MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus je m'achete des fringues et plus...

50 ans Luxembourg 31390
pkoi tu n oses pas ton mateau si tu le trouve joli ? :shock: ;)

tu sais je suis aussi tres complexee et donc quelques fois je me  
force...

pour le manque de moyens j avoue que je m habille presque essentiellement sur la bav vlr,surtout dans tes tailles les vetements sont peu chers,car peu de gens les font ici

pour les ourlets la aussi un pantalon qui a un bas qui traine ca fait hyper negligee

moi qui suis nulle en couture,j utilise des bandes collantes que tu appliques a l interrieur de ta jambe de pantalon grace a la chaleur du fer,j achete ca en supermarcher au rayons des aiguilles ect...

ca coute rien et ca tient ;)

sinon comme l a dit quelqu un plus haut,definis ton style,les formes et couleur que tu aimes et qui te vont,ect...

tu as un guide pas mal ici aussi fait pas Carmine qui est tres bien

http://www.vivelesrondes.com/?p=331

j espere t avoir un peu aidee,surtout que tu dois vouloir changee de tenue apres ta blouse blanche de la journee non ?

et puis prendre un peu soins de sa tenue ca aide le moral aussi hein,ca ne te fait pas t acceptee mais ca aide quand mm un peu ;)
A
40 ans 3124
Merci Nefertiti121, bien sûr que t m'as aidé !

Merci pour tes conseils;Je vais essayé de me forcer aussi..

Pour le manteau, je sais pas..c'est peut être que j'ai peur de l'abimer ou de le porter, j'en sais fichtre rien, je sais, c'est bizarre ^^.

Pour la bande collante, est-ce que tu peux avoir un fer basique ou il faut absolument un fer à vapeur ? tu mets ta bande et tu passes un coup de fer dessus ? ( j'pose beaucoup de questions un peu stupide, mais c'est pace que je suis novice).

J'aimerai ne plus être habiller parce que 'c'est le premier truc qui me passe sous la main', c'est vrai que lorsque je sors du boulot, j'ai pas envie de porter des vetements aussi sensuels que ma blouse ..
50 ans Luxembourg 31390
en faite,tu fais ton ourlet puis tu mets le pantalon a l envers,tu mets ta bande entre les deux parties du pantalon et tu passes ton fer,moi je le fais avec un vapeur mais avec un sans vapeur ca doit marche aussi vu que c est la chaleur qui fait collee,ca sera moins chaud mais chaud quand mm... ;)

apres pour ne plus etre habillee avec les premiers trucs,ca fait debile car je le fais pour mes enfants,mais je prepare le soir en essayant comment ca va ensembles sur une chaise,comme ca tu as le temps de reflechir a de meilleurs accords,ect...

apres le matin tu n as qu a attrape se qui est preparee ;)

sinon un truc que je fais aussi je fouine sur les blogs de filles pas grosses sur le net,je regarde se que j aime bien et j essaye d adaptee a ma taille,a mon gouts,au couleurs qui me vont,ou mm en regardant dans la rue (pas les magazines,j aime pas trop suivre la mode...)

pour toi ca sera plus partique tu es moins grosse que moi,apres sans achetee le mm tu notes les formes,les couleurs,ect...

et tu pars comme quelqu un t a dit plus haut,pour un achat precis par exemple un pantalon telle couleur telle forme,et tu n achetes pas le petit top terne et pas cher a cote,tu te tiens a ton achat principal,tu verras si tu y arrives ca sera une petite victoire et mm les petites victoires font du bien...

en plus tu n as pas d enfants je crois donc essaye de prendre du temps pour "te retrouvee" je veux dire par la ,t occupee de toi,profitee de toi,piscine,se faire les ongles dans ton canape avec un dvd,ect...

et lis absolument le dernier article d anne sur le mag 5 choses pour etre belle,on le sait toutes mais un petite piqure de rappellle c est jamais mauvais ;)
50 ans Luxembourg 31390
http://www.vivelesrondes.com/?p=3089

c est la ;)

et ta mission de demain,mettre ton manteau a quoi sert un manteau neuf pas abime mais qui ne tient pas chaud :D
46 ans Strasbourg 2337
Ego-brain a écrit:
Bonjour PrincessLeia,

Merci pour tes conseils ;).
Quels sont les basiques selon toi (dont tu me parle..) ? car chacun ses basiques..

Merci !


Pantalon noir, jean, chemise toute simple, blanche ou noire, petit pull col V, en favorisant les jolies matières, solides, et surtout avec une bonne coupe qui met en valeur la silhouette. Genre pas des trucs qui tombent comme des sacs à patate, quoi.

Moi, je m'habille plutôt classique, mais comme je suis de nature un peu fantasque, j'ajoute toujours des accessoires un peu foufous. Des baskets à fleufleurs (chopées chez André, très jolies), une grosse bague fleur de créateur, une écharpe un peu froufroutante et mes éternels cheveux noués en macarons. Non-accessoirisée, ma tenue pourrait être celle de madame tout le monde. :)
A
40 ans 3124
Merci Nefertiti, tu es adorable ! Merci de prendre le temps pour m'expliquer et tout..dés fois on dirait que je sors de Mars :oops: .

Même pour les coupes, j'y connais pas grand chose, sauf coupe droite :lol: , je vais essayer de m'instruire petit à petit, je viens de me renseigner sur ce qu'etait le jean 'bootcut', j'en savais rien du tout :oops: .

Je vais essayer de trouver aussi les bandes collantes pour les ourlets, car c'est vrai que ça fait negliger d'avoir un pantalon qui traine ou est troué en bas :? et preparer mes vetements la veille même si j'ai la flemme 8)

Merci nefertiti
A
40 ans 3124
PrincessLeia a écrit:
Ego-brain a écrit:
Bonjour PrincessLeia,

Merci pour tes conseils ;).
Quels sont les basiques selon toi (dont tu me parle..) ? car chacun ses basiques..

Merci !


Pantalon noir, jean, chemise toute simple, blanche ou noire, petit pull col V, en favorisant les jolies matières, solides, et surtout avec une bonne coupe qui met en valeur la silhouette. Genre pas des trucs qui tombent comme des sacs à patate, quoi.

Moi, je m'habille plutôt classique, mais comme je suis de nature un peu fantasque, j'ajoute toujours des accessoires un peu foufous. Des baskets à fleufleurs (chopées chez André, très jolies), une grosse bague fleur de créateur, une écharpe un peu froufroutante et mes éternels cheveux noués en macarons. Non-accessoirisée, ma tenue pourrait être celle de madame tout le monde. :)


Merci pour ta réponse ;)

J'ai une autre question par rapport à ton post, à quoi reconnait-on un vetement de bonne qualité ?
Par rapport au prix ?
50 ans Luxembourg 31390
pour les formes il y a pleins de sites qui expliquent...

la tu en as deja deux ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_125583.htm

apres pour la qualitee des vetements,pour ma part je ne trouve pas que le prix soit un indicateur de qualite

quelques fois tu payes la marque et la qualite est nulle...

pour ma part je prefere tripotee pour savoir :D
46 ans Strasbourg 2337
Oui, bien sûr, plus c'est cher et mieux c'est.
C'est une blague ? :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
En même temps même si le prix n'est pas un indicateur de qualité, un vêtement bas prix sera rarement de qualité ;)
50 ans Luxembourg 31390
pas oblagatoirement j achete pas mal de vetement chez fabio lucci pour mes enfants mm le grand,c est hyper pas cher et ca tient vraiment bien,mm pour le petit qui se tache et est tjr par terre ;)

faut voir sur piece je trouve,la seule chose que j evite c est vraiment les truc hyper hyper pas cher ou les trucs pas cher en lot qui au premier lavage sont nazes :roll:

j ai deja eu le coups et comme je lave avant de mettre mm pas pu en profitee,ca m apprendra a faire la radine :lol:
37 ans Rouen 1311
Ego-brain a écrit:
Plus je m'achete des fringues et plus... je me sens mal fringué.


Moi c'est l'inverse, d'ailleurs plus j'achète et plus j'ose des choses que je n'aurais jamais mis avant (une robe par exemple)et que ça fait du bien au moral.

Je sais que mon message je t'aide pas mais c'est ma façon a moi de remercier les VLRdiennes ^^
A
40 ans 3124
PrincessLeia a écrit:
Oui, bien sûr, plus c'est cher et mieux c'est.
C'est une blague ? :lol:


Heu nan, je demandais justement...j'en sais rien justement à quoi on reconnait une fringue de qualité.
A
40 ans 3124
Coucou les filles,

Nefertiti, mission accompli, j'ai mis mon sublime manteau..et rien que ça, ça change une femme, il est vraiment tres beau, tres classe, dommag que mon APN soit tombé en rade, jt'aurais bien fait une petite photo.

J'ai même été plus loin, j'ai mis mes chaussure (style espagnol avec le bout rond et talon) à talon avec un joli jean et un joli petit pull, un petit peu de make up, des boucles d'oreilles avec le collier qui va avec et....je suis fière de moi, car l'ensemble est joli !

Pour une fois que j'me trouve bien habillé...ça fait trop plaisir :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
:D Super ! :D
B I U