MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ras le bol

S
44 ans la ville rose 115
de ces fringues faits pour des filles filiformes tant mieux pour elles mais bon moi aussi j'ai envie de m'habiller convenablement et non de ressembler à un sac à patates.  
Apartir du moment où on dépasse le 46 on ne peut plus s'habiller ou à des prix que ne rentre pas dans mon budget. Heureusement qu'il existe des catalogue pas correspondance sinon je ne sais pas comment je me vetirais. Je fais du 48 /50 et merci pour trouver quekque chose. :evil: qui soit coloré et non toujours noir t'es grosse alors tu t"hbilles en noir non pas d'accord moi !!!!!!!!!!!!!
25680
Bonjour Sabi,

Tu n'es pas la seule à en avoir marre.
Mais tu peux agir en envoyant ton message aux marques de façon à ce qu'ils sachent ce que nous voulons toutes :)

On a commencé à le faire avec les 3 Suisses, Etam + et H&M ;)
40 ans En haut à droite 2485
Anne a raison, je pense que ça fait son effet d'écrire!
Personnellement j'aime beaucoup le magasin Camaieu, et depuis plus d'un an, ils mettent la taille 46 voire 48 dans leurs rayons. C'est sur que ce n'est pas suffisant, mais avec quelques reclamatiions, je suis sure qu'ils vont augmenter d'une taille à chaque fois!
Une fois il n'y avait pas la taille 46 pour une jupe qui me plaisait beaucoup, et les vendeuses m'ont dit que cette taille était deja vendue, et qu'ils n'en recevaient pas beaucoup en 46 :? , mais elles ont bien remarquées la demande, et donc commande plus de 46...Et je pense que tout ça remonte jusque dans les bureaux...
Bon, ce n'est que du 46, mais tout ça pour dire que ça porte de ces fruits de faire remarquer à un magasin que les tailles ont changées!
Bon courage!
35 ans Hornu-Hainaut-Belgique 76
sabi a écrit:
de ces fringues faits pour des filles filiformes tant mieux pour elles mais bon moi aussi j'ai envie de m'habiller convenablement et non de ressembler à un sac à patates. Apartir du moment où on dépasse le 46 on ne peut plus s'habiller ou à des prix que ne rentre pas dans mon budget. Heureusement qu'il existe des catalogue pas correspondance sinon je ne sais pas comment je me vetirais. Je fais du 48 /50 et merci pour trouver quekque chose. :evil: qui soit coloré et non toujours noir t'es grosse alors tu t"hbilles en noir non pas d'accord moi !!!!!!!!!!!!!


je suis d'accord avec toi! Moi je m'habille a M&S Mode, ya des grande taille même jusqu'au 58 mais je sais pas si cela existe en France.
Point de vue du Prix c'est pas toujours interressant mais si tu fais un achat en grosse quantité aprés tes tranquille et faut toujours attendr un peux... moi j'ai eu une veste a 15 Euro qu'elle était a plus de 50€
S
44 ans la ville rose 115
je suis d'accord pour écrire si cela peut faire avancer les choses pas de problème mais pourré tu me dire koment faire car je ne l'ai jamais fait doit on écrire au magasin ou à la fabrique. En ce qui concer ne camaieu je m'y habille notamment pour tout ce qui est tee shirt mais quand j'y suis allée la vendeuse m'a dit que cette année la collection est taillée petite.
K
34 ans Lille 31
Oui tu as raison, c'est toujours le même problème!!
je suis sure que si les grandes filières de magasins de vêtements sortaient une ligne à la mode spécialement pour nous ils se feraient beaucoup plus de chiffre d'affairs! Il y a des magasins vraiment fait pour les anorexiques! c'est pas possible!!!! :evil:
S
37 ans france 2687
c'est vrai que pour s'habiller sans resembler a une grand mere c'est toujours galere, et j'ai l'impression que pour l'été 2005 les tailles en pantalon sont encore plus petite qu'avant.
B I U