MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le copain de votre amie vous drague que faites vous?

B
40 ans 3449
Moi, si la fille est vraiment mon amie, je lui collerais une bonne raclée à celui-là. Non mais !

Non plus sérieusement, si cet ami est amoureux et que c'est  
réciproque, qu'il quitte d'abord l'amie parce qu'il ne l'aime pas. On laisse passer du temps et si les sentiments sont toujours là, surtout le dire à l'amie en question...

S'il cherche juste à draguer pour "attraper" l'amie de sa copine... et bien, moi je le dirais à ma copine - preuve à l'appui évidemment car il y a le sempiternel "tu es jalouse de mon bonheur, tu mens, blabla... - le meilleur moyen d'éviter ça étant de parer à toute éventualité : si le mec te drague sur msn, tu fais une capture d'écran et voilà. Oui, c'est pas très cool, mais bon, si ce mec est un coureur et que tu perds ton amie à cause de ça parce qu'elle le croit lui, c'est quand même pire.
45 ans ici et ailleurs 4571
ce jeune homme je lui colle une belle droite, et je dis tous à mon amie! apres ton mon amie c'est elle lui tant pis nan mais ho! je ne supoorterai pas que mon amie soit prise pour une conne par ce mec... si vraiment il l'aime il n'a pas à faire ca! je n'aimerai pas que mon zom me fasse ça, mais si cela arrivait j'aimerai etre tenue au courant!
VIOU a écrit:
je lui rappelerai gentiment qu'il est pas/plus celibataire et que je me demande si sa nana apprecierait sa facon de faire...

je coupe MSN... je dis rien a la copine a moins qu'il ne refasse des allusions, là pas de cadeau, je previens une fois pas 2 !!

j'aime pas qu'on prenne mes copines pour des co**es !!

puis moi c'est une question de respect je touche pas à ce qui est deja pris et qui plus est par des connaissances a moi et j'ai tjs eu cette ordre de conduite.



tu as tout à fait raison et je réagit de la même façon que toi....c'est une question d'honneteté et de loyauté ;)
49 ans 76 1706
alors ça c'est pas facile,comme réponse.
j'ai été confonté à ça,pcq la future femme de mon meilleur ami s'est mise à prendre la main d'un de meilleurs potes.
lui,il a lâché sa main apres qq minutes,se rendant compte de ce qu'il faisait.

je crois que ce n'est pas une histoire qui me regarde.
moi,je dirais à la personne en question qu'il faut oublier tout ça,et j'eviterais ce couple au maximum,le temps que ça passe.

maintenant,l'histoire d'un couple,c'est complexe.elle lui a peut être expliqué et ils s'en accomodent peut être aujourd'hui.

il faut savoir que ce n'est pas pcq tu as un coup de foudre avec qqn,que tu as des fantasmes sur qqn que tu peux forcément vivre avec.ya des personnes qui s'aiment et qui se detruisent.
M
42 ans 155
[quote="solmy"]je lui réponds à LUI que son attitude n'est pas correcte, d'autant plus lorsque l'on sait les sentiments que son amie nourrit pour lui et la confiance aveugle qu'elle a en lui.

Par contre j'évite d'intervenir directement en mettant mon amie au courant[/quote]

Et bien je ne pourrais pas dire mieux!!!! Je ferais EXACTEMENT la même chose car peut être que lui ne se rends pas compte de son comportement donc il vaut mieux éviter de foutre la m**** avec sa chérie ;)
40 ans Bondy, 93 837
Bah moi je dirais au copain de cette amie que son attitude est incorrect envers moi et aussi envers mon amie... enfin je lui fait tt un serment et je vois ce qu'il se passe par la suite, si ca se réitère je lui dirais...
49 ans bruxelles 758
si le meilleur ami de ma copine (en fait c ma niece ma meilleure pote et son cheri est aussi un de mes meilleurs potes) me draguais c simple

si son rentre dedans est flagrant ( via messenger par ex) je rentre dans son jeu et j'attend le bon moment pour montrer ca a ma niece

si c dans la "realité" ben là je ne c pas trop je crois que j'en parlerais a ma niece sans detour devant lui

alors apres ca passe ou pas mais au moins comme ca je n'aurai pas de remords etc

je c je suis souvent trop "rentre dedans" lol

mitsu
49 ans bruxelles 758
mitsuki a écrit:
si le meilleur ami de ma copine (en fait c ma niece ma meilleure pote et son cheri est aussi un de mes meilleurs potes) me draguais c simple

si son rentre dedans est flagrant ( via messenger par ex) je rentre dans son jeu et j'attend le bon moment pour montrer ca a ma niece

si c dans la "realité" ben là je ne c pas trop je crois que j'en parlerais a ma niece sans detour devant lui

alors apres ca passe ou pas mais au moins comme ca je n'aurai pas de remords etc

je c je suis souvent trop "rentre dedans" lol

mitsu


je voulais dire"" petit ami"" et pas ""meilleur ami ""de ma copine lol
682
si le copain de mon ami me drague il va vite comprendre que je n'ai pas de seins :)
44 ans En enfer 1577
Jode a écrit:
si le copain de mon ami me drague il va vite comprendre que je n'ai pas de seins :)


mdrrrrrrrrrrrr

moi si la copine de ma copine me drague je dit :
pas de soucis on est jamais assez dans le lit :D
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Le mec de ma meilleure amie me drague je lui dit d allée se faire f***** et que je suis pas la pour sa . Non mééé ohhh
et juste aprés lui avoir remis les horloges a l heure je vais le dire a ma meilleure amie car on ne la prend pas pour une conne et on ne lui fait aucunement du mal sinon je lui rentre dedans a lui (ou je m assoie dessus c est certainement pire mdr)
B I U


Discussions liées