MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce trop demander...?

N
33 ans Paris - France 6
Bonjour à tous!
Tout d'abord, je voulais vous dire que je suis nouvelle ici, je ne connais personne donc à tous : Enchanté !
Ce forum a l'air vraiment ouvert et sympathique,  
je m'adresse donc à vous avec un grand sourire :D
Voila, j'ai un petit souci avec mon chéri, en fait je sais pas vraiment si c'est un souci, ni si ça vient de moi ou de lui.. hum, voila, en fait j'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment envie de moi! Entre nous, c'est tout récent (à peine 1 mois) et je suis sa première (sexuellement parlant^^). Et à vrai dire moi je suis habituée à ce que mon homme est constamment envie, que ça parte d'un rien, pour rien juste comme ça, au milieu d'une conversation banale, ou moins mais sans rapport, ou encore en plein milieu d'un repas, et même après avoir allumer une cigarette et avant même de l'avoir fini.. Spontanément, sans contrôle et à vrai dire j'aime ça !!! Je trouves ça tellement plus naturel, et plus mmh fougueux! :lol: Mais avec lui, tout est contrôlé, tout est analysé, tout est si peu en fait!! ^^ J'ai l'impression de passer pour une obsédée à toujours vouloir.. :lol: Et lui, il reste tout le temps là, à rien dire, à être si peu expressif.. Je sais pas trop si c'est moi qui veut trop, ou si c'est lui qui veut pas assez, ou alors si c'est juste qu'il n'a pas vraiment envie de moi.. ça m'embête un peu, j'ai tellement envie de lui moi..
Enfin voila, je voulais savoir ce que vous en pensiez, si c'est moi qui hallucine, ou si je lui plais pas assez.. Et surtout dites moi si ça vous ai déjà arrivé..! j'me sentirais moins seule..
Merci de m'avoir lu :oops: :D
41 ans 1672
Tout d'abord: Bienvenue ! :D

Question bête: tu lui en a parlé, tu as taté un peu le terrain ?

Je pense à un truc, si tu es sa première, peut-être n'est-il pas encore trop à l'aise niveau sexuel... faut peut-être que tu le rassures, que tu le mettes en confiance...


J'ai eu un ex pour qui c'était la première fois aussi... j'avais aussi l'impression qu'il ne voulait quasiment jamais et j'avais l'impression de lourdement insister pour avoir ce que je voulais :twisted: mais en fait il était pas sûr de lui, il avait peur de me déçevoir ou de trop en demander... :shock:


Enfin tous les cas sont différents.. si tu peux en parler un peu avec lui ce serait bien et te permettrait peut être d'y voir un peu plus clair... ;)
N
33 ans Paris - France 6
Merci :D !!!

Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé de "tater un peu le terrain", en lui disant que j'avais l'impression qu'il n'avait pas vraiment envie de moi, et il m'a repondu "si si j'ai envie (d'un air pas follement convaincu), mais je vois pourquoi tu dis ça, mais.. je sais pas..." et après pas moyen d'obtenir qqchose d'autre!

Je pense pas qu'il soit pas à l'aise niveau sexuel parce que quand j'arrive après de grands efforts (comme toi avec ton ex :P ) à avoir ce que je veux, c'est très bien, et je lui dis.. et même un peu plus, pour le rassurer!!! :)

En tout cas je vais suivre ton conseil et essayer de lui en parler et de le forcer à me donner une réponse un peu plus explicite que "je sais pas", mais j'crois que c'est pas gagné... :?
41 ans 1672
Si en plus il est timide et n'est pas un gros parleur, j'te souhaite beaucoup de patience et de courage...


Mon ex certains jours, j'avais envi de l'étrangler !!! J'avais l'impression d'avoir une tombe chevelue... :evil:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bienvenue à toi ;)

Je pense que tu dois lui faire peur...
Je m'explique : pour un mec ça ne doit pas être évident d'être celui qui à le moins d'expérience. Dans la société dans laquelle on vit ça doit être l'homme le plus agé, le plus expérimenté, le plus demandeur, voir le plus obsédé!

Seulement là tu es sa première il est donc diminué fatalement.

Je te conseillerai de lui laisser du temps. Le temps de se découvrir (savoir ce qu'il aime, ce qu'il veut faire et ne pas faire, ce qu'il peut faire et ne pas faire). Surtout n'en rajoute pas trop quand tu lui dis que c'est bien, il ne doit pas non plus construire sa vie sexuelle sur du mensonge. Il a forcément des choses à apprendre et tu es là pour le guider... Dernier conseil : éloigne le des films X pour le moment!(ce n'est pas la vrai vie ça!!!!)

J'espère que vous trouverez la confiance (pour lui) et la patience (pour toi) ;)
40 ans 1307
tout d'abord : bienvenue à toi sur ce forum

j'aime bien ta question, probablement parce que je me la suis posé aussi.
j'ai un peu la meme impression que toi avec mon nouveau copain (ça fait 3 mois qu'on est ensemble), car moi aussi j'ai eu l'expérience d'un ex avec qui ça partait au quart de tour, il suffisait par exemple que je lui touche le bras pour qu'il ait envie de moi etc.

avec mon nouveau copain, c'est différent, et j'ai eu peur aussi que c'était parce qu'il avait pas vraiment envie de moi etc, comme toi. mais en fait je pense que c'est pas ça. déjà ton copain n'a jamais eu de rapports avant toi, et je pense que ça joue. en +, c'est bete mais c'est comme ça, on a toujours tendance à dire que les mecs sont trop au taquet, que ce sont des gros beaufs qui veulent que du sexe etc etc. je sais que ça joue sur mon copain, et que meme s'il est toujours partant, il ne me le montrera pas forcément et attendra que ça vienne de moi, par principe, pour ne pas donner l'impression d'etre tout le temps en demande et de n'etre qu'un obsédé. son ex à lui était beaucoup moins en demande que moi, et du coup je pense en + qu'il s'était adapté à son rythme à elle. mais là il commence à s'adapter au mien, et surtout à y prendre gout !

ça parait tout simple comme ça, mais je pense au contraire que ça demande un peu de temps, et pour moi c'est le signe que ton copain te respecte beaucoup plutot qu'il ne te désire pas.
mais après je ne sais pas, vu que tu parles de "grands efforts"..peut etre que je suis à coté de la plaque !

je ne sais pas si ce que je te dis est très clair ! en tout cas j'aurai essayé
31 ans France/Gravelines 85
Coucou bienvenue.

C'est vrai que c'est une histoire compliqué, c'est sur tout pas évident pour toi. Mais je crois aussi que comme tu es ca première, il est peut-être pas en confiance, il a peut-être peur aussi de foirer et puis ca fais pas longtemps que vous êtes ensemmble. Il faut que tu lui parle, il faut que tu le rasure. En plus pour un homme c'est pas évident, ils ont le mauvais rôle. Tout ce que tu peux faire c'est que tu lui parle sans taboo aprés ca va allé tout seul. Et aussi peut-être ose, tente plus de chose, peut-être qui va se lacher. Mois c'est tout ce que je vois comme conseil aprés j'ai jamais vaicu ca donc je sais pas trop comme ca se passe. Voilà bisous :D
C
53 ans 1965
Mon amour m'a avoué tant bien que mal que j'étais sa première, et cela après notre première nuit... je crois avoir eu la machoire par terre. J'avais bien ressenti sa maladresse mais j'avais mis ça sur le compte du "ça arrive".

On a passé des journées et des nuits entières à s'embrasser, se caliner... à parler... Et on a basé inconsciemment notre relation sur la communication, donc je me sentais à l'aise pour lui dire quand j'aimais et quand j'aimais moins, ce qu'il pourrait faire... Et comme on arrive chacun avec un passé différent... moi aussi j'avais mes propres soucis... qu'il a apaisés...(ce garçon est intelligent et attentionné, j'ai une veine de pendue)

On a bien entendu parlé de tous les stéréotypes qui tombent sur les hommes et les femmes vis-à-vis du sexe... Il avait l'impression de ne pas être un homme tant qu'il n'avait pas fait l'amour... mais lui, il voulait le faire avec la femme qu'il aimerait...(héhé c'était moi... 8) ) Y avait aussi l'idée de la performance. Idée que j'ai apaisée (c'est sûr qu'au début, il a été frustré... moi je m'en fichais, je savais que ça irait de mieux en mieux...)

Parfois j'ai pensé qu'il ne voulait pas de moi, mais en fait, monsieur réfléchissait de trop...il lui fallait simplement oser être plus impulsif... Chose qu'il a vite apprécié... (moi aussi d'ailleurs). In fine, 4 mois plus tard, c'est le meilleur amant du monde, c'est l'osmose... c'est notre amour qui fait ça... mais c'est divin... Ce garçon si posé peut vraiment devenir bestial...tout en étant tendre... Et j'avoue que c'est lui qui m'a donné le plus de plaisir dans ma vie... de sorte qu'on en vient à être de plus en plus drogué... Si on ne se fait pas des calins pendant deux jours (parce qu'on est séparé par notre emploi du temps), on se sent dépérir et quand on se retrouve, on a l'impression de ne plus s'être touché depuis des semaines... Enfin, on a au moins besoin d'être peau contre peau pour survivre.

Mon coeur m'a dit souvent que j'étais patiente avec lui... c'est peut-être ce qu'il faut. Mais je ne l'ai pas ressenti comme ça... je crois que tant qu'il a de l'amour, de la confiance, du respect, de l'écoute, les rapports physiques ne peuvent qu'être que divin ad fine.

Oups désolée pour ce roman :oops: , mais je voulais donner une part de réponse au souci de la demoiselle... et aussi lui dire que rien n'est figé. Aussi c'est la première fois que je suis amoureuse, alors je suis contente que tout se passe bien :oops: .
40 ans France : Lille 3505
Ninou984 a écrit:
Merci :D !!!

Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé de "tater un peu le terrain", en lui disant que j'avais l'impression qu'il n'avait pas vraiment envie de moi, et il m'a repondu "si si j'ai envie (d'un air pas follement convaincu), mais je vois pourquoi tu dis ça, mais.. je sais pas..." et après pas moyen d'obtenir qqchose d'autre!

Je pense pas qu'il soit pas à l'aise niveau sexuel parce que quand j'arrive après de grands efforts (comme toi avec ton ex :P ) à avoir ce que je veux, c'est très bien, et je lui dis.. et même un peu plus, pour le rassurer!!! :)

En tout cas je vais suivre ton conseil et essayer de lui en parler et de le forcer à me donner une réponse un peu plus explicite que "je sais pas", mais j'crois que c'est pas gagné... :?


A une époque j'ai connu la place de ton chéri . A savoir une chérie qui se demandait sérieusement si j'avais envie d'elle, et qui avait fini par me "stigmatisé" la chose de manière assez malsaine pour moi . Ce qui me bloquait encore plus . Un peu d'écoute et de communication devrait vous aider à vous trouver un "rythme" commun ;)

Et puis comme tu le dis toi même tu es sa première chérie sur le plan galipettes . Et si il y a bien une chose qui n'est pas du tout innée c'est les galipettes, sur ce plan on est tous égaux, par contre on est pas tous pareil et on a pas tous les mêmes envies ;)

De facto il faut du temps pour que tout cela se mette correctement en place . Reprenez les choses plus doucement laisse le venir à toi . Tout en lui donnant de trèèèès bon arguments si tu vois ce que je veux dire :lol:

Par exemple moi je sais qu'un petit coup de langue bien placé sur le palais peut me rendre particulièrement chaud :oops: .

Trouve comment le rendre fou et lui faire oublier ses craintes et tu verras le feu d'artifesses et son bouquet final arrivera sans crier gare :P :lol: .
N
33 ans Paris - France 6
:) Franchise, communication, patience et bonne humeur !!!
parfait parfait parfait, je ne m'affole pas, j'attend, tout en donnant beaucoup, et j'en parle sans taboo, de toute façon je sais que vous avez raison, (enfin j'éspère très fort^^) il doit être plus intimidé qu'autre chose.. Et c'est vrai que le sexe c'est pas quelquechose de vraiment inné, et que dans le sens contraire (fille moins expérimentée) c'est beaucoup plus facile, elle a juste à se laisser faire, et apprendre progressivement à combler son homme.. alors qu'un mec a quand même bcp plus de pression sur le dos..

Et merci de partager vos expériences avec moi :)

Citation:
Mon amour m'a avoué tant bien que mal que j'étais sa première, et cela après notre première nuit... je crois avoir eu la machoire par terre. J'avais bien ressenti sa maladresse mais j'avais mis ça sur le compte du "ça arrive".

On a passé des journées et des nuits entières à s'embrasser, se caliner... à parler... Et on a basé inconsciemment notre relation sur la communication, donc je me sentais à l'aise pour lui dire quand j'aimais et quand j'aimais moins, ce qu'il pourrait faire... Et comme on arrive chacun avec un passé différent... moi aussi j'avais mes propres soucis... qu'il a apaisés...(ce garçon est intelligent et attentionné, j'ai une veine de pendue)

On a bien entendu parlé de tous les stéréotypes qui tombent sur les hommes et les femmes vis-à-vis du sexe... Il avait l'impression de ne pas être un homme tant qu'il n'avait pas fait l'amour... mais lui, il voulait le faire avec la femme qu'il aimerait...(héhé c'était moi... ) Y avait aussi l'idée de la performance. Idée que j'ai apaisée (c'est sûr qu'au début, il a été frustré... moi je m'en fichais, je savais que ça irait de mieux en mieux...)

Parfois j'ai pensé qu'il ne voulait pas de moi, mais en fait, monsieur réfléchissait de trop...il lui fallait simplement oser être plus impulsif... Chose qu'il a vite apprécié... (moi aussi d'ailleurs). In fine, 4 mois plus tard, c'est le meilleur amant du monde, c'est l'osmose... c'est notre amour qui fait ça... mais c'est divin... Ce garçon si posé peut vraiment devenir bestial...tout en étant tendre... Et j'avoue que c'est lui qui m'a donné le plus de plaisir dans ma vie... de sorte qu'on en vient à être de plus en plus drogué... Si on ne se fait pas des calins pendant deux jours (parce qu'on est séparé par notre emploi du temps), on se sent dépérir et quand on se retrouve, on a l'impression de ne plus s'être touché depuis des semaines... Enfin, on a au moins besoin d'être peau contre peau pour survivre.

Mon coeur m'a dit souvent que j'étais patiente avec lui... c'est peut-être ce qu'il faut. Mais je ne l'ai pas ressenti comme ça... je crois que tant qu'il a de l'amour, de la confiance, du respect, de l'écoute, les rapports physiques ne peuvent qu'être que divin ad fine.


wouaaaouuuuuh !!!! c'est tellement beau, moi je veux que ce soit comme çaaaaa (jsuis jallouse :P ) :D


Citation:
Trouve comment le rendre fou et lui faire oublier ses craintes et tu verras le feu d'artifesses et son bouquet final arrivera sans crier gare


:D :D :lol: Je vais tout faire pour..
E
39 ans france 108
oui il est ptetre un peu timide encore!ca viendra
44 ans Lyon 160
Bonsoir,

Je me suis posée plusieurs fois la question.

çà fait deux ans qu'on est ensemble et parfois je me pose encore la question...

On en a parlé plusieurs fois ensemble et il me dit qu'il n'y a rien qui cloche mais simplement quand il a envie c'est parfois à 3h45 quand il se lève pour aller taffer :shock: (là moi je ne suis pas même si je suis réveillée) et le soir il est trop fatigué ou alors il me dit "j'avais envie mais toi tu étais fatigué" ..

il m'a promis de me le demander meme si d'après lui je suis fatiguée... soit c'est oui et tant mieux sinon je ne me posrai pas la question de savoir pourquoi il a pas envie
40 ans 12494
Après vous êtes peut etre pas sexuellement compatible , sa arrive aussi.
N
33 ans Paris - France 6
Citation:
çà fait deux ans qu'on est ensemble et parfois je me pose encore la question...

On en a parlé plusieurs fois ensemble et il me dit qu'il n'y a rien qui cloche mais simplement quand il a envie c'est parfois à 3h45 quand il se lève pour aller taffer (là moi je ne suis pas même si je suis réveillée) et le soir il est trop fatigué ou alors il me dit "j'avais envie mais toi tu étais fatigué" ..

il m'a promis de me le demander meme si d'après lui je suis fatiguée... soit c'est oui et tant mieux sinon je ne me posrai pas la question de savoir pourquoi il a pas envie


encore au bout de deux ans.. que c'est triste!! c'est vrai que s'il est du matin et que toi t'es du soir c'est pas pratique.. mais quand vous trouvez un peu de temps où vous êtes motivés tous les deux, c'est le pied ..? Vous devez vous connaitre par coeur et prendre bcp de plaisir tous les deux même si c'est pas souvent nn?

Je sais pas si je suis seule à penser ça, mais je trouve que le sexe c'est vraiment très important dans une relation et je ne crois pas être capable de rester avec quelqu'un avec qui c'est nul au pieu.. même si tout le reste me plait vraiment.. :? :(


Citation:
Après vous êtes peut etre pas sexuellement compatible , sa arrive aussi.


...!! j'avais pas pensé à ça.. d'ailleurs je pense pas.. enfin, je crois que c'est surtout que j'espère pas, parce que j'ai tellement l'impression qu'il est fait pour moi ce garçon.. je voudrais pas que ça gache tout.. :cry:

Mais, c'est possible d'être incompatible, même avec beaucoup beaucoup beaucoup d'entrainement ? :shock: ^^
44 ans Lyon 160
Je te rassure, on se connait bien ... et on prend beaucoup de plaisir mais c'est vrai qu'avec ses horaires décalés, une semaine de 5h à 14h et la semaine qui suit 13h 22h (là il vient juste de rentrer) ben on vit de manière décallée.

Mais le week end (quand il ne travaille pas) on en profite au max et là on prends notre pieds

Ce n'était pas comme çà avant ce nouveau boulot...

Je laisse faire le temps.

On a des projet ensemble (achats voiture, déménagement et avoir un petit nous dans les mois à venir) donc je ne me fais de soucis sur ses sentiments
B I U


Discussions liées