MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus je m'achete des fringues et plus...

50 ans Luxembourg 31390
Ego-brain a écrit:
Coucou les filles,

Nefertiti, mission accompli, j'ai mis mon sublime manteau..et rien que ça, ça change une femme, il est vraiment tres beau, tres classe, dommag que  
mon APN soit tombé en rade, jt'aurais bien fait une petite photo.

J'ai même été plus loin, j'ai mis mes chaussure (style espagnol avec le bout rond et talon) à talon avec un joli jean et un joli petit pull, un petit peu de make up, des boucles d'oreilles avec le collier qui va avec et....je suis fière de moi, car l'ensemble est joli !

Pour une fois que j'me trouve bien habillé...ça fait trop plaisir :oops:


je suis contente pour toi,mm a travers tes mots ont sent que tu es fiere de toi,et que c est une petite victoire,BRAVO :!:

:D
A
40 ans 3124
Merci les filles :kiss:
A
40 ans 3124
Coucou les filles,

Je vous tiens au courant de mes péripéties fringuesques.

Donc, je pense avoir trouvé quelques bonnes bases pour le boulot à la fois simple et classe :

-Petit pantalon noir, marron ou autre couleur ou jean

_ petite chemise en haut ( de couleur si c'est pantalon sombre) ou petit pull

_Jupe avec collant simple, opaque ou de couleur si la jupe est sombre ( j'adore, je trouve ça très beau et ça casse le coté sombre de la jupe).

En général, j'essaye d'assortir mon collant à mon haut, par exemple si j'ai un haut violet, je mettrait des collants violets .

et j'essaye de mettre autre chose que des baskets j'ai pté pour la ballerine ou le petit talon ou les chaussures type espagnol comme je l'ai dis plus haut.

En faisant "attention" à ma tenue, je dois avouer que je me sens un peu mieux dans mes pompes !

Avec tout ça, je fais un petit maquillage léger genre un trait de crayon noir sous les yeux, mascara, un peu de phare à paupière, un peu de blush ou un rouge à levre si je met pas l'accent sur les yeux.Un peu de parfum, une paire de boucle d'oreille et le tour est joué ;)

Je prépare mes habits la veille comme ça le matin je prend pas le premier truc qui me passe sous la main.

Nefertiti si tu passes dans le coin : pour mes ourlets, j'ai trouvé de la colle à tissu dans une mercerie, je vais essayé ça !

Voilou les filles, je tenais à vous remercier pour tous vos conseils, vous êtes vraiment boostantes.
B I U