MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande torrid en questions [besoin de vos experiences svp]

39 ans ratusland ! 9132
alors voili ma premiere commande torrid faite (et payée par mon cherichou d'amour = cadeau d'anniv) pour les curieuses c'est ici :arrow:  

et là en regardant les posts je vois les galeres torridesques que certaines ont vécu et je commence à prendre peur 8-[ ( même a flipper grave) alors racontez moi vos experiences

:changes: ca arrive en combien de temps en général??

:changes: avez vous eu affaire à la douane ?? vous croyez que c'est aleatoire, lié au montant de la commande?!? c'est combien les frais de douane? -arf aime pas les douaniers :evil: :D - ca se pait comment? on vous previent comment??

:changes: vous a t on demandé d'appeler pour confirmer la commande?

:changes: ca arrive qu'ils se trompent?? (taille ou description) quoi faire si ca arrive (a part revendre sur la bav, bien sur!)??

:changes: c'est quoi comme type de colis? ( genre colisimo dans la boite et basta?)

:changes: bref avez vous eu des soucis avec vos commandes torrid??

merci
52 ans Lorraine 4326
alors moi je n'ai commandé qu'une seule fois pdt les clearences de juillet et 100% satisfaite

ca arrive en combien de temps en général??
commande passée le jeudi soir, chez moi le lundi à 9h00 !!! plus vite qu'en france !

avez vous eu affaire à la douane ??
pas eu de douanes pour ma commande de 90 dollars

vous a t on demandé d'appeler pour confirmer la commande?
nop

ca arrive qu'ils se trompent?? (taille ou description) quoi faire si ca arrive (a part revendre sur la bav, bien sur!)??
pas eu le cas, sur les 7 articles tout etait bon, par contre les matieres c'est un peu daubé pour cetains t-shirt

c'est quoi comme type de colis? ( genre colisimo dans la boite et basta?)
chronopost, remise contre signature

bref avez vous eu des soucis avec vos commandes torrid??
aucun ! je te souhaite la meme chance que moi ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ca arrive en combien de temps en général??

Il faut compter une semaine en moyenne

avez vous eu affaire à la douane ??

Oui et non, mais maintenant, c'est très très rare d'y échapper

vous croyez que c'est aleatoire, lié au montant de la commande?!?

et peu importe le montant de la commande, petite ou grosse, même si c'est sur qu'un énorme carton a plus de chance d'être vu qu'un tout petit ; mais bon, vaut mieux prévoir de les payer ces frais douaniers.

c'est combien les frais de douane?

Entre 40 et 50 % environ de la commande, fdp compris

Si tu veux calculer approximativement, y'a

- 12 % de ta commande fdp compris en droits de douane

- 19,6 % de ta commande fdp compris en tva

- 15 euros de frais de dossier (ce montant ne change jamais)

ca se pait comment? on vous previent comment??

tu payes à la réception de ton colis au livreur en chèque ou espèces.

Tu es prévenue à la livraison du montant des douanes à payer et sinon, tu vois que tu es taxée une fois que le colis est arrivé en france, sur le site chronopost en entrant ton numéro de colis.

vous a t on demandé d'appeler pour confirmer la commande?

Moi jamais, mais lors d'une première commande ou changement de carte bancaire, ca arrive.

ca arrive qu'ils se trompent??

Ca ne m'est jamais arrivé, mais si ca t'arrive ou qu'il y a un défaut, tu vas sur le chat torrid en semaine après 18 h et tu leur expliques, la plupart du temps, si un article est abimé, tu auras une compensation à valoir sur une prochaine commande.

Et si ca ne te va pas, trop petit, trop grand, ou autre, il vaut mieux que tu revendes sur la bav ou à des amies, collègues, etc, les fdp sont trop chers pour réexpédier aux usa.

c'est quoi comme type de colis? ( genre colisimo dans la boite et basta?)

C'est un carton chronopost livré contre signature.

bref avez vous eu des soucis avec vos commandes torrid??
Jamais
42 ans Roubaix 5695
Rien n'a rajouté. ;)
39 ans ratusland ! 9132
merci

je vous donne des nouvelles des que ca arrive!
60 ans 91 25732
J'ai passé 3 commandes Torrid, une avec Damealiénor et deux toute seule (enfin avec des personnes qui n'étaient pas de VLR).

Ca arrive en combien de temps en général??
Pour les deux commandes que j'ai passées seule :
1e fois :commande le mardi, livraison le vendredi, plus vite qu'en France ! :D
2e fois : commande le jeudi, livraison le jeudi suivant.

Avez vous eu affaire à la douane ?? vous croyez que c'est aleatoire, lié au montant de la commande?!? c'est combien les frais de douane? -arf aime pas les douaniers -ca se pait comment? on vous previent comment??

Pour le moment, non, pas de douanes. Mais c'est un coup de bol... ;) Je pense que plus le paquet est gros, plus le montant de la commande est élevé, plus c'est intéressant pour les douanes de taxer. Je me demande aussi si l'heure d'arrivée à l'aéroport ne joue pas. Mes colis sont toujours arrivés entre 2 et 5h du matin, j'ai l'impression qu'on est plus taxé si le colis arrive dans la journée, mais ce n'est peut-être qu'une impression. A voir cependant avec l'heure de la commande ! ;)

Vous a t on demandé d'appeler pour confirmer la commande?
Non jamais.

Ca arrive qu'ils se trompent?? (taille ou description) quoi faire si ca arrive (a part revendre sur la bav, bien sur!)??
Pas d'erreur dans mon cas, mais attention Torrid taile vraiment pour les rondes, notamment niveau poitrine. Je dois prendre du 18 ou du 20 (voire 22 si le tissu n'est pas extensible) mais j'ai du faire retoucher deux robes à la poitrine, mon 105 C y tenait tellement largement que ça faisait expo de nichons ! :lol:

Si ça n'avait pas été, j'aurais revendu sur la BAV, pas envie de payer des frais de retour, ça n'en vaut pas la peine.

C'est quoi comme type de colis? ( genre colisimo dans la boite et basta?)
Boîte en carton, plutôt grande pour ce qu'elle contient ! ;) Les articles sont enveloppés dans du papier de soie. Le colis n'a jamais été déposé dans ma boite, c'est toujours un livreur qui l'a apporté.

Bref avez vous eu des soucis avec vos commandes torrid??
Non, sauf que j'ai des ptits nichons ! :lol:
B I U