MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a quitté son ex enceinte...

49 ans albertville 1799
Ohio a écrit:
TrysKellia a écrit:
non spo dure ...
tu peux penser ce que tu veux de l'autre parent, vous pouvez en parler entre vous mais devant le  
gamin y a rien qui filtre ... that's all ...

la mère de mon beau-fil est lion d'entrer dans mes critères ... des fois j'en ai gros sur la patate ... mais devant le petit on dit jamais rien !!!


Heu oui, evidemment. Ce que je voulais dire, c'est que si la mère "bourre le crane" du papa alors que l'enfant n'est meme pas né, il est fort possible qu'elle fasse de meme avec l'enfant plus tard...



Elle peut aussi s'apaiser avec la naissance, ou tout simplement avec le temps qui passe.
En cette matière je crois que rien n'est écrit.
38 ans LYON 2434
moi je pense que la meilleure solution qui s'offre à toi pour le moment, c'est de la coincée autour d'un café, et d'en discuter avec elle, de cette situation, de vos sentiments respectifs, de l'avenir, de cette enfant, et de trouver une solution.
Même si, dans l'avenir il s'avère que vous ne vous appréciez pas, essayer pour l'enfant d'avoir comme qui dirait un "entente cordiale".
Il faut savoir mettre son point dans sa poche et un mouchoir par dessus, surtout quand il s'agit de l'avenir, de la vie d'un enfant.
discute avec elle, qu'elle le veuille ou non, tu seras la. alors autant trouver la solution qui convienne à tout le monde....
44 ans RP 3487
pas d'accord ...
Dans une situation conflictuelle ce n'est pas " à la nouvelle" de faire quoi que soit ... c'est aux parents de s'entendre dans un 1er temps et dans l'interet de l'enfant ...

S'il n'y a pas cette base, je pense que ça ne ferai qu'envenimer les choses si la "belle mere" s'en mele ...
41 ans 4079
Oui, moi non plus pas d'accord... En plus sans être "dégueulasse", leur mésentente ce n'est pas mon problème.

Moi tout ce que j'espère c'est que tout se passe bien pour l'enfant, que rien ni personne ne soit rongé par la rancœur.


( Je vis dans le monde des Bisounours, oui parfaitement. )
38 ans LYON 2434
non mais d'accord, mais ce que je veux dire c'est que je pense qu'il faudrait appaiser sa relation avec elle, qu'elle ne parle de l'enfant oko, mais je pense que ça calmera tout de meme les esprits de cette future maman, de savoir qu'elle n'est pas son ennemie...
48 ans 10768
Ohio a écrit:
TrysKellia a écrit:
non spo dure ...
tu peux penser ce que tu veux de l'autre parent, vous pouvez en parler entre vous mais devant le gamin y a rien qui filtre ... that's all ...

la mère de mon beau-fil est lion d'entrer dans mes critères ... des fois j'en ai gros sur la patate ... mais devant le petit on dit jamais rien !!!


Heu oui, evidemment. Ce que je voulais dire, c'est que si la mère "bourre le crane" du papa alors que l'enfant n'est meme pas né, il est fort possible qu'elle fasse de meme avec l'enfant plus tard...

Tout ca, ca prouve que ce n'est pas si evident pour tout le monde d'avoir l'attitude la plus "mieux".

Ben si on choisit de garder un enfant dans ces conditions, après faut assumer derrière et prendre sur soi, c'est tout... L'enfant ne doit pas être l'objet d'un quelconque chantage ou d'une négociation... Et ce n'est pas une monnaie d'échange ou une arme...
Je partage complètement le point de vue de Tryskellia sur ce point ;)
44 ans RP 3487
Citation:
non mais d'accord, mais ce que je veux dire c'est que je pense qu'il faudrait appaiser sa relation avec elle, qu'elle ne parle de l'enfant oko, mais je pense que ça calmera tout de meme les esprits de cette future maman, de savoir qu'elle n'est pas son ennemie...


Faut qu'elle s'apaise toute seule !!!
Et quelle réaprenne à communiquer sereinement avec le pere de son enfant ....
Et de toute façon si elle nevrose sur le sujet Ohio sera toujours "l'ennemie"

Citation:
En plus sans être "dégueulasse", leur mésentente ce n'est pas mon problème.


T'as raison, tu n'es cause de rien, ça n'allait pas déjà avant ...
52 ans strasbourg 6049
ouep tryskellia a bien résumé. ohio ferait mieux de les laisser s'arranger seuls...
41 ans 4079
louis_cyfer a écrit:
ouep tryskellia a bien résumé. ohio ferait mieux de les laisser s'arranger seuls...


Oui effectivement, le temps passe et les choses se sont un peu calmées.

Elle et moi nous frequentons le meme tchat ... Elle n'arrete pas de parler de sa grossesse ( bon ben tant mieux pour elle quoi ... ), prends sans cesse des pseudos contenant "truc_muche_et_son_bébé" ou prends carrement le petit nom que son ex ( donc mon mec ) lui donnait ... Et tout ca seulement quand je suis là ...

Plusieurs personnes au courant de la situation sont venus me parler en me demandant comment je fais pour "supporter" son étalage ... Je dis que je supporte, que je m'en fous ... Mais au fond ca me ronge d'une force ...



Je me demande si c'est normal d'etre jalouse ... Je ne devrais pourtant pas, je suis heureuse avec mon homme ... Mais je me dis qu'on ne sera jamais deux ; lui et moi.

On sera toujours 4 avec son ex et l'enfant.


Si certaines se sont mise en couple avec un homme qui a deja eu des enfants, comment gerez-vous cette jalousie ...?
P
39 ans Nice 21965
laisse la continuer son cirque, il en pense quoi ton copain?
44 ans RP 3487
A ta place je partirai de ce chat' c'est malsain, moins de rapport tu auras avec elle ... plus tu seras preservée !!!

Sinon quand on s'est rencontré on avait chacun un enfant "d'avant" ...
Mon mari s'entend bien (voir trop à mon gout) avec mon ex ... tout se passe bien quand on le voit : on dine ensemble, on prend l'apero ... on discute de tout et de rien ...

Avec l'ex de mon mari, on se voit pas ... elle habite loin, je l'ai croisé 2 fois et eu 2/3 fois au tel.
Mon mari tentent de garder des relations correctes mais bon elle a un fond vénale, elle en veut toujours plus ... et en plus c'est une crado (truc redibitoire pour moi).

Donc voilà on en parle avec mon mari mais je n'interviens jamais directement parceque je sais que je serais moins diplomate que mon mari ...

sinon y a pas de jalousie, ils sont vraiment allé au bout de leur relation , ils ne s'aimaient plus du tout quand ils ce sont quittés ...
52 ans strasbourg 6049
heu non ohio vous ne serez pas 4 mais 3. l'ex c'est que la mère du petit hein. c'est toi, ton homme et son enfant... ca n'a rien à voir.

en gros pour la question : mon chéri n'aime pas mon ex qui est lunatique et en plus qui s'occupe pas de la ptiote, donc on le voit une fois tous les tremblements de terre, et moi j'aimais bien l'ex de mon ex (ben oué ils sont séparés) et surtout le demi frère de ma fille. c'est elle qui était jalouse de moi!!!! (heu son fils vient d'avoir 3 ans la mienne en a presque 13 cherchez l'erreur!!!)
41 ans 4079
Athy a écrit:
laisse la continuer son cirque, il en pense quoi ton copain?


Heu... Ben rien je crois. Il a pas a faire la police en plus je crois ... Sinon il a pas fini le pauvre :)
41 ans 4079
@ TrysKellia et louis_cyfer : Et si vous n'aviez pas eu d'enfants vous meme, ca aurait changé quelque chose ...?
P
39 ans Nice 21965
Ohio a écrit:
Athy a écrit:
laisse la continuer son cirque, il en pense quoi ton copain?


Heu... Ben rien je crois. Il a pas a faire la police en plus je crois ... Sinon il a pas fini le pauvre :)


j'ai pas dis ca mais tu lui en a parlé non?

sinon mais laisse pisser tu t'en tape
B I U