MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche mariée ayant commandé chez mermaidress

50 ans landes 160
Eh bien moi je devrai reçevoir la mienne début décembre
et il me tarde !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWNX:IT&item=350052195206

J'ai commandé ce modèle en blanc avec les broderies vertes (mon  
thême:nature :arrow: vert/blanc)

Ce vendeur a une bonne réputation et c'est du sur mesure à ce prix là faut pas hésiter
T
47 ans yvelines 101
elle est magnifique cette robe

je ne sais pas si tu as vu il y a une VLRienne qui la portait pour son mariage c'est Charaze

Félicitations pour ton mariage et très bon choix
50 ans landes 160
Merci tagadas :)
Je suis allée voir celle de charaze (en rouge elle est magnifique), mais il me semble que sur la sienne il y a des perles ?
51 ans 17 287
coucou, non non je confirme c'est la mienne ( enfin.. c'est la même !!). La traîne est très longue ( au début cela surprend)et cela fait des photos sublimes !!. J'espère que tu seras aussi satisfaite que moi de ton achat et que tu seras aussi heureuse !! Tt plein de bonheur
50 ans landes 160
Merci, je viens de m'aperçevoir que j'ai écorché ton pseudo :oops:désolé
J'espère que je ne serai pas déçue par le choix de la couleur des broderies (que j'ai voulu en vert...)
On verra bien
T
47 ans yvelines 101
et moi :oops: :oops:

tu imagines ça fait 3 mois que je met un "e" à son pseudo

:fouet:
50 ans landes 160
Au fait charaz peux-tu me dire si cette robe a un bustier simple ou si elle a des bretelles (c pour le choix de mes sous-vêtements)?
As-tu mis un jupon spécial traîne dessous ?
Car mer****ess m'a dit qu'avec ce modèle on n'avait pas besoin de jupon ...??...
51 ans 17 287
Bon, pour celles qui écorchent mon pseudo... ça passe pour cette fois... :lol:
Pour la future mariée... Pour ce qui est du bustier je n'ai jamais bien su si les bretelles étaient comprises dans le bustier ou non.. Mais je leur avait demandé dès le début d'en mettre. Ce sont des bretelles relativement fines ( cela me rassurait d'avoir des bretelles pour tenir une éventuelle chute de bustier ...)
Pour ce qui est du jupon, je n'avais pas prévu d'en prendre un mais vu le poids de la robe ( surprenant au début car les doublures sont très lourdes) et la longueur de la traîne, une amie couturière m'a conseillé d'en prendre un, c'est un tres large jupon en crinoline ( 3 cerceau) et cela change complétement la silhouette. Cela allège la robe et on n'est bcp plus à l'aise pour marcher. J'ai également demandé à la couturière de me rajouter un " truc" pour soulever la robe pour marcher( à accrocher au poignet ). Pour les sous vetement j'avais un SG sans bretelles, mais de ttes les façons je n'ai pas quitté mon boléro car j'ai horreur de mes bras !! Si tu veux je vais t'envoyer en MP une ou deux photo où l'on voit mieux la robe. Où si tu le souhaites tu m'envoies en MP ton mail ( en effet, je n'arrive pas à réduire suffisamment les photos ) et je t'en envoie par mail.
50 ans landes 160
Merci charaz et je t'envoie mon mail par mp
50 ans landes 160
Zut ça ne marche pas car je n'ai pas posté 10 messages :shock:
Bien avec celui-ci le compte est bon !et toc ;)
M
42 ans conde sur noireau 8
Bonjour,
moi je viens de commander chez lui, mais avant de prendre la robe j'ai voulu tester la qualité des produits en achetant le jupon, le voile et les gants, et bien je vais dire que j'ai bien fais car seul le jupon est arrivé en bon etat, le voile et dechiré et les gants aussi et l'on peut constater que la qualité n'y est pas du tout
En totu cas pour ma part je n'acheterais pas ma robe là bas !!!
50 ans landes 160
Et bien moi, j'ai reçu ma robe, voile, et bolero aujourd'hui et je dois dire que le peu que j'en ai vu n'est que pure merveille!(je ne l'ai pas déballée entièrement de peur de la salir)
Mes couleurs choisies ont été respectées(et ça ce n'était pas évident à cause des broderies)
Aussi, je ne l'essayerai que demain chez ma grand mère (pour pas que zhom la voit..lol..)
Malissemel as-tu contacté me****dress pour effectuer un échange?
51 ans 17 287
J'exige une photo !!!!! ;)
Contente que tu paraisses satisfaite. Bonne chance pour le reste .
50 ans landes 160
Mais j'y pense bien charaz ;)
Dès demain je m'y colle promis :D
B I U