encore vraiment beaucoup de recul, mais je regrette encore....

Il y a environ 10 jours, je suis allée à l'enterrement de mon oncle.
Situation pas gaie donc :?

bref, pour la circonstance, le noir était de rigueur. j'aurai pu faite t-shirt noir et pantalon mais non l'idée m'a pris de mettre une robe avec collans noir donc.(comme dans les films américains quoi !)

Bref, le matin je suis allée travailler et en milieu de matinée.... CRACK (oé comme carglass un peu) le collant qui pète au niveau du cul...
Un petit trou....
Je fais donc attention toute la fin de matinée et ça va j'arrive à contrôler le trou.

Nous voici à l'église.... et vla que le curé nous fait se lever, s'assoir, se lever, s'assoir....
et mon collant qui faisait crack, crack, crack....

Finalement me suis retrouvée avec LA patate du siècle au fesses :oops:
Bon tant qu'on était à l'église ça a a été.... mon soucis c'était en sortant ! y'avait un vent de malade.... par chance ma robe n'a pas joué des siennes.

Moralité ?
J'ai pas mis de collants pour le mariage de Trys le samedi suivant hein. jsais pas pourquoi mais ça m'a un peu servit de leçon :oops:
44 ans 04 5576
Moi généralement, je prend un grand soin de la tenue que je porte. Je la compose la veille voire des jours avant pour un style particulier etc etc.
Même un jean + tee shirt, je fais attention. Pas certains tee shirts avec certains jeans, et toujours les bonnes chaussures.
Et ce, tous les jours (quoi monomaniaque ? )

Mais certains jours de lever difficile et de pas triage de fringues ou de lessive tardif, ben je fais pas. Et là, ça m'obsède pas mal. Voire toute la journée.

Pire encore quand pile poil ce jour là je rencontre un monsieur séduisant. C'est quiche mais je peux m'en souvenir des semaines après et en rougir encore.

Typiquement, aujourd'hui, je porte un corset offert par une copine qui a une très opulente poitrine mais quelques tailles de moi que moi. Le corset est donc un poil serré et comme le jean que je porte aussi ben j'ai mis une chemise pour parer à cela. Il fait si chaud ici que j'ai envoyé balader la chemise depuis une heure ou deux, en me disant, pas grave aujourd'hui y a que mes collègues qui m'ont déjà vue en tenue de chantier donc qui s'étonneront pas de quelques bourrelets. Et ben paf, je sors, et là Ze super mec. D'où psychotage, d'où bonjour timide avec les yeux baissés, bref... :roll: :roll: :roll:

PS : je me relis et sérieux, je trouve que je fais à la fois superficielle et limite psychopathe :lol:
52 ans strasbourg 6049
je suis rarement habillée de "circonstance" comme j'appelle ca ou alors totalement dans le thème mais pas comme les autres. donc je me suis toujours dit : le ridicule ne tue pas, sinon je serais morte y'a bien longtemps :lol:
39 ans sud ouest 1026
j'étais de mariage en mai,j'étais avec un belle robe,chaussures à talons,chapeau etc..donc j'avoue ça faisait un peu prout prout ma chère :D,et ma famille proche aussi(mère,père,frangins) et quand nous sommes arrivés au mariage(je précise que ça se faisait à la campagne,je n'ai rien contre la campagne hein? ;) )tout le monde était habillé très simple...et là je me suis sentie très mal à l'aise... :oops:

Au collège aussi,la modede l'époque était les chaussures écrasent m°°°e :) tout le monde en avait,donc je n'y ai pas échappé.. :) et je mettais aussi un long manteaux noir..à la mattrix.. 8) quand j'y repense je me dis qu'elle faute de goût!!! :D ...à l'époque j'adorais..
B I U

Discussions liées