MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New look à Lyon ?

49 ans Lyon 82
en fait la boutique est censée se trouver dans l'extension du centre de la Part Dieu qui va être ouverte suite à la construction de la tour Oxygène, entre cette  
fameuse tour et le centre. Apparemment la plupart des boutiques ouvriront en mai.
V
34 ans 1
Bien sur qu'un New Look va faire son ouverture à Lyon!!
Au Centre commercial de la part dieu ou plus précisément au cours oxygène (extension du C.C Part-Dieu)...24 magasins vont faire leurs ouvertures: G-star; Planète Saturne...et quelques resto sympa! [/b]
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
waow bonne nouvelle donc...j en connais qui vont faire chauffer la CB... lol
merci les filles ;)
821
Whaou c'est super ! Pour new look mais aussi planete saturn j'adore !!
L
37 ans loin 219
Aux dernières nouvelles, New Look ouvre ses portes à la part dieu le 4 mai! :D

Par contre, je ne sais pas si il y aura un rayon Inspire...
Croisons les doigts.
38 ans Epinouze 275
Affaire à suivre... :)
49 ans Lyon 1299
il y aura un rayon Inspire et un rayon Tall, d'après les blogueuses qui ont assisté à la conférence de presse ;)

ça c'est de la nouvelle de classe internationale 8)
N
41 ans 1
Et sisi demain ouvre un New Look à Lyon ^^
Il se situera dans le nvo centre commercial, dans la Tour Oxygène, un passage le reliera même au centre de la Part-Dieu au rdc.
Voici un lien qui relate l'évènement.
http://www.madmoizelle.com/new-look-lyon-10048[/url]
37 ans LYON 1996
je vais allez y faire un tour jeudi ;)
44 ans Lyon 160
j'y suis passé ce soir et il y a bien un rayon inspire ... j'ai juste regardé il y avait trop de monde ...

pour celles qui vont y passer ce week end laissez moi des fringues lol je vais y retourner dans une semaine
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
cc j y suis allee auj la cb a bien chauffer deux hauts une jupe et une robe
53 ans lyon ou presque 138
Question technique mesdemoiselles : comment se rend-on au centre commercial de la tour oxygène ? Si je me gare au parking des cuirassiers de la part dieu c'est à côté ? il y a un passage pour aller rapidement à pied entre les 2 centre commerciaux ?
( parce que la conduite rive gauche avec tous les sens interdits et pas de places ça m'angoisse grave !)
37 ans LYON 1996
oui elle juste à coté du centre commercial donc tu peux largement y aller à pied. J'y vais jeudi si ca te dit qu'on y aille ensemble. ;)
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
oui les deux tours concordent ensemble
53 ans lyon ou presque 138
Oui Biba69 ,ça me dit !
Par contre moi je suis dispo en matinée ou milieu de journée (à 15h30 je dois partir ...sauf si mon mari est dispo l'aprem' , faut que je voie avec lui). Se retrouver à l'entrée du magasin entre 10h et midi (à toi de préciser l'horaire) ça t'irait ?
B I U