MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y'a plus " A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#

63 ans Au bord de la mer 15536
Je viens de voir que cette rubrique avait disparu :shock:
En même temps, puisque ces messages étaient en quelque sorte supprimés, autant qu'ils le soient réellement.... ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah tiens c'est vrai, la rubrique n'existe plus. En fin de compte, cela a du sens puisque cette rubrique n'apporte rien, juste à y mettre les messages non valides.
63 ans Au bord de la mer 15536
En y repensant, cela permettait peut-être aux personnes qui avaient fait une erreur de se rendre compte de leur erreur et de recommencer. Là peut-être que ça sera plus difficile à comprendre.
De même, si on voyait un message important mis au rencart dans cette rubrique, on pouvait néanmoins y répondre en MP. Là ce ne sera plus possible.
10361
Provence a écrit:
En y repensant, cela permettait peut-être aux personnes qui avaient fait une erreur de se rendre compte de leur erreur et de recommencer. Là peut-être que ça sera plus difficile à comprendre.
De même, si on voyait un message important mis au rencart dans cette rubrique, on pouvait néanmoins y répondre en MP. Là ce ne sera plus possible.


*cela donne en effets encore moins de marge de manoeuvre a ceux et celles qui ne comprennent pas pourquoi leur message a été supprimé. Enfin bon bref c'est pas grave...

Par contre si le dernier petit rajout qui a été fait a la création d'un sujet ;) est en rapport , c'est tres bien fait ET tres bien vu. Bravo .
Cependant dans le petit carré jaune , j'en aurais profité pour rappeller les regles de postage ( genre soyez précis dans votre message pas de kikoo pas d'au secours sinon votre post sera supprimé etc etc . Car la effectivement le posteur ne peut pas faire autrement que de le voir car quand il tappe, ben il la sous les yeux ( parce que la sainte charte finalement .. peu de gens la lisent en entier..) . Donc super bien vu ! peut etre a améliorer sans doutes, mais en tout cas un petit up qui prends pas beaucoup de place, mais qu'est important

good work
45 ans barcelona 5852
Il y a rien comprendre puisque rien n'est supprimé.
On est en train de faire un test, et au final on verra si çà reste comme çà ou pas... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah d'accord :D
39 ans ile de france 1107
Je cherchais justement cette rubrique pour vous si on y avait mis mon post car il a disparu et je ne comprend pas du tout la raison.
Une fois ok j'avais écris en majuscule sans faire attention car sur le clavier de mon portable il faut activer la majuscule pour les chiffres.
Mais là, je ne comprends pas, je peux avoir une explication ? C'était une housse de couette

Merci

C'est vraiment dommage que lors d'une suppression de post, on ne soit pas averti, que l'on ai pas une explication ...
B I U