MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bisou dans le cou ...

Salut a tous voila je voulais vous demander kelke chose !
Mon copain s'est laisser embrasser le cou par une autre femme et je sais pas du tout  
comment réagir j'arrive pas y croire parce que j'ai jamais connu se coté chez lui il é tres timide réserver mais la jen suis choker ! Jlaime tellement mais jpe pa lui pardonner je n'y arive pas vous penser kun bisou dans le cou c'est trompé?

Merci a tOus bisous

:(
32 ans France/Gravelines 85
Ben écoute moi je n'accepterais pas du tout mais je sais aprés c'est dur à pardonner. Mais essaie d'avoir une longue discution avec lui.

Mias pour moi c'est trompé, je donne mon avis aprés il faut voir le contexte, l'endoirt et tout donc voilà.
60 ans 91 25732
Il n'y a eu que ça ? Qu'un bisou dans le cou ? Et dans quel contexte c'était ?
42 ans paris 1304
en soi c'est pas un geste anodin c'est plutot intime calin complice...quel est le contexte? c'est une amie a vous? t'as déja remarqué si elle le chauffait? clair que je vois une nana faire ca a mon zhom je lui dévisse la tete avec une belle gifle :twisted: et elle fait demi tour ds ses chaussures :D !! violente, moi? nan!!! :lol:
40 ans 5932
Quand tu dis qu'il s'est laissé embrasser dans le cou, tu veux dire qu'il n'a pas réagi, même après (en la repoussant physiquement ou en lui disant de ne plus recommencer) ? Ou alors c'était par jeu (genre un pari ou un petit délire plus) et que du coup il n'a rien fait ?
Parce que ce n'est pas pareil.
Si c'était simplement par jeu ou que c'était un délire (voire un geste purement amical, s'ils sont amis de très longue date), il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Par contre, si c'était sérieux (pour elle) et qu'il n'a rien fait pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord pour que ça se reproduise, c'est déjà plus problématique. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est tromper, mais je dirais que c'est à surveiller parce que s'il se laisse faire facilement il pourrait peut-être (mais ce n'est pas sûr) se laisser aussi entrainer vers un rapport sexuel. Sauf s'il n'a pas réagi parce que ce n'était qu'un bisou dans le cou mais qu'il réagirait si ça allait plus loin...

Ne lui jette pas la pierre trop facilement non plus. Il se peut qu'il soit aussi naïf que mon homme et que, du coup, il croit que c'est anodin dans les deux sens alors que pour l'autre c'est très sérieux.
40 ans ile de france 1107
C'est vrai que si tu ne nous explique pas, même brièvement, le contexte, c'est un peu dur de te donner clairement notre opinion.
40 ans France : Lille 3505
paine a écrit:
Quand tu dis qu'il s'est laissé embrasser dans le cou, tu veux dire qu'il n'a pas réagi, même après (en la repoussant physiquement ou en lui disant de ne plus recommencer) ? Ou alors c'était par jeu (genre un pari ou un petit délire plus) et que du coup il n'a rien fait ?
Parce que ce n'est pas pareil.
Si c'était simplement par jeu ou que c'était un délire (voire un geste purement amical, s'ils sont amis de très longue date), il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Par contre, si c'était sérieux (pour elle) et qu'il n'a rien fait pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord pour que ça se reproduise, c'est déjà plus problématique. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est tromper, mais je dirais que c'est à surveiller parce que s'il se laisse faire facilement il pourrait peut-être (mais ce n'est pas sûr) se laisser aussi entrainer vers un rapport sexuel. Sauf s'il n'a pas réagi parce que ce n'était qu'un bisou dans le cou mais qu'il réagirait si ça allait plus loin...

Ne lui jette pas la pierre trop facilement non plus. Il se peut qu'il soit aussi naïf que mon homme et que, du coup, il croit que c'est anodin dans les deux sens alors que pour l'autre c'est très sérieux.

+1

Essaie de voir avec lui ce qu'il pense de cela . Il n'y a peut être rien vu de mal car pour lui cela ne tenait rien de bien sérieux . Par contre si pour l'autre ça l'était il faut lui signifier que vous êtes ensemble et que la prochaine fois tu risque de manquer de diplomatie :lol:

Ne bute pas sur si peu surtout si pour ton ours ce n'était rien de méchant . Par contre hésite pas à faire des yeux de petit chaton abandonné façon Shrek :lol: pour lui faire comprendre que ça t'as fait "bobo tout plein" , crois mois un regard de chaton abandonné tout triste fait passer bien plus qu'une engueulade ;) :lol:
34 ans Lomme/Lille 661
C'était un bisou genre " j'ai des frissons sur tout le bras" ou un bisou type smack pour rigoler ou pour dire au revoir?
K
37 ans 632
ady a écrit:
C'était un bisou genre " j'ai des frissons sur tout le bras" ou un bisou type smack pour rigoler ou pour dire au revoir?

Personnellement j'accepterais ni l'un ni l'autre lol
Bonjour tout dabord merci d reponse sa me touche vraiment parce que je suis perdu ! Moi je n'étais pas la il me la avouer parce qu'il ma jamais menti é ne compte pa le faire aujourdui é je n'étais pas ! En faite c'était a une soirée avec c pote une femme les za abordé en voulan une foto av tout le monde il a refusé car il n'est pa photogénik du tout é elle lui a un peu forcé il a fini par céder apres la foto prise elle lui a proposer de lui fair de ce kil voulait et il a osé REPONDRE JVE UN BISOU SUR LA JOU ET DANS LE COU ! C'est sa ke je narive pa a comprendre prk il a oser demander sa je suis sa premiere femme il a 20ans et moi 18ans ! Voila le contexte ! Bisous a tous et merci encore sa me touche sincerement
40 ans ile de france 1107
Ok, donc c'est carrément lui qui a demandé ... Je n'aurais pas aimé non plus, il a voulu surement faire de l'humour en pensant que la nana n'aurait pas osé le faire, mais bon ça n'a pas été le cas.
Donc je comprends ton état, je lui demanderais pourquoi il a fait ca, comment se sent-il maintenant, est ce qu'il regrette, est ce que lui aurait aimé que tu fasse ça , il faut lui demandé tout ça pour voir s'il est pardonnable ou non et qu'il ne recommence pas.
J'espère que ca va s'arranger pour vous, et que ta colère va s'estomper .
Oui aparament il regrette il a pleurer pdt toute une journée il m'a dit qu'il voulait se la "péter" devant ses potes en quelque sorte é essayer de faire comme eux car eux sont d homme qui trompe leurs copine sans remord! Meme si je lui pardone qui me dit qu'il ne recommencera pas je n'arete pas d'y penser sa me dégoute trop cmt se fenre de meuf ose demander d chose come sa meme si il é en tor aussi!
39 ans Paris 1810
(pitié, arrête d'écrire en langage sms c'est insupportable!)

Bon, si le jeune homme en question avait mon âge, j'aurais tendance à n'avoir aucune pitié. Mais il a 20 ans, apparemment peu d'expérience... et est malheureusement, semble-t-il, bien trop influençable!! Le fait qu'il ait réclamé, même "pour se la péter", est condamnable. Ce qu'il a fait s'appelle flirter... alors est-ce tromper ou pas? Ce n'est pas à nous de te le dire, chacun sa définition! Mais de toute évidence, lui-même reconnaît que ce n'est pas "bien" puisqu'il s'est senti suffisamment morveux pour te l'avouer et pleurer. D'ailleurs le fait qu'il ait avoué lui donne un point en plus, c'est mieux que d'avoir fait ça dans ton dos... Maintenant, c'est dur d'accorder sa confiance à quelqu'un, alors si en plus il déconne... Je ne sais pas quoi te dire, à toi de juger si tu réussis à lui pardonner, à lui faire confiance.
34 ans Lomme/Lille 661
lynaa a écrit:
ady a écrit:

Personnellement j'accepterais ni l'un ni l'autre lol

Ben c'est pas vraiment pareil , juste un smack pour rigoler , y'a des copains qui me l'ont déjà fait , car c'est amicale.
Mais apparemment c'est une fille qu'il connaissait pas.
D'après ce qu'elle dit , il le regrette donc bon...
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
marocaiine a écrit:
Bonjour tout dabord merci d reponse sa me touche vraiment parce que je suis perdu ! Moi je n'étais pas la il me la avouer parce qu'il ma jamais menti é ne compte pa le faire aujourdui é je n'étais pas ! En faite c'était a une soirée avec c pote une femme les za abordé en voulan une foto av tout le monde il a refusé car il n'est pa photogénik du tout é elle lui a un peu forcé il a fini par céder apres la foto prise elle lui a proposer de lui fair de ce kil voulait et il a osé REPONDRE JVE UN BISOU SUR LA JOU ET DANS LE COU ! C'est sa ke je narive pa a comprendre prk il a oser demander sa je suis sa premiere femme il a 20ans et moi 18ans ! Voila le contexte ! Bisous a tous et merci encore sa me touche sincerement

(pitié, arrête d'écrire en langage sms c'est insupportable!)

Alors attention je vais faire des généralités :
Les hommes sont idiots!!!! Et encore plus quand ils sont aussi jeunes!!! De vrais débiles...

En même temps je le comprends, jeune, sans trop d'expérience, en plein délire avec ses potes... M'enfin le respect reste primordial. :evil:
Si vous vous aimez et que vous voulez construire quelque chose à deux dis toi bien que c'est certe la première boulette mais que ça risque de ne pas être la dernière malheureusement. Pourquoi? Pour les raisons citées plus haut. Comment renoncer à faire des expériences que je qualifierai d'idiotes mais essentiels aussi jeune et aussi peu expérimenté? On a qu'une vie et qu'une seule fois 20 ans.
Pour être passée par là plusieurs fois, je sais que mes propos peuvent te sembler absurdes, inappropriés ou n'ayant aucun rapport avec ton histoire (car quand on vit une histoire d'amour on pense, et à raison, qu'elle est unique et que les problèmes des autres ne pourront jamais nous arriver).

Petite question :ses potes sont ils des amis en commun?
B I U