MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le copain de votre amie vous drague que faites vous?

40 ans Nancy Vannes 3418
Monty a écrit:
Je ne vais sûrement pas faire avancer le débat, mais il y a un truc qui me fait bondire chez les amazones; c'est que vous ne  
trompez jamais vos zommes, que vous êtes toutes des copines irremplaçables,...

Je me demande toujours, à l'heure actuelle, comment il se fait que les hommes soient encore (sauf votre respect) cocu! :?

Lorsque je discute de cela avec d'autres hommes, je me rend compte que les femmes ne sont pas mal dans le genre: "Oh!!!, le copain de mon amie! :shock: "

Enfin, vous êtes des anges. :angel:


Sincèrement, je suis trop désolée pour toi que les femmes qui répondent aux posts ici soient toutes des femmes fidèles. Bon sang mais qu'est-ce qu'on est connes ! Pourquoi, oui pourquoi, est-ce qu'on ne trompe pas nos mecs même si on les aime. Après tout, il faut bien rentrer dans les statistiques, hein?
49 ans 3697
Monty a écrit:
Je ne vais sûrement pas faire avancer le débat, mais il y a un truc qui me fait bondire chez les amazones; c'est que vous ne trompez jamais vos zommes, que vous êtes toutes des copines irremplaçables,...

Je me demande toujours, à l'heure actuelle, comment il se fait que les hommes soient encore (sauf votre respect) cocu! :?

Lorsque je discute de cela avec d'autres hommes, je me rend compte que les femmes ne sont pas mal dans le genre: "Oh!!!, le copain de mon amie! :shock: "

Enfin, vous êtes des anges. :angel:


Peut-être pas des anges mais lorsque c'est quelqu'un qu'on connait et qu'on apprécie, on se met à sa place et on se dit de ne pas lui faire ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse.

Puis, il y a de la marge entre le jeu de séduction et se retrouver à faire des galipettes dans un lit.

Maintenant, personne n'est à l'abri d'une infidélité pour diverses raisons. Le tout est d'espèrer que çà n'arrivera jamais.
49 ans 741
je lui rappelerai gentiment qu'il est pas/plus celibataire et que je me demande si sa nana apprecierait sa facon de faire...

je coupe MSN... je dis rien a la copine a moins qu'il ne refasse des allusions, là pas de cadeau, je previens une fois pas 2 !!

j'aime pas qu'on prenne mes copines pour des co**es !!

puis moi c'est une question de respect je touche pas à ce qui est deja pris et qui plus est par des connaissances a moi et j'ai tjs eu cette ordre de conduite.

ça m'est arrivé avec le mec de ma cousine elle en etait folle et il a commencé a m'envoyer des textos enflammés, j'ai d'abord franchement cru qu'il s'etait trompé de N°, (quelle idiote moi je vous jure) j'ai tellemnt halluciné que j'ai prevenu ma cousine, qui ne m'a pas cru !!

et un jour il m'a telephoné alors que j'etais chez ma cousine, je l'ai laissé(ma cousien) ecouter ce qu'il me disait et il lui a dit qu'il passait par elle pour m'avoir moi !! cette nouille elle m'en a voulu alors que meme seule sur 1 ile deserte cet affreux j'en aurai pas voulu...
M
51 ans 1134
Serenah a écrit:
je trouve que ça dépend....

Maintenant, si cet homme te plait.....et que tu ressens des choses pour lui là c'est différent!!! mais je ne pense pas que ca soit le cas donc...


Oulà je me sens obligée d'intervenir là lol....désolée ;)
Je viens de connaitre le cas il y a peu de temps :
Je pense que même si tu ressens des choses pour le mec, tu ne dois pas agir n'importe comment... ta copine est avec le mec, elle l'aime..et que le couple aille ou pas, je ne pense pas que l'on construit son bonheur sur le malheur des autres !! ta coopine et ses sentiments, tu en fais quoi ???
Une personne que je croyais être ma meilleure amie s'est permise de se laisser draguer et d'embrasser celui pour qui j'avais des sentiements et tout cela derrière mon dos !!!! Donc non franchement je ne pense pas qu'on doive agir ainsi même si on craque pour le mec de sa copine...on fait les choses proprement au moins non? ;)
M
51 ans 1134
Monty a écrit:
Je ne vais sûrement pas faire avancer le débat, mais il y a un truc qui me fait bondire chez les amazones; c'est que vous ne trompez jamais vos zommes, que vous êtes toutes des copines irremplaçables,...

Je me demande toujours, à l'heure actuelle, comment il se fait que les hommes soient encore (sauf votre respect) cocu! :?

Lorsque je discute de cela avec d'autres hommes, je me rend compte que les femmes ne sont pas mal dans le genre: "Oh!!!, le copain de mon amie! :shock: "

Enfin, vous êtes des anges. :angel:


Eh du calme ! on n'a jamais dit que nous étions des anges ! il y a des salops et des salopes....çà marche des deux côtés...personne n'a dit le contraire ;)
M
51 ans 1134
Et enfin , pour répondre au post du départ :lol:

Je ne cherche pas à comprendre : le mec de ma copine me drague alors qu'il est avec elle, c'est donc un c........qui ne respecte rien et qui ne la mérite pas.....je passe pas par quatre chemins : si c'est pas avec moi qui la trompe, ce sera avec une autre donc je le dis à mon amie...c'est çà aussi l'amitié : prendre des risques mais rester honnete envers elle....quitte à ce qu'elle ne me croive pas et qu'elle m'en veuille...de toute façon, elle grillera son mec un jour : la vie se charge toujours de vous montrer les choses et, accesoirement, de vous venger par la suite sans que vous ne fassiez rien...
Un jour, votre amie se souviendra de ce que vous lui avez dit et saura que vous aviez raison....
La "copine" qui m'a faitt ce coup là (que je cite dans un post au dessus) s'est faite jeter par le dit mec 3 semaines aprés : résultat , en plus d'avoir été mal envers moi et de m'avoir perdue, elle a appris qu'on ne construit pas son bonheur n'importe comment....
Toujours pour répondre au post de départ :lol: J'aurais aimé qu'elle me le dise carrément plutôt que çà se passe derrière mon dos
5210
Monty a écrit:
Je ne vais sûrement pas faire avancer le débat, mais il y a un truc qui me fait bondire chez les amazones; c'est que vous ne trompez jamais vos zommes, que vous êtes toutes des copines irremplaçables,...

Je me demande toujours, à l'heure actuelle, comment il se fait que les hommes soient encore (sauf votre respect) cocu! :?

Lorsque je discute de cela avec d'autres hommes, je me rend compte que les femmes ne sont pas mal dans le genre: "Oh!!!, le copain de mon amie! :shock: "

Enfin, vous êtes des anges. :angel:


Certaines trompent et d'autre pas tu peux le voir ici :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_12138.htm

Nous ne sommes pas toutes des anges, encore moins parce que nous sommes rondes, mais si nous ne trompons pas la personne c'est peut etre parce qu'on a pas besoin d'aller voir ailleurs!!! Maintenant on devrait avoir honte d'etre fideles?
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ce n'etait pas ma meilleure amie mais une bonne copine.

On me l'aurait demandé avant que cela ne m'arrive j'aurai dit que je lui aurait dit tout de suite mais maintenant...

Alors que je fetais mon anniv, une amie est venue avec son zome. J'ai cru que j'allais tombée. le coup de foudre, enfin c'est comme cela que je l'ai ressenti.
Il etait pris alors comme moi aussi j'ai essayé d'oublier.
2ans plus tard j'étais invitée au mariage, ce jour la j'étais mal à l'aise pour d'autres raisons mais bon.

L'année d'après alors qu'elle était sur le point d'accouher, je me suis retrouvée à une soirée avec eux. J'ai passé la soirée entière a discuter avec lui, j'en était meme génée etant redevenue célibataire depuis un moment. Pleins de points commun et tout!

Trois mois plus tard coup de tel: il s'est declarée en me disant que qu'il avait eu le coup de foudre des la première fois et que depuis que l'on se connaissait il savait qu'il y avait quelque chose de special entre nous, alors que je lui avais jamais parlé de mes sentiments. Cela faisaist quand meme 3 ans qu'on s e connaissait.

Amon plus grand desarroi je lui ai repondu ppar la negative car je ne voulais pas casser son mariage et surtout qu'il etait papa depuis peu. Il a été insistant +++, voulait meme me voir en revenant dans le coin sans que sa femme le sache ( il revenait que le week end).

je savais qu'avant le mariage il avait deja trompé sa copine. Mais si il me l'avait demandé avantqu'ils se marient je croit que je n'aurait pas hesiter.

D'un autre coté, c'etait peut etre un signe pour me dire de l'oublier car une semaine après j'ai rencontré mon zome et quand il m'a rappelé j'ai pu lui dire que j'avais quelqu'un d'autre.

je n'ai rien dit a mon amie, je ne voulais pas etre l'objet de discorde du couple et pour leur petite famille.
40 ans Près de DOUAI 405
me connaissant le gars aurait droit à la leçon de morale de sa vie et à une bonne crise de nerfs

je ferais tout pour ne pas le revoir et quand ma foi par obligation je le reverrais je m'amuserais a le casser*

quand a mon amie pour ne pas la fer souffrir je ne lui dirais rien mais dans un sens c pas bien de mentir meme par omission alors je lui dirais de mamière délicate et gentille que son mec est fou fou

voila
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
marion06,

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'intervenais pour relativiser le débat. Parfois un point de vue féminin, parfois masculin. :D

Je suis marié, et j'aime mon amazone. Mais parfois je regarde d'autre fille( sans arrières penssées)!!! :oops: Comme vous les zommes??? Juste le côté estétique.

Au final, lorsque je vois ma tendre...je craque...

Pour ce qui est des anges, c'était gratuit et sans arrières pensées( je me répepètttte...)
M
51 ans 1134
Monty a écrit:
marion06,

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

J'intervenais pour relativiser le débat. Parfois un point de vue féminin, parfois masculin. :D

Je suis marié, et j'aime mon amazone. Mais parfois je regarde d'autre fille( sans arrières penssées)!!! :oops: Comme vous les zommes??? Juste le côté estétique.

Au final, lorsque je vois ma tendre...je craque...

Pour ce qui est des anges, c'était gratuit et sans arrières pensées( je me répepètttte...)


Oui oui j'avais bien compris ;)
N
37 ans 3
ca m'est deja arrivé, heureusement ce n'était pas une amie proche. j'ai répondu aux avances de son copain et on a vécu un truc de fabuleux, elle ne le sait pas. lui est de nouveau avec elle et tout va bien. :D
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Moi, si le copain de mon amie me drague je serai bien embété.

Certes, dans un premier temps, je ne pourrai que le féliciter de ses goûts sûrs en matière d"homme.

Las, cumulant les deux défauts rédhibitoires d'être fidèle et hétérosexuel, j'ai bien peur de susciter dans l'esprit de ce jeune homme un certain désarroi, à mon corps défendant, surtout s'il me met une main aux fesses.
47 ans ??? 473
lililali a écrit:
Voila vous etes sur MSN (par exemple :oops: ) et voila que tout a coup le petit copain d'une amie a vous, vous drague, que faites-vous? Sachant que cette amie est tres attachée a lui que cela fait 2 ans qu'ils sont ensembles et qu'elle a une tres grande confiance en lui.


Et vous seriez à sa place comment réagiriez vous?


1 la fille en question n'en a rien a faire du garçon (enfin si juste comme ami) = remise des idées en place avec coup de pied au c** optionel
2 la fille aime bien le garçon en question...et là c'est une question à gerer avec sa conscience
3 ça recommence souvent et la copine est une vraie bonne amie = je la met au courant en prenant des gants parce que ça me ferait mal qu'une amie qui compte pour moi s'engage dans la vie avec un mec qui va la faire souffrir (si il la trompe 3 ans plus tard alors qu'elle est enceinte jusqu'aux dents et qu'elle en fait une depression je ne m'en remettrais pas)
43 ans Lyon 1372
Ca m'est arrivé. Pas sur msn, mais en vrai et juste sous le nez de la petite copine (mon amie, donc) et pendant des mois.
Bon, vu qu'il le faisait sous son nez, j'ai supposé qu'elle avait capté le truc alors j'ai pas pris la peine de remuer le couteau dans la plaie en le lui répétant. On n'en parlait jamais non plus, mais je sentais qu'elle avait pigé le manège de son mec. Ellle était assez grande pour prendre ses mesures...
Par contre, le mec, je le remettais assez violemment en place systématiquement, d'autant que j'étais déjà avec LeBiscuit depuis 3 ans. Bon. Ca n'avait aucun effet.
Il m'a lachée quand il s'est trouvé une autre cible qui elle n'y voyait que du feu.
La fille en question n'est plus mon amie à présent, juste une copine (pas à cause de ça hein ;) ) et je ne sais pas quelle est la cible actuelle. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont toujours ensemble, et toujours à se vanter d'être le couple le plus uni de la terre (laissez moi rire!)

Pour ce qui est de ton cas à toi, lililali, je commencerais par remettre le garçon en place en lui disant que sa copine lui fait extrêmement confiance et qu'il ne devrait pas s'amuser à perdre une chose si précieuse. Et qu'en plus, t'en as rien à faire de lui.
Si malgré ça il continue, c'est qu'il ne tient pas tant que ça à sa copine et dans ce cas là, il vaut mieux la prévenir mais en douceur. Parce que la pauvre!
B I U


Discussions liées