MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime avant operation

V
66 ans 36
j-9 aie aie aie g des crappes d estomac ce soir je fais ma derniere grande bouffe demain debut regime yaourt
V
66 ans 36
voila c les 1er jour regime yaourt c est le moment que je redoutais le plus 1 semaine en enfer diete et rien pour m aider j aimerai dormir toute la semaine heureusement je suis en accident travail pas eu le force d aller travailler je compte les jours J-8 pas beaucoup de monde sur ce forum poutant je suis une jeune mamie qui aurais besoin d aide bonne nuit a toutes
L
75 ans 7509
Coucou Viviane
Bon plus que j-8 :lol:
C'est normal ce n'est qu'une section mais tu peux glaner dans les autres sections du forum tout aussi intèressante :D
V
66 ans 36
Yubaba a écrit:
Coucou Viviane
Bon plus que j-8 :lol:
C'est normal ce n'est qu'une section mais tu peux glaner dans les autres sections du forum tout aussi intèressante :D
merci pour tes reponses tu es tres gentille pas tres bavardes les dames sur ce site ou alors je ne sais pas le faire fonctionner je te souhaite beaucoup de bien dans ta vie amicalement viviane
L
44 ans france 20
g moi aussi fait le régime yaourt nature,ss sucre, 10/jr pdt 1 semaine.je l'ai fais pdt 5 jr et g perdu 4 kg en pré-op.je me suis fais poser anneau le 5/09/08 et tout s'est très bien passer.a ce jour, je pète la forme, g repris le sport (basket) au bout de 3 semaines.g perdu 8,3 kg depuis.contente.je te souhaite la même chose. ;)
V
66 ans 36
bonsoir et merci de ton aide je dois avouer que je n ai pas trop suivi le regime mais mon chir m as dis que je pouvais faire un ecart sans abuser je dois avouer que j-3 j ai la peur de ma vie avais tu peur toi aussi moi g perdu 2kgs pour toi c genial -12kgs en 1mois trop bonnnnnnnn
L
44 ans france 20
non, g perdu 8,3 kg depuis l'op.bien sûr que g eu peur surtout que je travaille ds le domaine médical donc difficile d'être de l'autre côté de la barrière.g pas dormi de la nuit la veille.g flipper jusqu'au bloc.on m'a perfusé puis entrer salle op, on m'a mis un masque sur le nez pour m'endormir et je n'ai rien vu de 7h30 à 11h30, l'heure de remonter ds ma chambre.je n'ai même pas vu les 2h en salle de réveille!ça tiraille mais pas douleur surtout les gaz dû à la coelio.mais qd j'y repense, c'est passé très vite. ;)
V
66 ans 36
Yubaba a écrit:
Merci pour tes encouragements, je prends cela très sereinement. J'ai eu le temps d'y réfléchir longuement et je n'ai pas encore de date.

Ta peur est tout à fait naturelle et je pense que j'y passerai aussi dès que je saurai la date d'ailleurs j'aimerai bien la connaître pour avoir justement le temps de me préparer.

Je te rassure tu n'es pas la seule à te faire opérer à ton âge, c'est juste qu'ici on est une section et pas toute une communauté d'opérés. C'est très bien pour s'informer par contre tous les âges ne sont pas tout le temps représenter

Bonne nuit :D
bonjour voila il ne reste plus que deux jours ce n ast tout de meme pas facile de faire le deuil de mes grandes bouffes mais depuis que je sais que je dois me faire operer je me regarde nue devant une miroir ca me donne beaucoup de courage je rentre demain matin si tu le veux bien on se recontacte samedi a ma sortie je spere que pour toi ca va et le peitt bout de chou qui es t en photo est a toi ? Abientot amicalement viviane
L
75 ans 7509
Merci Viviane je penserais à toi cette semaine en souhaitant que tout se passe bien pour toi.

Justement en parlant de grosses bouffes, je vais sûrement commencer un travail avec ma diète car j'ai beau avoir fait 3 ans de RA, j'ai toujours l'impression que le by-pass sera comme un régime trop restrictif genre un peu des reflêxes qui me restent d'une vieille époque.
Tu devrais en parler à ta diététicienne pour que ça ne se transforme pas en fustration. Certes les quantités seront plus petites mais le plaisir n'en sera pas absent aider par la satiété bien sûr.
V
66 ans 36
Yubaba a écrit:
Merci Viviane je penserais à toi cette semaine en souhaitant que tout se passe bien pour toi.

Justement en parlant de grosses bouffes, je vais sûrement commencer un travail avec ma diète car j'ai beau avoir fait 3 ans de RA, j'ai toujours l'impression que le by-pass sera comme un régime trop restrictif genre un peu des reflêxes qui me restent d'une vieille époque.
Tu devrais en parler à ta diététicienne pour que ça ne se transforme pas en fustration. Certes les quantités seront plus petites mais le plaisir n'en sera pas absent aider par la satiété bien sûr.
je n ai pas de diet mais j envisage d en prendre une apparement c est tres utile voila demain je rentre a 8h et jeudi c le grand jour c est la st bienvenue c est peut etre un signe merci de ton soutiens et a samedi en pleine forme je spere :(
L
75 ans 7509
Je trouve que diététicienne et psychologue ça devrait être obligatoire rien que pour la préparation d'ailleurs comment tu t'es pris à te préparer alors?
V
66 ans 36
Yubaba a écrit:
Je trouve que diététicienne et psychologue ça devrait être obligatoire rien que pour la préparation d'ailleurs comment tu t'es pris à te préparer alors?
je n ai pas vu de diet et le psy mas di t que j etais trop fragile pour ce genre dintervention certe je sort d un an de depression nmais du a bcq de malheur dans ma vie et de plus je vis seule mais je suis passe outre car le maj etre que j ai d avoir pris 35kgs et surement un facteur depression passe du 38 au 44 donc je l ai fais tout de meme et a ce jour ne regrette rien je dois te remercier pour tes paroles elles mon bcq aide j etais tellement seule :kiss: toi mieux que le psy poutant tu as preque l age de ma fille merci encore et a bientot
V
66 ans 36
au fait je ne t ai peut etre pas dis comment c passe mon oper ..tres bien pas de douleur un peu de culpabilite la 1er nuit mais depuis trop bien 3kgs en moins en8jours car j avais mon fameux regime avant que j ai suivi plus ou moins bien :oops:je n ai plus de sensation de faim et la decouverte du gout des aliment que je gobais avant et plus de culpapiliter d avoir trop manger je te remerci encore pour ton aide qui m as ete tres precieuse bises viviane
L
75 ans 7509
Je t'en prie tu n'as pas à me remercier. Le plus grand courage tu l'as trouvé chez toi.

Bon je ne veux pas paraître d'insister lourdement mais as tu pensé à consulter un psy quand même car on le sent que tu es très fragilisé par ce que tu as vécu. Ca te ferait beaucoup de bien je pense d'extérioriser ton passé.

Je suis suivi par une psy et même si ce n'était pas absolument nécessaire j'en profite puisque cela fait partie de ma clinique où je vais être opéré et bah ça m'aide tout de même parce que même si je me suis réconcilié avec mon passé il n'en reste pas moins douloureux et en prime je me prépare aussi pour l'avenir pour ne pas aussi partir dans l'autre excès.

En tout cas j'ai été ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi et te souhaite que cela continue ainsi.
V
66 ans 36
Yubaba a écrit:
Je t'en prie tu n'as pas à me remercier. Le plus grand courage tu l'as trouvé chez toi.

Bon je ne veux pas paraître d'insister lourdement mais as tu pensé à consulter un psy quand même car on le sent que tu es très fragilisé par ce que tu as vécu. Ca te ferait beaucoup de bien je pense d'extérioriser ton passé.

Je suis suivi par une psy et même si ce n'était pas absolument nécessaire j'en profite puisque cela fait partie de ma clinique où je vais être opéré et bah ça m'aide tout de même parce que même si je me suis réconcilié avec mon passé il n'en reste pas moins douloureux et en prime je me prépare aussi pour l'avenir pour ne pas aussi partir dans l'autre excès.

En tout cas j'ai été ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi et te souhaite que cela continue ainsi.
j ai deja vu des psy te je deteste ca il reveille des douleurs oubliee et je n ai pas besoin de ca je veux aller vers l avant et oublier enfance et mere merci de tes conseils mais si j ai des problemes j irai tout de meme promis :cry:
B I U