MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma copine grossit, j'aimerais l'accepter comme elle est.

V
74 ans 5070
Quand j'ai rencontré mon chéri je faisait mon poids actuel, mais quand nous sommes sorties ensemble je faisais 30 kg de moins. Il ne m'a jamais rien dis, il faut  
dire qu'on s'est mis ensemble au moment où je faisait un régime draconien (qui évidemment à juste permis que je reprenne encore plus de poids), donc il n'a jamais rien dis juste "c'est toi qui voit, comment tu te sent?" Par la suite j'ai encore repris plus de poids, et bien il m'a accompagné dans ma RA pour que je me sente mieux. Les seules réflexions venaient de sa mère.
Ses mots à lui en réponse aux délires régimesque de sa mère est "je l'aime comme elle est, que ça te plaise ou non, de toute façon c'est pas toi qui vie avec!" qu'est ce que je l'aime quand il lui répond comme ça!!! Bon pour en revenir à ta question, c'est moi qui a pris les devants pour lui en parler mais il a toujours été là pour me soutenir, quand il voyait que je mangeais pour compenser un truc, il m'interpelait.

Le dialogue
il n'y a rien de mieux, si ça trouve ta copine ne va pas bien et elle n'ose pas t'en parler, elle ressent peut être tes doutes, non?
M
31 ans Genève Suisse 20
;)
si tu aime ton copain, tu doit accepter ses rondeurs si non quitte le !
moi je suis un mec très rond, et je comprend bien cette reaction, car moi
aussi on m'a souvant quitté a cause de mon poids !

et je n'aime pas !
B I U


Discussions liées