MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a subit un by-pass ?

L
52 ans hainaut 8
voila je suis nouvelle sur ce site je l'ai trouvé en cherchant des renseignements sur le by-pass et pour vous dire que je rentre dimanche 3 avril en clinique pour  
me faire operer d'un by-pass lundi j'ai un peu meme très peur mais je me dit que ca va aller je viendrais dès mon retour vous dire ca a été

:P
44 ans nice 471
j'en ai subit une y'a bientot un mois, ca va bien ce passer... part pas angoisser


bon courage a toi, et bienvenue parmi nous ;)
N
53 ans villeparisis 14
bonsoir moi aussi j ai fait placer un anneau au mois d aout et malgret toutes mes angoisse tout c est bien passer . malgret tout il faut y allez decontracter meme si c est pas toujour evident . je te souhaite bon courage . :lol: :lol:
L
52 ans hainaut 8
merci pour vos reponses je reviens vite vous dire comment ca va des mon retour

bisous
44 ans Aux alentours de L'Isle Adam 141
j'ai un by pass depuis bientot 2ans
43 ans BanLieuSarde 1213
2 ans ? et alors que tire tu de ton expérience ??
44 ans nice 471
vi moi aussi voudrais bien savoir... pour ma part me suis fais operer le 7 mars? et j'en suis a - 7 kg...
S
Suisse 68
Courage Lilou ! Tu verras, tout va bien se passer ! J'ai un by-pass depuis un an, 45 kg en moins et un moral d'enfer ! Je revis ! :D
Je penserai à toi dimanche et surtout lundi ! Je te ferai parvenir plein d'ondes positives....
Bonne chance et à tout bientôt !
L
52 ans hainaut 8
salut a tous

comme promis je suis venu vous dire que tout c'est tres bien passer il est vrai que pendant 2 jours ca a ete la galere pas de mal mais tres fatiguée je suis sortie aujourd'hui et franchement je vais super bien et je remercie l'equipe medicale qui s'est occupée de moi car j'ai ete super bien soignée


je suis monté sur la balance moin 4 kg je suis tres contente
44 ans nice 471
ca fais plaisir.... :D
M
61 ans Auch 7
j'ai 42ans je pese 131kg pour 1m65 et je commence a avoir de serrieux problemes de santé (HTA - sucre- triglycérides ect....) et j'envisage FORTEMENT une chir de l'obésité.....
J'ai entendu parler de l'anneau mais je trouve qu'on entends bcp de mauvais 'retours' sur cette technique et aussi qu'il y a visiblement bcp d'échecs (sans parler de la quasi impossibilité de remanger normalement et d'avoir une vie sociale "correcte")
Par contre la BYPASS me semble plus approprié a ce que je recherche et j'aurais aimé que quelqu'un m'en parle "concrètement" comme par exemple Lilou33 pour qui c'est tout récent et pour qui ca s'est visiblement bien passé.
J'aprécierai bcp que tu me contactes (etant inscrite depuis peu je ne peux le faire moi même)
Merci a vous toutes :lol: Citation:
L
52 ans hainaut 8
si tu veux on peux parler de cette operation je te donne mon adresse msn lilou3393@hotmail.com
M
61 ans Auch 7
merci infiniment a toi lilou j'ai bien enregistré ton adresse msn et je ne manquerai pas de te contacter tres vite

Merci encore :lol:

Marie
N
58 ans Liège, Belgique 87
si mon expérience peut intéresser qq un ...

opérée depuis le 18 janvier 2005, à ce jour perte de 18 kilos, en pleine forme ... très heureuse de mon by pass...

nanou
M
61 ans Auch 7
nanou j'aimerai beaucoup pouvoir en discuter avec toi.......
sur mon profil se trouve mon adresse MSN si tu veux bien me contacter a l'ocasion ca m'aiderai bcp a prendre une decision.
Je suis déja en contact avec liloo33 mais je pense que différentes "expèriences" sont bonnes a connaitre.

J'attends de tes nouvelles

:roll:
B I U


Discussions liées