MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le copain de votre amie vous drague que faites vous?

5210
Voila vous etes sur MSN (par exemple :oops: ) et voila que tout a coup le petit copain d'une amie a vous, vous drague, que faites-vous? Sachant que cette amie  
est tres attachée a lui que cela fait 2 ans qu'ils sont ensembles et qu'elle a une tres grande confiance en lui.


Et vous seriez à sa place comment réagiriez vous?
54 ans 176
je lui réponds à LUI que son attitude n'est pas correcte, d'autant plus lorsque l'on sait les sentiments que son amie nourrit pour lui et la confiance aveugle qu'elle a en lui.

Par contre j'évite d'intervenir directement en mettant mon amie au courant
5210
Et toi, tu serais a sa place ne voudrai tu pas savoir?
13610
Ca m'est déjà arrivé avec l'ex copain de ma meilleure amie de l'époque.

Nous étions un groupe d'amis au resto, et le Monsieur en question devait aller acheter des cigarettes dans une station service à 5 minutes de là et me demande si je veux pas y aller avec lui.
Comme c'était un très bon ami aussi, j'y suis allée.

Je sais pas si c'est parce que je grelottais de froid (je m'en abstiendrait la prochaine fois lol) il me prend dans ses bras, et me dit des choses qu'on dit pas à une simple copine qui plus est est la meilleure amie de sa petite-amie!
Pis il essaie de m'embrasser.

Alors moi je l'ai repoussé (je suis honête non mais oh) et je lui ai dit qu'il faudrait qu'il calme ses ardeurs parce que ça risquait de mal finir.

Bref, elle n'en a jamais rien su, et de toute façon ils sont plus ensemble.
45 ans France (Var) 106
je trouve que ça dépend....

Est-ce que son couple marche????? parce que pour qu'il te drague c'est que son couple ne marche pas!!!

Enfin moi, je dirai au gars d'arrêter et que c'est pas correct.....je le dirai àa l'amie en question que si vraiment ca conitnuait pendant longtemps!!!

Maintenant, si cet homme te plait.....et que tu ressens des choses pour lui là c'est différent!!! mais je ne pense pas que ca soit le cas donc...
49 ans 3697
J'enverrai ce mec ballader en lui disant que sa façon de faire ne me plait pas, qu'il n'attende rien de moi.

Mais je ne le dirai pas à l'amie, de peur de la blesser ou de passer pour une briseuse de ménage ou encore qu'il apprenne qu'elle est au courant et qu'il détourne la situation en disant que c'est moi qui l'ai dragué.
39 ans 25 768
Déjà je parle avec lui que les choses soit clair et net !
Et après je sais pas si j'en parlerais à mon amie j'aurais peur de la blésser !
44 ans nice 471
ben le cas classique tu va lui dire elle va po te croire... dis lui juste de renforcée c ordre c tout, de cliquer sur enregistrer conversation quand mr bosse.... et wait and see...
877
Je lui dis à lui qu'il faudrait qu'il se calme...et à elle que son ami n'est pas ce qu'il prétend être...
40 ans Nancy Vannes 3418
Je le remet à sa place à ma manière (c'est à dire cinglant en général dans ce genre de cas, voire même très méchant) et je lui fais savoir que le respect n'est optionnel dans un couple, tout comme l'honnêteté.
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je lui dit mais ça va pas maiheuuuuuuuu!
non, je le rembarre, et je lui parle de sa copine pour lui faire faire reprendre sa lucidité, et apres je lui parle plus c'est tout ce qu'il mérite !!!
à la copine, je dis rien de peur de la perdre et de lui faire du mal.
45 ans Bretagne 1692
Moi ca m'est arrivé au lycée quand le gars voulait sortir avec ma meilleure amie, comme ma meilleure amie trainait des pieds il m'a fait du rentre dedans, j'ai rien dit, je n'ai rien fait...Entre temps ce gars est devenu mon meilleur ami...

Une fois qu'ils sont sortis ensemble, il a recommencé, je l'ai dit à ma meilleure amie, tout le monde a pardonné : meilleurs 3 amis du monde... Je crois qu'il a recommencé une autre fois, je l'ai redis encore, meilleurs amis du monde encore... A chaque fois je les laissais s'expliquer entre eux...

Puis suis partie faire mes études, tout allait bien dans le meilleur des mondes, j'appellais ma meilleure amie et mon meilleur ami au téléphone, etc... Et puis un jour ma meilleure amie m'a dit qu'elle ne voulait plus me parler paske j'avais couché avec son copain :shocked!:

Perso, si à chaque fois qu'il m'avait fait du rentre dedans, que je l'avais dit à ma meilleure amie et que finalement j'avais couché avec lui, je pense que j'aurais été une sacrée s***pe :roll:

M'enfin bref... pas moyen de faire entendre raison à (donc ) mon ex meilleure amie et apparement mon (donc aussi) ex meilleur ami n'a pas essayé de l'en dissuader ou ne voulait pas la perdre je ne sais pas.... Toujours est-il que c'est la dernière fois que j'ai eu un meilleur ami et une meilleure amie et je ne suis pas prête de recommencer à m'occuper des histoires de coeur des gens : QU'ILS SE DEMERDENT !

Moi, je dirais le mérite de cette histoire, c'est que je me suis rendue compte que en fait c'était pas forcément mes meilleurs amis, si ton amie est franchement ton amie, elle te sera reconnaissante... Sinon, si elle t'en veut et surement par jalousie, ben c'est qu'elle ne méritait pas d'être ton amie...

En même temps, pas mal de mecs font ce genre de trucs en comptant sur le fait que les femmes laissent courir...

Enfin bref, je sais je fais pas avancer le débat, mais moi je te dirais d'enregistrer tes conversations sur msn, même prendre des captures d'écran et de les garder sous le coude, comme ça t'auras des preuves au cas où elle t'accuserais de l'avoir cherché/allumé, mais là si ta meilleure amie t'accuses de rien lui avoir dit, aie, aie :?

<HS>
Une autre chose qui me tue aussi, c'est pourquoi les filles ont tendance, quand leur mec les a trompé d'en vouloir à l'autre fille et pas au mec lui-même ? :roll:
</HS>
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Je ne vais sûrement pas faire avancer le débat, mais il y a un truc qui me fait bondire chez les amazones; c'est que vous ne trompez jamais vos zommes, que vous êtes toutes des copines irremplaçables,...

Je me demande toujours, à l'heure actuelle, comment il se fait que les hommes soient encore (sauf votre respect) cocu! :?

Lorsque je discute de cela avec d'autres hommes, je me rend compte que les femmes ne sont pas mal dans le genre: "Oh!!!, le copain de mon amie! :shock: "

Enfin, vous êtes des anges. :angel:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Moi je ne dirais rien à la fille, c'est au garçon de régler ses problèmes s'il y en a... Et s'il me plait, j'accepterais les avances je pense, mais je n'irais pas plus loin tant qu'il n'aura pas mis les points sur les i avec sa nana.
53 ans Belgique 3287
Moi comme j'aime vraiment mes amies je fais remarquer à ma copine que l'homme de sa vie mérite amplement le statut d'ex pke s'il l'a fait avec moi il le fera avec d'autres...

D'ailleurs en général, je ne dois pas aller jusque là : les mecs comprennent vite que je ne plaisante pas avec l'amitié et ils essaient même pas (ah en fait c'est parce que je suis moche et mal embouchée qu'ils essaient pas ? Bon si vous le dites... ;) )
B I U


Discussions liées