MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a quitté son ex enceinte...

40 ans Lyon/Québec 69
Ohio a écrit:
Bon, des nouvelles depuis la derniere fois, datant de quelques mois...

Il m'a quittée il y a deux semaines, donc je ne connaitrai jamais sa fille.

Il  
dit qu'il n'arrive pas à gerer son ex, notre relation, sa these, cette paternité qu'il n'a pas desiré... Qu'il n'est pas bien dans sa tete, qu'il est fatigué, qu'il n'a pas la tete d'etre avec moi, qu'il n'a plus envie d'etre avec moi... Qu'il veut passer à autre chose...

J'essaye de me persuader que pour agir comme ca il ne m'aimait pas vraiment, mais ca marche pas, je repense aux jolis moments qu'on a passé tout les deux, que c'est pas possible, il va revenir, surtout qu'il m'a dit la semaine derniere qu'il m'aimait encore à demi mot, alors je ne comprends pas ; il m'aime encore un peu mais il n'a plus envie d'etre avec moi ? Je suis paumée, je bug.

Il faut dire aussi qu'avec le recul je me rends compte d'avoir beaucoup focalisée sur son ex, ce qu'elle disait sur moi, sur comment ca allait se passer apres... Alors que lui n'avait pas que je la remette sur le tapis sans cesse... Je l'ai saoulé, mais il n'a pas osé me dire d'arreter, de me dire ca entre 4 yeux... Donc il a laissé pourrir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il ne me donne pas l'occasion non plus de me rattraper, de nous donner une nouvelle chance, parce que moi de mon coté je me suis rendue compte de mes erreurs, je n'aurai pas recommencé.




Comme je m'en veux...

Je n'ai pas su gerer la situation. Je suis effondrée... Pourquoi on ne peut pas remonter le temps ??



Sa fille est née hier matin, je n'arrete pas d'imaginer la situation, son ex et lui, la petite, je me torture d'une force... Depuis samedi je faisais la morte pour le laisser tranquille, mais je pensais qu'il m'enverrai au moins un texto pour la naissance... Du coup je l'ai su par quelqu'un d'autre mais pas par lui.

Je n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux. Et personne à qui parler de tout ca.

Separation toute fraiche + naissance de sa fille hier + mon pere à l'hopital = Moi en petits morceaux ...

C'est normal de se sentir comme ca vous pensez ...?


( Desolée pour le pavé... )


bien sur que c'est normal tu es humaine!
aller courage tu sais le temps fais des miracles!
et puis sois patiente attends de voir comment il arrive a gérer la situation parce qu'il doit surement être dans le meme état que toi en fin de comptes!
essaye de t'aérer un peu de te changer les esprits... contacte des ami(e)s, etc.
ou autre solution plonge toi a fond dans le boulot, je sais qu'en temps de coups dur ca me fais un bien fou de focaliser mon attention sur autre chose!

gros bisous
F
41 ans Lorraine 791
Oui, tu es normale, chacun de ces évenements pris indépendamment sont déjà bien stressants, alors cumulés... c'est normal qu'ils t'aient ébranlée.
Vous traversez une période de trouble, pour l'instant il est normal que vous n'y voyez pas clair, il faut laisser un peu de temps à tout le monde (toi y compris, bien sûr) pour que chacun digère ce qui se passe.
Bon courage pour traverser ces épreuves.
52 ans strasbourg 6049
de biens tristes nouvelles :( j'espère que tu vas vite passer cela, parce que c'est pas évident... maintenant avance et pense à toi!!!
39 ans sud ouest 1026
tu te sens mal et je pense que lui aussi,laisse lui du temps,qu'il voit comment la situation évolue,qu'il découvre sa fille,qu'il voit ce qu'il désire faire mais ne l'attends pas,ne lui montre pas qu'il a de l'importance pour toi,fais ta vie de ton côté,prends soin de toi,bichonnes toi..et s'il veut revenir,il reviendra...c'est une situation très compliquée et je peux comprendre que tu aies très mal au coeur car tu l'aimes..mais le temps fait que cette douleur s'estompe..recentres toi sur toi... :kiss: bonne chance
56 ans Out of Africa... 4355
Ohio a écrit:

... mais il n'a pas osé me dire d'arreter, de me dire ca entre 4 yeux... Donc il a laissé pourrir jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.


Ca semble être un trait de caractère chez lui !
D'abord son ex qu'il souhaitait quitter mais avec qui il continuait malgré tout à faire l'amour (et donc prendre effectivement le risque qu'elle soit enceinte)

Et maintenant toi.

Sait-il vraiment ce qu'il veut dans la vie ?

Prend bien soin de toi en tout cas
41 ans 4079
Câline a écrit:

Ca semble être un trait de caractère chez lui !
D'abord son ex qu'il souhaitait quitter mais avec qui il continuait malgré tout à faire l'amour (et donc prendre effectivement le risque qu'elle soit enceinte)

Et maintenant toi.

Sait-il vraiment ce qu'il veut dans la vie ?

Prend bien soin de toi en tout cas


Non, effectivement, c'est un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut... ;-).

Par contre il sait tres bien ce qu'il ne veut pas :)
41 ans 4079
A J+3 il ne m'a toujours pas prevenu de la naissance... Est ce que c'est normal ?


Je lui envoie un texto quand meme ou c'est abusé ...?
49 ans meuse 1180
Tu l aime ,je suis d accord mais laisse le tomber ,cette relation n aboutira qu a la souffrance
Dèsolee ,si je suis si dure avec toi ,mais ça sera un eternel combat entre vous 3
Tu rencontrera sans aucun doute ,un autre homme qui respectera tes sentiments
Enfin c est ce que moi j en pence
63 ans Au bord de la mer 15536
Ohio a écrit:
A J+3 il ne m'a toujours pas prevenu de la naissance... Est ce que c'est normal ?


Je lui envoie un texto quand meme ou c'est abusé ...?

Moi j'enverrai un texto. Mais de félicitation, pas de reproche ;)

Et plus généralement, j'essaierai de renouer le dialogue.
41 ans 4079
Provence a écrit:
Ohio a écrit:
A J+3 il ne m'a toujours pas prevenu de la naissance... Est ce que c'est normal ?


Je lui envoie un texto quand meme ou c'est abusé ...?

Moi j'enverrai un texto. Mais de félicitation, pas de reproche ;)

Et plus généralement, j'essaierai de renouer le dialogue.


J'ai donc envoyé un texto pour lui dire feliciations, savoir si ca s'etait bien passé, que je pensais à lui...

Réponse : "Bah merci... Ca va ?"

Ce à quoi je reponds : "Et toi comment ca va ...?"


Depuis pas de reponse depuis ce midi...


Du coup je ne sais meme pas si ca s'est bien passé, le nom de la petite ( meme si je m'en doute mais bon ), comment il se sent face à cette situation...


Il a surement autre chose à faire... Je crois que je n'aurai pas dû lui envoyé de texto...
K
32 ans 1
Tu sais quoi ? T'es pas toute seule dans cette situation. Moi je l'ai vécu, je commencais a me rapprocher d'un gars il y a environ de cela deux ans quand son ex, avec qui il n'était plus vraiment en couple, lui a annoncé sa grossesse. :shock: J'ai quand meme decidé de tenter le coup, de sortir avec lui. Évidemment, elle voulais qu'il revienne avec lui, moi j'était de trop, bref, elle me détestait et moi je l'aimait pas plus. Et c'est encore le cas aujourd'hui --. Et mon chum ne l'aimais pas plus que moi, parce qu'elle le harcelait au téléphone, lui demandait toujours de revenir avec lui, mais bon...ça ne s'est pas si mal passé parce que c'était spécial entre lui et moi, on s'aimaient vraiment, même si on s'est très souvent engueuler par rapport a cette histoire et de plus j'était loin de mettre de l'eau dans mon vin pour essayer d'apprécier de loin ou de près cette s****** qui portait l'enfant de mon copain. Désolée, mais c'est vraiment parce qu'elle est loin d'être brillante que je ne l'aime autant pas. Pas juste parce qu'elle a foutu le bordel dans mon couple. :roll: La, quand le petit garçon est né, ça été le pire moment. Il a fait un test de paternité qui s'est avéré positif: il était bel et bien le père de l'enfant. Il était départagé, moi..... no comment. :oops: Bref, on s'est embrouillé beaucoup pendant cette période de temps, elle l'empêchait de voir son fils, ils ont été en cour pour çca, lui a payer une fortune en avocat, elle elle se le faisait payer par la sécurité sociale, bref pendant un an ça a été la pagaille. Il avait un peu de difficulté èa gérer, il aurait voulu que je sois la mère du bébé, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Présentement, çca va bientot faire deux ans que je suis avec le lui, on s'est acheté une maison, et je suis enceinte de 4 mois. On a d'ailleurs faillit se laisser plusieurs fois, même si cette grossesse était désirée. Présentement, on est quand-même assez heureux et on prend la vie au jour le jour. On a un peu de difficulté a assumer tout ça, étant donné qu'on est vraiment très jeunes pour vivre tout ça; mon copain viens d'avoir ses 24 ans et moi je vais avoir 20 ans. :?


Bien, c'était ma petite histoire pour montrer un exemple de ce que ça peut donner ; on a maintenant une petite famille et notre propre enfant qui va naître dans quelques mois. Je n'aurait jamais été capable d'être belle-mère sans être mère. Bien que j'aime beaucoup le petit garçcon de mon copain, j'essaie de faire mon possible mais je dois t'avouer que parfois c'est dur. Pas juste pour moi, pour le papa aussi.

Courage !!
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Dommage, j'arrive trop tard. Je t'aurai suggéré de ne rien lui envoyer du tout car il aurait au moins pu te prévenir " coucou, ma fille est née ( poids et taille, enfin tout le monde le dit alors ... ). J'espère que tu te portes bien malgré tout. Bon courage, bise. " Un truc du genre quoi ...
Pi franchement, vu la réponse qu'il t'a sorti et le vent qui a suivi, ça me révolte !
En fait ça me dégoûte pour toi. T'en a pris plein la tronche pour lui, et en fait c'est toi qui te retrouve seule au final. C'est dégueulasse.
En tous cas sois courageuse, en espérant que tes souçis se régleront rapidement, de façon positive, que tu repartes de l'avant, trankilou ...
Si ça ne va pas, y'a le forum ^^ J'ai vécu un sacré passage à vide y'a pas longtemps, donc j'ai énormément d'empathie pour les personne avec l'âme en peine en ce moment.
B I U