MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A la Recherche d'un centre pour jeune obèse

30 ans Vannes 19
Le centre perahridy a roscoff dans le 29 . J'y est été 4 mois et j'ai perdu ***kg ! :)
52 ans Lorraine 4326
Camiille-x3 a écrit:
Le centre perahridy a roscoff dans le 29 . J'y est été 4 mois et j'ai perdu ***kg ! :)


et tu as repris combien de ces *** kg depuis ?
le probleme de ces centres c'est qu'ils imposent des betes regimes , et que les régimes font regrossir dans 95% des cas .
donc ca sert pas à grand chose de recommander un centre ;-)
30 ans Vannes 19
J'en est repris aucun. Et ce n'était pas un régime, il nous apprenne a rééquilibré notre alimantation. Ce qui n'est pas du tout pareille.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Camiille-x3 a écrit:
J'en est repris aucun. Et ce n'était pas un régime, il nous apprenne a rééquilibré notre alimantation. Ce qui n'est pas du tout pareille.


Ca n'est pas ce que tu disais le 13 Avril 2010 :

Camiille-x3 a écrit:

Audrey ! Je suis dans le meme cas que toi, & personnelement j'en peux plus j'ai fait des tas de regime ... meme une cure dans un centre d'amégrissement j'ai perdu 15kilos suite a cette cure le retour a la maison a été tres dur & j'ai repris 6kilos je fait 85kilos pour 1m63 :S


;)
L
37 ans 1
bonsoir je m'apelle laetitia et en faite j'ai ma petite soeur de 13 ans ki est en tres gro surpoid et je souhaiterai lui trouver un bon centre pa tres loin d'ici et pour des revenu minime pouvez vous m'aider

ps a 13 ans elle fait 105 kilo c urgent mais nous avons pa tro les moyen merci pour vos reponse et votre aide
B I U


Discussions liées