MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut à tous !

41 ans Paris 250
Bonjour tout le monde,

Ca fait déjà quelque temps que je suis inscrite et que j'arpente souvent ce site, au fil des sujets. Je l'ai tout de suite mis dans mes  
favoris !

Pourquoi je suis venue ici ? Je suis une ex-anorexique (de 15 à 19 ans) qui n'a toujours pas résolu ses problèmes avec le poids, la nourriture (et la vie en général?). Après avoir pesé près de 45kg pour 1m70, je suis remontée, en plusieurs années, à XX kg ;je ne sais pas combien : me voyant enfler et enfler, passant du 36 trop grand à du 40 puis au 42 puis au 42 trop petit...je n'ai plus voulu me peser. Après un suivi chez un endocrino-nutritionniste qui m'a clairement dit que j'étais en surpoids, j'ai beaucoup reperdu. Il a fallu un an et demi pour que je retrouve un équilibre, bien que je ne sois pas encore à mon poids de forme (je ne veux toujours pas me peser!). Je me sens nettement mieux mais pas tout à fait bien. Il y a des jours, je me revois toute fine, très mince, ou alors ronde, ne rentrant pas dans mes pantalons...mais il y a aussi des jours où je me rappelle que la maigreur avait un coût (malaises, fatigue, privations incessantes) et que, quand j'étais enrobée, on me disait souvent que j'étais agréablement pulpeuse...Je ne sais plus où me situer...
Désolée, je raconte ma vie, mais je tenais à me présenter. Voilà. Sinon, je tenais à dire que sans connaître personne ici, j'apprécie déjà beaucoup de monde, pour leur sensibilité, la finesse de leurs analyses, leur humour etc.
A bientôt
LC
K
60 ans seine saint denis 37
Bienvenue à toi LC
J'espère que tu trouveras se que tu désirs c'est vrai ce site est très bien sa ne fait pas longtemps que j'y suis mais je me sens bien. ;)
A bientôt. :lol:
40 ans Banlieu de Montréal 1648
Bonjour LittleCat,

Bienvenue à toi!
B I U